Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, domin, Epure63, FGO, gardfield77, griosu, jazzliberator, Joich, marc69, marius30, martinst4, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, Ultranova et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

C'EST QUOI DONC ?

Message » 12 Avr 2015 23:48

syber a écrit:Le truc qui ne me viendrait jamais à l'idée de fabriquer à la maison : des pâtes fraiches ! :hein:
Temps passé : molto ! :-?
Valeur ajoutée : niente ! :lol:

Syber, tu es cordialement invité à déguster des pâtes maison laminées et découpées à l'Imperia. Je parie que le jugement sera révisé. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Avr 2015 9:00

syber a écrit:Non mais je le crois pas !
César, le Colisée, la Renaissance, le Vatican, les escalopes milanaises, l'anti-pasti, autant de merveilles !
Et tout ce qu'il me trouve à proposer, c'est une pomme dauphine cuite à l'eau qui baigne dans la sauce tomate comme une paire d'yeux qui nagent dans un bol de sang après que Jack l'éventreur ait fait son marché de la semaine.
Mais bon sang ! En 2000 ans d’histoire, de culture et de civilisation, les Italiens n'ont loupé que deux trucs : Le Multipla et les Gnocchis ! :grr: :grr: :grr:
:ane:

Celle que je préfère c'est l'escalope milanaise sur la salade. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Avr 2015 17:08

baldabiou a écrit:déja la semaine dernière j'ai failli te dénoncer aux modos lorsque tu disais :
syber a écrit:Un nouveau Range Rover est annoncé. Situé entre le RR Evoque et le RR Sport. Moins cher que le Sport et si il pouvait être un poil moins putassier que le Evoque, mon bonheur serait indicible.
.../...

:o
:grr: :grr: :grr:
:ane:

Pourtant il n'a pas tort sur le Evoque :lol:

Quant aux pates maisons........ suffit d'aller les acheter chez un bon traiteur, c'est bien moins prise de tête 8)
Ursus Maritimus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2015 21:09
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message