Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, griosu, ngc1976, poilau, wopr et 67 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

C'était quand même mieux avant : Pour les hommes seulement

Message » 08 Aoû 2005 19:22

fafa.dudu a écrit:Le but, c'est de jeter des cailloux!! :mdr:

Si vous pouviez jeter des pavés à la place, j'ai mon allée à refaire. :mdr:
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 11:33

boudZe a écrit:
haskil a écrit:Notez qu'il y a encore des mecs de 25 ans nés au XIXe siècle...


ça, c'est désolant :roll: :(


Hélas.... et pas qu'un peu. Il suffit de prendre le métro ou le bus. Des beaufs machos on en rencontre , on en entend, on les subit.
Le pire, c'est cette génération des 16/20 ans qui a formé sa sexualité à l'aulne des films porno de Canal + et du video club du coin. Ils ne savent pas ce qu'est l'amour et ne parlent (en public, j'en ai entendu) que des relations sexuelles comme une compétition mélangée à une domination certaine de la femme. A les entendre, j'ai (on a) l'impression que l'amour ce n'est pas une relation à 2 c'est une saillie brutale et sans amour.... Que le monde de demain sera triste.
Quelque part, je ne regrette pas d'avoir 37 ans.

ed
Eldudo
 
Messages: 7565
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 14:07

:cry: :cry: :cry: pourquoi suis pas né un siècle plus tot :cry: :cry: :cry: :mdr:

en même temps c'était pas tout a fait les même condition de vie a l'époque...il faut voir ca. les homme travaillait a l'usine ou a la mine il n'avait pas les 35heures ou les congés payé aucune femme n'aurai voulu de ces boulots très dure physiquement et je comprend très bien que si un homme se tape 14 heures de boulot dans sa journé a donné des coup de pioches a 100m sous terre il a pas envie de devoir le menage et la bouffe en rentrant...si les cours était fait de la sorte cétait aussi pour favorisé l'économie du pays...et puis si les femmes n'avait pas été comme ca, pas bocou d'homme en aurai voulu... :mdr:
Aujourd'hui avec les 35 heures et les week end, après avoir passer toute la journé le cul sur une chaise a glander devant son pc on peut se permettre de se prendre la tête avec sa femme a se demander qui va faire a bouffer, pourquoi y a des chaussette qui traine et qui va être au dessus quand les enfant seront coucher... :mdr:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message