Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, Grammoux, jazzliberator, Joich, julien goutret, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Canicule: première victime sur HcFr

Message » 21 Juil 2006 17:03

Pis de toute façons avec la hausse du cours des metaux RFF va être obligé de mettre des rails plus courts donc la dillatation l'été ne sera plus un problème.


:lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2006 20:37

Tiens .......un petit sujet sur le vol de métaux devenus précieux......j'aime bien comment ils découvrent ca :lol: ......bon à leur décharge......c'est vrai que ca a pris de grosses proportions ces dernières années

Enfin bref 400 mètres de caténaires piquées dans le nord......
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2006 20:50

le Nord? C'est pas moi, juré :mdr:

Un autre effet de la canicule... Mes pneus s'usent beaucoup plus rapidement que d'habitude... :o
Il n'a pas rafraichi depuis 1 mois par ici, et on avait aussi eu l'épisode de 10 jours début juin... A tel point que je me demande si je vais terminer l'été avec ces pneus :o
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juil 2006 23:56

Roule sur les jantes, ça s'use moins vite! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Sep 2006 13:44

on est plus en période de canicule :mdr: ..............mais les vols de cuivre continuent........et celui la s'est mal terminé pour le contrevenant :-? ........

Un voleur de câbles électriques en cuivre meurt électrocuté

AP | 25.09.06 | 19:41


FORBACH (AP) -- Un habitant de Forbach (Moselle), âgé de 32 ans, est mort électrocuté dans la nuit de dimanche à lundi en voulant dérober des câbles électriques à Béning-lès-Saint-Avold (Moselle), selon la gendarmerie.
L'accident s'est déroulé sur l'emprise ferroviaire des Houillères du Bassin de Lorraine (Charbonnages de France), voies toujours en fonction en réalité pour maintenance après la fermeture du site. La victime pensait à priori que les lieux étaient désaffectés et que le courant était désactivé.
Son frère cadet a alerté les secours qui ont dû couper l'électricité dans le secteur. Des trains internationaux ont subi des retards.
Electrocuté sur le coup par des dizaines de milliers de volts, l'homme était connu des services de police et de gendarmerie. AP


et d'autres "bricoles" aussi comme des jets de pierre et ce genre de choses quoi......

La SNCF en a ras-le-bol

20 Minutes | édition du 25.09.06

Deux passagers blessés dans un TER par des jets de pierres sur la ligne Douai-Lille, un camion qui heurte une barrière de passage à niveau à Armentières, un autre qui s'immobilise trop près d'une autre barrière à Bailleul... Les lignes SNCF n'ont pas été épargnées, vendredi. La direction régionale en a marre et le fait savoir : « Dans la région, vingt à trente cas de jets de pierres sont recensés chaque mois, sur des trains ou des installations fixes. Avec les vols de câbles ou autres matériaux, les actes de malveillance se multiplient en 2006. Non seulement c'est dangereux, mais la qualité du service en est altérée. » Une plainte a d'ailleurs été déposée à la suite des jets de pierres de vendredi.

A. P.

Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:24

on est plus en période de canicule ..............mais les vols de cuivre continuent........et celui la s'est mal terminé pour le contrevenant ........

Pas bien grave pour le contrevenant. La prochaine fois, il ne recommencera pas! :mdr:
Dernière édition par Fafa le 26 Sep 2006 14:27, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Sep 2006 14:24

t'as été plus rapide que moi pou le vol de cuivre 8)

vivement que tu sois en examen pour mise en danger de la vie d'autres truies :lol:

(vu e monde dans lequel on vit, je ne serai pas complètement étonné que csa veuve ou son frêre fasse un procès à la SNCF :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:30

Moi non plus, ça ne m'étonnera... que la famille gagne qui plus est!!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Sep 2006 14:32

fafa.dudu a écrit:
on est plus en période de canicule ..............mais les vols de cuivre continuent........et celui la s'est mal terminé pour le contrevenant ........

Pas bien grave pour le contrevenant. Comptez pas sur moi pour le plaindre!


Je sais pas pourquoi .............mais ca ne m'étonne pas que tu fasse cette remarque :mdr:

Plus sérieusement..........je ne pleurerai pas sur lui ............mais bon l'aurait été choppé en flag (plusieurs ont déja été attrappés............j'ai assisté à un interrogatoire...... c'est assez tordant de les voir nier l'évidence :mdr: ) ca eut été :mdr: aussi bien ...............enfin bon des fois quand on fait le con ........ca pardonne pas.......
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:34

Betekaa a écrit:(vu e monde dans lequel on vit, je ne serai pas complètement étonné que csa veuve ou son frêre fasse un procès à la SNCF :lol: )


Je ne pense pas qu'elle porte plainte surtout vu les intentions de l'intéréssé :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:36

Murphy'S a écrit:
fafa.dudu a écrit:Pas bien grave pour le contrevenant. Comptez pas sur moi pour le plaindre!


Je sais pas pourquoi .............mais ca ne m'étonne pas que tu fasse cette remarque :mdr:

Plus sérieusement..........je ne pleurerai pas sur lui ............mais bon l'aurait été choppé en flag (plusieurs ont déja été attrappés............j'ai assisté à un interrogatoire...... c'est assez tordant de les voir nier l'évidence :mdr: ) ca eut été :mdr: aussi bien ...............enfin bon des fois quand on fait le con ........ca pardonne pas.......


style: mais non monsieur, c'est mon cuivre personnel, voyez vous, je suis un passionné de Hifi, et j'ai lu sur Hc Fr qu'on pouvait faire de très bons câbles DIY, suffit de ne pas oublier de les rôder, c'est du reste ce que je venais faire ici avant que vous ne vous méprenassiez sur mon compte :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:39

Murphy'S a écrit:
Betekaa a écrit:(vu e monde dans lequel on vit, je ne serai pas complètement étonné que csa veuve ou son frêre fasse un procès à la SNCF :lol: )


Je ne pense pas qu'elle porte plainte surtout vu les intentions de l'intéréssé :lol:


c'est déjà arrivé :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:45

Je sais pas pourquoi .............mais ca ne m'étonne pas que tu fasse cette remarque
je pense que tu as bien compris maintenant que je ne suis pas un droit de l'hommiste exacerbé. :wink:
Plus sérieusement..........je ne pleurerai pas sur lui ............mais bon l'aurait été choppé en flag (plusieurs ont déja été attrappés............j'ai assisté à un interrogatoire...... c'est assez tordant de les voir nier l'évidence ) ca eut été aussi bien ...............
Bof. Il aurait été libéré 24h plus tard et aurait recommencé le lendemain.
Je ne pense pas qu'elle porte plainte surtout vu les intentions de l'intéréssé
Sait-on jamais... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Sep 2006 14:45

Betekaa a écrit:

style: mais non monsieur, c'est mon cuivre personnel, voyez vous, je suis un passionné de Hifi, et j'ai lu sur Hc Fr qu'on pouvait faire de très bons câbles DIY, suffit de ne pas oublier de les rôder, c'est du reste ce que je venais faire ici avant que vous ne vous méprenassiez sur mon compte :lol:


Non non j'ai pas osé la faire celle :lol: .............c'est juste qu'il y a une procédure de dépot de plainte et qu'a cette occasion les policiers avaient choppés les lascars et qu'il nous ont demandé de déterminer si les dizaines de mètres de cables trouvés dans la voiture des contrevenants nous appartenaient bien..........donc on y est allés avec un supérieur hiérarchique........et les types étaient aussi la

Une question des policiers

"ou avez vous trouvé tout ca?"

Un des voleurs (sans sourciller)

"Sur un trottoir" (si si véridique :lol: il a osé! :mdr: )

Le policier sort un énorme coupe cable de sous le siège de la voiture

"et ca aussi vous l'avez trouvé sur le trottoir?"

le voleur

"ah oui on l'a aussi trouvé sur le trottoir" :o

la discussion totalement surréaliste :mdr:

Je me suis bien fendu la gueule ce jour la :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 14:47

Sauf que ce genre de situaiton, les flics la vivent en permanence, et que devant le peu de condamnation, ils doivent bien avoir les boules.

[mode Tup ON]
Vive Sarko!!!
[mode OFF]

:lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema