Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Casque audio en panne

Message » 06 Aoû 2010 21:39

Bonjour à tous,

j'ai un thomson HED-670. depuis qque temps il n'y a plus de son à droite. j'espère juste que ce n'est pas un hp qui est hs. j'aurais besoin d'un testeur, un fer à souder et peut être plus, pour pouvoir le réparer si c'est possible.
si qqun pouvais me permettre d'utiliser son matériel, ca serait sympa. je suis sur bagnols sur ceze dans le gard. je peux me déplacer. je souhaite limiter les dépenses car il se trouve vers 30 euros.

largo
Largowinch6
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 361
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • online

Message » 06 Aoû 2010 22:38

autre problème à résoudre, je n'arrive pas à trouver comment le démonter pour accéder au hp. comment démonter ce type de casque photo du casque j'ose pas trop forcer au niveau des hp, ca doit etre clipsé qque part.
Largowinch6
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 361
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • online

Message » 07 Aoû 2010 8:01

Vu le prix, je pense qu'il ne faut pas faire "d'acharnement thérapeutique" ;)
D'autant qu'il est possible que le casque ne soit pas du tout prévu pour être réparé, les coques peuvent être soudées/collées et ne peuvent pas être démontées

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 19:26

si le problème vient du câble il suffit de le remplacer, c'est pour ca qu'un petit test serait utile.
Largowinch6
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 361
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • online

Message » 08 Aoû 2010 13:13

Si le cable est coupé, un petit test bête et méchant est de
- mettre de la musique et le casque sur la tête
- tripatouiller le cable tout du long, si la musique revient : c'est le cable :)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message