Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 271 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ce soir,je ne pourrais pas voir le match...

Message » 10 Juil 2006 12:20

astrorock a écrit:Je ne voulais pas parler doppage, mais morale du sport.


Le dopage c est aussi une composante de la morale du sport.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Juil 2006 12:56

Bon la coupe du monde est finis,on va de nouveaux nous rebombarder de conflits politiques,d'horreurs de guerres,dans les infos ainsi que de scandales et tout le soin alors qu'on en a rien à foutre,le foot c'est quand méme plus beau... :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Juil 2006 13:00

J'ai le dos tourné et on en profite pour me pourrir mon sujet anti-foot avec des explications sur un prétendu match de football (américain ?).Vous pouvez aller ailleurs,ici c'est le sujet de l'anti-foot,les footeux sont les bienvenus si ils argumentent sur l'utilité du foot mais pas pour refaire un match ici. :evil:
Merci
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 10 Juil 2006 13:23

Urga a écrit:Bon la coupe du monde est finis,on va de nouveaux nous rebombarder de conflits politiques,d'horreurs de guerres,dans les infos ainsi que de scandales et tout le soin alors qu'on en a rien à foutre,le foot c'est quand méme plus beau... :P


Si tu considères que le foot regroupes déjà tout ce que tu as écrit au-dessus...
Ah lerde tu oublies le dopage en plus...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

re : Niouborn

Message » 10 Juil 2006 13:27

Tiens grincheux est de retour ;-)

C'est une boutade bien sur et pour aller dans ton sens, je dirais que j'ai passé une bien belle nuit suite à la défaite, les fous du claxon étant en train de pleurer la bêtise de Zizou et la "defaite" de l'équipe de France.

D'ailleurs, belle esprit que celui de Domenech, ça donne une belle image du sport en général. Un peu mauvais-joueur le selectionneur.

Pour ta question Niouborn, je ne sais honnêtement pas comment on peut argumenter sur l'utilité d'un sport quelqu'il soit. Je peux comprendre que l'on puisse aimer un sport mais pas au point de tomber dans l'idolatrie, et surtout pas au détriment de ceux qui n'aiment pas ce sport. c'est tout...
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2006 19:26

J'ai pour ma part passé une très bonne soirée sur ma terrasse, à la fraîche...pas un bruit, pas une bagnole !! gé-nial !
Je m'attendais au défèrlement des braillards de service, aux coup de klaxons intempestifs, bref au débalage habituel...là, rien...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 10 Juil 2006 22:28

Tous les topics foot étant fermés, je me permets quand même de poser ma question ici. J'espère que ça va pas partir en sucette, et je demande uniquement des réponses sérieuses, le temps des débilités est passé.

Demain je vais être confronté à tous ces débiles qui se plaisent à insulter un pays et un peuple en raison des résultats sportifs de son équipe de football.
Quelle est la meilleure réaction possible? Sachant qu'ignorer tous mes collègues pendant 8h va être impossible.
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2006 22:44

un bon coup de boule ! :mdr:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 10 Juil 2006 22:50

Tu leur dit simplement que t'en as rien à foutre...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 10 Juil 2006 23:06

D'accord avec Beb.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Juil 2006 23:06

C'est dingue, quand on nous demande d'être sérieux, on ne dit pas grand chose! :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Juil 2006 23:45

Personne n’a vraiment rien d’autre à ajouter car en définitive, ceux qui se comportent comme les collègues de Kinslayer ne représentent qu’une minorité d’ordinaire silencieuse, la coupe du monde ayant rendu la place à la médiocrité des programmes télévisé qui est un véritable castrateur d’émotion, tout est rentré dans l'ordre, on peut dormir sur nos deux oreilles, d'autres se chargent de notre bien être, tout est sous contrôle.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 11 Juil 2006 0:25

Tu leur dit que ton grand père maternel est Italien, merci au revoir :).

(ou paternel si ton nom de famille a une consonance latine bien sûr)

ce matin un pote est venu me brancher foot dans le bureau, je lui ait dit que j'avais maté un film hier soir et que j'en avait rien à cirer du foot et que j'étais bien content qu'on ait perdu j'ai pu dormir tranquille, il est parti et basta :mdr:

Pascal - grand-parents français italien polonais allemand, je suis un vrai européen, alors les guéguerres italiens-français-allemand-trucmuche :roll:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Juil 2006 0:56

Quitte ce pays (ou la boite si ce genre de comportement n'est pas celui des hollandais en général)...........tu t'est déja plaint de la sale mentalité de tes collègues de boulot à plusieurs reprises...........tires en les conséquences.....
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2006 1:18

SEM a écrit:J'ai pour ma part passé une très bonne soirée sur ma terrasse, à la fraîche...pas un bruit, pas une bagnole !! gé-nial !
Je m'attendais au défèrlement des braillards de service, aux coup de klaxons intempestifs, bref au débalage habituel...là, rien...



Ah hier soir! quelle bonne soirée! :D
D'abord un bon petit film (une grosse bouze intergalactique qui détend les boyaux de la tête).
Puis les Debussy jouant Chosta et Dvorak — puis Gorilov

Puis le festival de Jazz d'Orléans…

Miam :D

Et qu'apprends-je? pendant ce temps là y'avait des footbaleurs impulsifs qui agissaient sur un coup de tête? :roll: :lol: :mdr:


kinslayer a écrit:Demain je vais être confronté à tous ces débiles qui se plaisent à insulter un pays et un peuple en raison des résultats sportifs de son équipe de football.
Quelle est la meilleure réaction possible? Sachant qu'ignorer tous mes collègues pendant 8h va être impossible.


Tu as le choix entre prendre une mine inaltérable et répondre:
«Arh… ça… évidemment… D'un autre côté, dans un match… Et puis bon, malgré tout les bleus…… C'est vrai que les Italiens… Il faut que l'arbitre, surtout avec ce pénalty………»

etc etc etc — tu vas voir qu'ils vont compléter d'eux-mêmes et que ça va bien se passer! :mdr: (soigne quand même l'air inaltérable! 8) )

Si l'un d'entre eux te presse d'en dire plus, il y a aussi: «il y avait quelque chose de grand et de tragique dans ce match», ou, selon le niveau d'étude de ton interlocuteur: «c'était quand même une pt1 de coupe du monde!» :lol:

Donc voilà le premier choix.

Le second: tu réponds:

«Ma qué! va fan cullo! zé ne parrle pas aux vaincous!…» — et tu cours! :mdr: Très vite. Pour éviter le coup de boule! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema