Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, brugam, BrunoL, coincarre, FGO, jujulolo, SEM, trolldesign et 25 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Championnat de Formule 1 - 2009

Message » 23 Déc 2009 13:17

Pour....$7 000 000...Ca c'est un comeeuuh in theuh baquet-teuuhh!!!... :mdr: $$$!!!... :lol:
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7602
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Déc 2009 13:17

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Déc 2009 13:18

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Bla Bla
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Bla Bla
 
Messages: 52151
Inscription: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Déc 2009 21:25

SCUDERIA a écrit:J'esperais vraiment le voir revenir, mais pas comme ça, pas contre nous :cry: :cry: :cry:
Une p.tain de mauvaise annonce, nouvelle.

Pas un beau cadeau de Noël ça...


Putain, mais je pense vraiment comme toi, la fin d'un couple, je sais pas comment faire, entre supporté le pilote, ou l'écurie :roll:

c'est la mort dans l'âme
cyril.edge
 
Messages: 353
Inscription: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 23 Déc 2009 23:10

finalement, Ferrari, c'était Brawn, Todt et Schumi, mais Brawn a su convaincre Schumi de revenir chez lui...
cyril.edge
 
Messages: 353
Inscription: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 23 Déc 2009 23:22

Non, Ferrari c'est Ferrari.
Après il y a eu une équipe mise en place par Todt, qui a été extraordinaire.
Une époque fantastique.
SCUDERIA
 
Messages: 4423
Inscription: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2009 1:46

j espere qu il l on bien savouver leur époque fantastique chez ferrari...car,c est pas pret de revenir.
les meilleurs sont partis...et quand on voit le gland qui arrive ...grace a sa grosse valise de sponsorts.. :mdr:
schumi va encore leur donner une leçon...c est peut etre pour ça que kimi est parti.
lui,aumoins,il a compris qu il ne serait que deuxieme :mdr:
dommage quand meme...il avait de l allure ce gars...pas comme le fils spirituel du vieux play boy tricheur :cry:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 24 Déc 2009 10:25

ouais bon traiter Alonso de gland quand on reste chez soi sur son canapé c'est un peu facile, Alonso fait partie de ces grands pilotes qui peuvent faire très mal avec une bonne voiture, Schumacher malgré le vécu et le palmarès revient après une longue période sans courir, et la F1 est carrément exigeante à tout les niveaux, malheureusement il ne pourra surement pas lutter face aux jeunes
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Déc 2009 10:28

:idee: Il n'a seulement que 20 ans de plus que Vettel, il pourrait être son père!... :mdr:
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7602
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 24 Déc 2009 10:51

JE suis TON père shuuuu, euuuuuh, shuuuuu ............
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:14

Ce qui est rigolo, c'est de voir le salaire annuel qu'il a signé...punaise, on est TRES loin de son ancien salaire de pilote :o
Kolian
 
Messages: 8341
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:15

tbis1807 a écrit:JE suis TON père shuuuu, euuuuuh, shuuuuu ............

:o P'tain, j'ai cru entendre le bruit d'une Mercos F1!!!... :idee: Déjà!?!.... :lol:
Dernière édition par camps le 24 Déc 2009 11:16, édité 1 fois.
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7602
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:16

argent de poche, c'est plus un retour plaisir, qu'un moyen de gagner sa vie
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:18

Je me demande si c'est une bonne idée ce genre de retour ;)
Kolian
 
Messages: 8341
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:18

Kolian a écrit:Ce qui est rigolo, c'est de voir le salaire annuel qu'il a signé...punaise, on est TRES loin de son ancien salaire de pilote :o

tbis1807 a écrit:argent de poche, c'est plus un retour plaisir, qu'un moyen de gagner sa vie


A moultiplier par 4..............si résultats!... :idee: :wink:
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7602
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:22

Kolian a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée ce genre de retour ;)


Moi je l'ai jamais aimé.......tout comme Armstrongue...........Mais j'adore et attends ce genre de comebacks..........Aujourd'hui c'est un luxe de défi que très peu,peuvent se permettre!... :idee: :wink:

PS: l'un des 2 se plantera,mais lequel!?!.... :mdr:
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7602
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message