Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, portenawak, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 05 Mar 2010 22:48

tbis1807 a écrit:et 94-95 chez Benetton, c'était pas une Ferrari, restons cool, M.Shumacher reste un des plus grands pilotes de ces 20 dernières années


En 94 il y avait un antipatinage sur la benetton, qui était clairement la meilleure voiture (c'est récent comme révélation officielle, il y en a une qui a été vendue aux enchères avec l'antipatinage d'origine).

Vous savez pourquoi mazda a gagné le Mans en 91 ?

Un jeune con a planté sa C11 à la sortie des stands, pneus froids...
Elle a fini 5ème, à moins de temps de la mazda que le temps perdu à la remettre en forme...

Indice, ce n'est ni HHF ni KW qui l'ont plantée

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:36

beb a écrit:
tbis1807 a écrit:et 94-95 chez Benetton, c'était pas une Ferrari, restons cool, M.Shumacher reste un des plus grands pilotes de ces 20 dernières années


En 94 il y avait un antipatinage sur la benetton, qui était clairement la meilleure voiture (c'est récent comme révélation officielle, il y en a une qui a été vendue aux enchères avec l'antipatinage d'origine).

Vous savez pourquoi mazda a gagné le Mans en 91 ?

Un jeune con a planté sa C11 à la sortie des stands, pneus froids...
Elle a fini 5ème, à moins de temps de la mazda que le temps perdu à la remettre en forme...

Indice, ce n'est ni HHF ni KW qui l'ont plantée


:mdr:

Quoi Schumi sans assistance ne saurait pas conduire....allons,allons :lol: :lol:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:45

:mdr: Surtout en "temps" que roi de la pluie!... :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:49

Beb il aime pas Schumi, et pas les nouvelles Ferrari... :lol:
Moi je les adores... Enfin plus maintenant, qu'il est passé à l'ennemi :(
Ca va être dur cette année d'être contre lui...
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2010 6:53

avec beb ca frolle souvent le révisionnisme, mais bon :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Mar 2010 10:02

:roll: C'est sûr que relativiser ses performances a toujours tendance à facher

C'st un bon pilote, oui...

Maintenant il y a des choses qui peuvent aussi expliquer le nombre de championnats gagnés
1) le deuxième pilote de son équipe a toujours été numéro 2 et a toujours été défavorisé. Le premier à avoir fait des temps meilleurs que lui, Herbert n'a plus touché la voiture en essais privés après par exemple. Après on a pas forcément choisi des flèches non plus. Je te rappelle le cas de l'autriche ?
2) chez ferrari à cette époque la voiture était loin d'être une minardi... Et puis les combines à Brawn et Todt (voire Walkinshaw et Briatore chez benetton...)
3) il a quand même une chance de cocu permanente. Sa première victoire à Spa, il se sort, et en reveant sur la piste il voit que les pneus de son coéquipier sont morts, et passe au stand juste après. Coup de bol c'était le moment idéal pour passer des slicks :roll:

Et puis le gars sur la piste est une me-rde avec les autres. Il a gagné un championnat en sortant son adversaire, et a failli en gagner un deuxième de la même façon. Et ne compte pas le nombre de coups bas qu'on l'a vu faire. Et c'est surtout cette partie qui me fait ne pas respecter le pilote. J'étais content qu'il ne soit plus là. Dommage il revient. Dommage aussi pour Rosberg, Brawn et Schumacher ont un passé qui n'est pas engageant pour lui

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 06 Mar 2010 10:06

beb a écrit::roll:

C'st un bon pilote, oui...

Maintenant il y a des choses qui peuvent aussi expliquer le nombre de championnats gagnés
1) le deuxième pilote de son équipe a toujours été numéro 2 et a toujours été défavorisé. Le premier à avoir fait des temps meilleurs que lui, Herbert n'a plus touché la voiture en essais privés après par exemple. Après on a pas forcément choisi des flèches non plus. Je te rappelle le cas de l'autriche ?
2) chez ferrari à cette époque la voiture était loin d'être une minardi... Et puis les combines à Brawn et Todt (voire Walkinshaw et Briatore chez benetton...)
3) il a quand même une chance de cocu permanente. Sa première victoire à Spa, il se sort, et en reveant sur la piste il voit que les pneus de son coéquipier sont morts, et passe au stand juste après. Coup de bol c'était le moment idéal pour passer des slicks :roll:

Et puis le gars sur la piste est une me-rde avec les autres. Il a gagné un championnat en sortant son adversaire, et a failli en gagner un deuxième de la même façon. Et ne compte pas le nombre de coups bas qu'on l'a vu faire. Et c'est surtout cette partie qui me fait ne pas respecter le pilote. J'étais content qu'il ne soit plus là. Dommage il revient. Dommage aussi pour Rosberg, Brawn et Schumacher ont un passé qui n'est pas engageant pour lui


Voilà,tout est dit! :mdr:

Bon pilote,mais.... :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:05

beb a écrit::roll: C'est sûr que relativiser ses performances a toujours tendance à facher

C'st un bon pilote, oui...

Maintenant il y a des choses qui peuvent aussi expliquer le nombre de championnats gagnés
2) chez ferrari à cette époque la voiture était loin d'être une minardi... Et puis les combines à Brawn et Todt (voire Walkinshaw et Briatore chez benetton...)
Oui enfin encore une fois, les combines il y en a dans toutes les équipes, donc il n'y a pas de raison, que Ferrari ne fasse pas de même... Ils ne sont pas au dessus des lois, mais ils ne doivent pas être stupide pour autant...

3) il a quand même une chance de cocu permanente. Sa première victoire à Spa, il se sort, et en reveant sur la piste il voit que les pneus de son coéquipier sont morts, et passe au stand juste après. Coup de bol c'était le moment idéal pour passer des slicks :roll:
Tu peux appelés ça une chance de cocu, ont peux aussi appelés ça du génie... Les pneus du copain sont mort, d'abord il le voit, il l'analyse et il s'en sert... Il fait donc son boulot.
Le facteur chance en F1 est obligatoire, c'est ce qui te permet d'avoir le petit plus par rapport aux autres.


Et puis le gars sur la piste est une me-rde avec les autres. Il a gagné un championnat en sortant son adversaire, et a failli en gagner un deuxième de la même façon. Et ne compte pas le nombre de coups bas qu'on l'a vu faire. Et c'est surtout cette partie qui me fait ne pas respecter le pilote.
Bah ça c'est la marque des grands pilote malheureusement : Prost n'était ni tendre, ni amical. Mansell encore moins. Je dois parler de Senna ?
Il faut être réaliste, les gentils en F1 ne gagnent pas. Cf : Coulthard, Panis, Alesi, Massa... la liste est longue.
Par contre les chacals gagnent : Hamilton, Alonso, Schum, Senna, Mansell, Prost, Lauda, Piquet Senior...


A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:25

beb a écrit::roll: C'est sûr que relativiser ses performances a toujours tendance à facher

C'st un bon pilote, oui...

Maintenant il y a des choses qui peuvent aussi expliquer le nombre de championnats gagnés
1) le deuxième pilote de son équipe a toujours été numéro 2 et a toujours été défavorisé. Le premier à avoir fait des temps meilleurs que lui, Herbert n'a plus touché la voiture en essais privés après par exemple. Après on a pas forcément choisi des flèches non plus. Je te rappelle le cas de l'autriche ?
2) chez ferrari à cette époque la voiture était loin d'être une minardi... Et puis les combines à Brawn et Todt (voire Walkinshaw et Briatore chez benetton...)
3) il a quand même une chance de cocu permanente. Sa première victoire à Spa, il se sort, et en reveant sur la piste il voit que les pneus de son coéquipier sont morts, et passe au stand juste après. Coup de bol c'était le moment idéal pour passer des slicks :roll:

Et puis le gars sur la piste est une me-rde avec les autres. Il a gagné un championnat en sortant son adversaire, et a failli en gagner un deuxième de la même façon. Et ne compte pas le nombre de coups bas qu'on l'a vu faire. Et c'est surtout cette partie qui me fait ne pas respecter le pilote. J'étais content qu'il ne soit plus là. Dommage il revient. Dommage aussi pour Rosberg, Brawn et Schumacher ont un passé qui n'est pas engageant pour lui

:lol: :lol: :lol:

t'es vraiment un grand guignols :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:36

Et maintenant vous allez nous dire que Mansell était un Génie....et pourquoi pas Hill tant que vous y êtes! :roll: :lol:
Pour Hill,je parle de Damon,hein,pas de graham :mdr:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:38

:o Franchement vous êtes dur avec Beb...Le Shum était un vicelard en début de carrière,opportuniste,sournois en milieu de carrière et enfin bonifié & assagi en fin de carrière...Ca l'avait un peu transformé...

Un Prost était plus propre dans la matière!... 8) ... :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:55

:idee: Mansell,Hill,Hakinen ou Villeneuve étaient les vainqueurs de Schum,à l'époque...Pourtant ils était des pilotes très,très moyens!... 8) :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Mar 2010 12:45

Kolian a écrit:
beb a écrit::roll: C'est sûr que relativiser ses performances a toujours tendance à facher

C'st un bon pilote, oui...

Maintenant il y a des choses qui peuvent aussi expliquer le nombre de championnats gagnés
1) le deuxième pilote de son équipe a toujours été numéro 2 et a toujours été défavorisé. Le premier à avoir fait des temps meilleurs que lui, Herbert n'a plus touché la voiture en essais privés après par exemple. Après on a pas forcément choisi des flèches non plus. Je te rappelle le cas de l'autriche ?
2) chez ferrari à cette époque la voiture était loin d'être une minardi... Et puis les combines à Brawn et Todt (voire Walkinshaw et Briatore chez benetton...)
3) il a quand même une chance de cocu permanente. Sa première victoire à Spa, il se sort, et en reveant sur la piste il voit que les pneus de son coéquipier sont morts, et passe au stand juste après. Coup de bol c'était le moment idéal pour passer des slicks :roll:

Et puis le gars sur la piste est une me-rde avec les autres. Il a gagné un championnat en sortant son adversaire, et a failli en gagner un deuxième de la même façon. Et ne compte pas le nombre de coups bas qu'on l'a vu faire. Et c'est surtout cette partie qui me fait ne pas respecter le pilote. J'étais content qu'il ne soit plus là. Dommage il revient. Dommage aussi pour Rosberg, Brawn et Schumacher ont un passé qui n'est pas engageant pour lui

:lol: :lol: :lol:

t'es vraiment un grand guignols :lol: :lol: :lol: :lol:


Je te remercie, comme ça on sera au moins 2...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 06 Mar 2010 12:48

SCUDERIA a écrit:
beb a écrit::roll: C'est sûr que relativiser ses performances a toujours tendance à facher

C'st un bon pilote, oui...

Maintenant il y a des choses qui peuvent aussi expliquer le nombre de championnats gagnés
2) chez ferrari à cette époque la voiture était loin d'être une minardi... Et puis les combines à Brawn et Todt (voire Walkinshaw et Briatore chez benetton...)
Oui enfin encore une fois, les combines il y en a dans toutes les équipes, donc il n'y a pas de raison, que Ferrari ne fasse pas de même... Ils ne sont pas au dessus des lois, mais ils ne doivent pas être stupide pour autant...

3) il a quand même une chance de cocu permanente. Sa première victoire à Spa, il se sort, et en reveant sur la piste il voit que les pneus de son coéquipier sont morts, et passe au stand juste après. Coup de bol c'était le moment idéal pour passer des slicks :roll:
Tu peux appelés ça une chance de cocu, ont peux aussi appelés ça du génie... Les pneus du copain sont mort, d'abord il le voit, il l'analyse et il s'en sert... Il fait donc son boulot.
Le facteur chance en F1 est obligatoire, c'est ce qui te permet d'avoir le petit plus par rapport aux autres.


Et puis le gars sur la piste est une me-rde avec les autres. Il a gagné un championnat en sortant son adversaire, et a failli en gagner un deuxième de la même façon. Et ne compte pas le nombre de coups bas qu'on l'a vu faire. Et c'est surtout cette partie qui me fait ne pas respecter le pilote.
Bah ça c'est la marque des grands pilote malheureusement : Prost n'était ni tendre, ni amical. Mansell encore moins. Je dois parler de Senna ?
Il faut être réaliste, les gentils en F1 ne gagnent pas. Cf : Coulthard, Panis, Alesi, Massa... la liste est longue.
Par contre les chacals gagnent : Hamilton, Alonso, Schum, Senna, Mansell, Prost, Lauda, Piquet Senior...


A+,

Scuderia.


Prost, Clark, lauda, Mansell n'ont jamais gagné un championnat en expédiant un adversaire dehors...

Ne pas être tendre ne signifie pas être un con sur la piste

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 06 Mar 2010 12:54

camps a écrit::o Franchement vous êtes dur avec Beb...Le Shum était un vicelard en début de carrière,opportuniste,sournois en milieu de carrière et enfin bonifié & assagi en fin de carrière...Ca l'avait un peu transformé...

Un Prost était plus propre dans la matière!... 8) ... :wink:


Rien dit de méchant sur Beb moi :oops: :wink:

Ouais c'est une façon de voir les choses, quand on voit comment il traitait ses coequipier, et la merde qu'il semait dans une écurie...
On se rappel des grands moment Prost-Senna chez Mc Laren ou encore Prost-Mansell chez Ferrari... :idee: :wink:

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message