|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Championnat du monde de F1- 2024
Ça pour prendre aux tripes...
vue à Dijon en 1998, et au Mans en 1999,2000,2001, et surtout ressentie.
me souviens de la sortie des stands au warm up en 1999
vue à Dijon en 1998, et au Mans en 1999,2000,2001, et surtout ressentie.
me souviens de la sortie des stands au warm up en 1999
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
beb a écrit:J'aime aussi l'absence d'inertie.
comme sur celui là :
Et de l'extérieur ca donne ca (l'expression "à glacer le sang" n'est pas de trop) :
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 4468
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Rien que de revoir la photo de la Panoz, j'en ai les tripes qui vibrent comme un HP de basses de 32cms
- Sietch31
- Membre HCFR
- Messages: 780
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
- Localisation: Au bout de la Terre
Me souviens le mans 99 (édition la chasse aux piafs), au départ du tour de chauffe...
T'as une merci qui démarre pour chauffer le moulin, et qui nargue à coups de gaz la Panoz à côté...
J'étais dans les tribunes à 10m.
et là t'as le pilote Panoz qui appuie sur faire
T'avais ce putain de sol qui tremblait. Et je parle pas de l'ovation dans les tribunes
Bon j'espère que Le Mans classic vs avoir lieu, j'ai des places et il y aura une Panoz, une mazda, une 905, une xjr9, des 917,gt40,lola t70, daytona groupe 5. Bref de quoi décrasser les oreilles
T'as une merci qui démarre pour chauffer le moulin, et qui nargue à coups de gaz la Panoz à côté...
J'étais dans les tribunes à 10m.
et là t'as le pilote Panoz qui appuie sur faire
T'avais ce putain de sol qui tremblait. Et je parle pas de l'ovation dans les tribunes
Bon j'espère que Le Mans classic vs avoir lieu, j'ai des places et il y aura une Panoz, une mazda, une 905, une xjr9, des 917,gt40,lola t70, daytona groupe 5. Bref de quoi décrasser les oreilles
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Scudabear a écrit:beb a écrit:J'aime aussi l'absence d'inertie.
comme sur celui là :
Et de l'extérieur ca donne ca (l'expression "à glacer le sang" n'est pas de trop) :
Ma première édition au Mans c'était 1991...
Il y avait 3 787. Et le Tertre rouge à l'époque, t'avais quasiment les flammes à la décélération qui touchaient le grillage Un truc de barge ce quadrirotors...
Il y avait aussi des C11, avec un bruit de turbo démentiel à la décélération et à la ré accélération.
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
beb a écrit:Scudabear a écrit:
Et de l'extérieur ca donne ca (l'expression "à glacer le sang" n'est pas de trop) :
Ma première édition au Mans c'était 1991...
Il y avait 3 787. Et le Tertre rouge à l'époque, t'avais quasiment les flammes à la décélération qui touchaient le grillage Un truc de barge ce quadrirotors...
Il y avait aussi des C11, avec un bruit de turbo démentiel à la décélération et à la ré accélération.
Quelle chance tu as eu de vivre ces instants "live" !
Les C11, c'était celles qui s'étaient envolées, c'est ca ?
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 4468
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Non, clr qui se sont envolées.
les c11 c'étaient des V8 biturbo d'une palanquée de l de cylindrée et avec des turbo monstrueux
les c11 c'étaient des V8 biturbo d'une palanquée de l de cylindrée et avec des turbo monstrueux
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Les clr c'étaient un V8 culbute dans un châssis instable aérodynamiquement
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
C11:
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
beb a écrit:Les clr c'étaient un V8 culbute dans un châssis instable aérodynamiquement
C'est rien de le dire....
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 4468
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Pour ça que je causais de chassre aux piafs. L'ambiance a été space sur place.,..
Lq bm par contre le son
Lq bm par contre le son
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Scudabear a écrit:beb a écrit:Les clr c'étaient un V8 culbute dans un châssis instable aérodynamiquement
C'est rien de le dire....
Complètement instable...
Un vrai shadok...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
beb a écrit:Complètement instable...
Un vrai shadok...
C'est étonnant parce qu'elle ressemble à plein de voitures stables, sait-on pourquoi celle-là ne l'était pas ?
- arnuche
- Messages: 25051
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
Ratio entre empattement et longueur totale trop petit.
pas assez de charge aero sur l'avant (visible par rapport à la gt one)
Comme elle marchait pas ils avaient durci les suspensions à mort d'où la nervosité
Pas mal de gt de cette époque ont eu des velléités de décollage, une 911gt1, 2 mercis.
une audi (tué Alboreto), une Bentley...
pas assez de charge aero sur l'avant (visible par rapport à la gt one)
Comme elle marchait pas ils avaient durci les suspensions à mort d'où la nervosité
Pas mal de gt de cette époque ont eu des velléités de décollage, une 911gt1, 2 mercis.
une audi (tué Alboreto), une Bentley...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10234
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Albo est son No 27 sur la Ferrari
Mes premiers pas avec la F1, c’était avec lui. (Et Johansson)
Mes premiers pas avec la F1, c’était avec lui. (Et Johansson)
- SCUDERIA
- Messages: 4949
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|