Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, laurentdelyon, marc69, Snatcher, syber, wopr et 46 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Championnat du monde de F1- 2020

Message » 15 Nov 2020 17:44

:mdr: Pas moi non plus!.. :o

A croire que ce mec n'a pas "encore" convaincu sur ses capacités à "gérer" ses pneus & ou réglages!.. :ane: :lol:

La configuration dans mon profil

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Annonce

Message par Google » 15 Nov 2020 17:44

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Nov 2020 18:50

La stratégie de papa stroll pour que son fils gagne a été magistrale !
On voit que le changement de pneu est efficace, alors on les change pour son fiston et on laisse pérez en piste en se disant qu'il va les cramer et perdre du temps.
Quels visionnaires ! :mdr:

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 15 Nov 2020 19:00

avec une telle course, et une maitrise, il mérite amplement ses titres... Chapeau quand même :wink:

Une course où la sagesse a payé, Vettel en est la preuve, Verstappen ne doit pas encore l'avoir...

Mais bizarrement, presque pas d'accident, que de petites glissades :o
cyril.edge

Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19

Message » 15 Nov 2020 19:52

Thierry.P a écrit:La stratégie de papa stroll pour que son fils gagne a été magistrale !
On voit que le changement de pneu est efficace, alors on les change pour son fiston et on laisse pérez en piste en se disant qu'il va les cramer et perdre du temps.
Quels visionnaires ! :mdr:

Je ne pense pas qu'il y ait eu ce genre de calcul, sinon il aurait justement suffit de faire volontairement la même erreur monumentale qu'au précédent Grand Prix, en faisant rentrer Pérez une fois de trop: ça aurait été très simple et très efficace... Pérez l'avait eu en travers cet arrêt aux stands qui avait offert le podium à Renault. Pas deux fois la même erreur; je pense qu'aujourd'hui il était très content de rester en piste.

En plus il y avait très gros à prendre en points qui rapportent des grosses sommes aux écuries, et en prestige, par rapport au classement du championnat constructeur.

Et puis bon, comme je l'avais écrit hier, Stroll avait déjà magnifiquement brillé en qualifs sous la pluie, avec ses seules qualités et sans improbable coup de pouce de son écurie. Pas vraiment une fanfaronnade de fils à papa.
zert

Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41

Message » 15 Nov 2020 19:59

cyril.edge a écrit:avec une telle course, et une maitrise, il mérite amplement ses titres... Chapeau quand même :wink:

Une course où la sagesse a payé, Vettel en est la preuve, Verstappen ne doit pas encore l'avoir...

Mais bizarrement, presque pas d'accident, que de petites glissades :o

En même temps ils ont roulé toutes les séances sur le mouillé, ils commençaient à avoir l'habitude :ane:

Je suis pour que l'on resurface toutes les pistes 15 jours avant chaque course ! :mdr:
Sietch31

Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44

Message » 15 Nov 2020 22:37

D'accord à 100% avec vos ressentis (en particulier ceux de zert et Sietch) sur ce GP vraiment sympa.
On peut ou pas aimer Hamilton "le personnage", il n'en reste pas moins un pilote d'exception. Et encore je trouve que cette appellation est insuffisante.
Stroll...ou comment ruiner une belle course attendue par une stratégie de merde...
Perez, bravo ! Suis pas fan du pilote (qui est quand même parfois une belle pute) mais là il a montré qu'il savait gérer dans des conditions difficiles. Un point supplémentaire pour lui dans la course au baquet chez RB ?
Vettel, bah franchement je suis super content pour lui. Déjà parce que son résultat est amplement mérité, et ensuite parce qu'on a vu que de toute évidence l'expérience et le talent étaient là, et bien là. Et pourtant pendant les qualifs hier, j'aurais pas parié un kopek sur les 2 Ferrari dans le top 5.
Verstappen... ben tout les contraire des anciens : il voulait faire comme à son habitude, frapper fort et vite. Sauf que les conditions d'adhérence se sont vite rappelées à lui (le départ aurait du lui servir d'avertissement) et qu'il aurait du comprendre un peu plus vite que ce n'est pas en gardant le pied droit au plancher que ca allait fonctionner

Le matériel évolue....la musique reste.
Scudabear
Staffs Œuvres & Multimédia
Staffs Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11

Message » 16 Nov 2020 11:54

visiblement la piste a bien limiter le grip pour que les deux Ferrari se retrouvent devant ;)
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message