Sietch31 a écrit:Dans le cas des Mercedes en France, ils ont réduit un poil l'appui pour gagner en Vmax...
Et du coup en virage, moins d'appui = plus de glisse donc de dégradation du pneu
C'était le contraire
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités
Sietch31 a écrit:Dans le cas des Mercedes en France, ils ont réduit un poil l'appui pour gagner en Vmax...
Et du coup en virage, moins d'appui = plus de glisse donc de dégradation du pneu
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Sietch31 a écrit:FGO a écrit:
Nous disons bien la même chose sauf que pour moi le facteur limitant sur 10 tours ne doit pas être le pneu
Le pilotage a disparu puisque le gars qui attaque et qui prend de l'avance qui est donc le plus rapide est puni par ses pneus et ne pourra jamais gagner
Tout le contraire de la F1 pour moi
Pas forcément, c'est aussi une question de compromis technique sur le châssis.
Dans le cas des Mercedes en France, ils ont réduit un poil l'appui pour gagner en Vmax...
Et du coup en virage, moins d'appui = plus de glisse donc de dégradation du pneu
zert a écrit:Moi je trouve que c'est a priori une bonne chose que l'on revienne à des monoplaces plus épurées et plus simples, sans tout le fatras aérodynamique qui rend les voitures actuelles si perturbantes pour celles qui tentent de s'en approcher... et si chères à concevoir aussi.../...
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|