Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, BAIOKO, carlos67, Cedric Gibbons, chuinouvo, eric59, EricLille, fredouille83, FredP, Glasgow, griosu, karlos, Kolian, LaurentV, marc69, P.LM, papinova, rann, Scream, SEM, Snatcher, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Snooker (Eurosport)

Message » 08 Jan 2021 19:19

phil974 a écrit:J’ai un problème de parallaxe entre les deux yeux qui fait que je n’apprécie pas réellement les distances. A titre d’exemple, si je ne fais pas particulièrement attention, je verse la boisson à côté du verre ! A la pétanque, c’est une catastrophe ! Il y a longtemps que j’ai arrêté le billard de ce fait...

Monde cruel. :D

:oldy:

zut c est embètant pour trouver le trou :mdr:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 08 Jan 2021 19:39

Quand on tombe sur une période creuse niveau diffusion sport, Eurosport a toujours un sport de secours, c'est le snooker.

Ils te balancent souvent des diffusions dont tu ne vois jamais la fin.
johannes83

Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33

Message » 08 Jan 2021 19:52

oolivier a écrit:
camps a écrit:Moi ça m'endore le snoozer!.. :(

sportif va :mdr:

:lol: Oulaaaalaaah, c'est du passé toussa, avec Hand, athlé,tennis, pelote, basket,foot,rugby,windsurf,voile, golf, ping pong, bowling et bill. français+américain!!.. :zen:

Suis cassé de partout maintenant!..Je sucre les braises!.. :hehe: :ko:

La configuration dans mon profil

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message