Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, Meep, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Chemtrails - qu'en pensez vous ?

Message » 25 Jan 2009 0:17

En cherchant quelques infos sur la tempête qui vient de sévir en aquitaine, je suis tombé la dessus :
http://www.chemtrails-france.com/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je découvre totalement :o , quelle est la part du plausible, du réel, du farfelus ...

Cela me fait penser à la pratique durant les jeux de pekin, assez semblable, qui avait fait l'objet de quelques reportages tv .
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2009 1:47

:lol: :idee: C'est peut-être pour perturber les OVNI çà?!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Jan 2009 10:38

allez, hop, zeitgeist returns. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2009 11:36

Mon cher Analogeek, pour quelqu'un qui en a assez de ce type de "sujets" tu demeures toujours le premier à dégainer....peut être dois tu t'interroger aussi sur ce qui te pousse à agir de la sorte ??? :mdr:
Je te rappelle que durant les jeux de pékin , les autorités chinoises ont utilisé (et communiqué) un procédé similaire. ..je découvre ce genre de pratiques d'ou mon interrogation. Je ne doute pas qu'il puisse y avoir sur ce forum, des personnes maitrisant bien mieux le sujet.
D'où ma question ....quelle est la part du réel, du plausible, du farfelu...

Heureusement que la planète compte des gens un peu plus curieux et moins expéditifs dans leurs appréciations, pour ne pas dire jugements...sinon la terre serait encore plate, le corps ne supporterait pas la vitesse incroyable des premiers train, notre âme serait volée par les premières photos , j'en passe et des meilleures....

Donc puisque tu as déja une bonne maitrise de cette thématique te permettant de juger, merci de m'en faire , de nous en faire profiter :idee:
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2009 12:02

:idee: NE VOUSImageET DESBÂTONS!!!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Jan 2009 12:08

Jé-rit a écrit:Mon cher Analogeek, pour quelqu'un qui en a assez de ce type de "sujets" tu demeures toujours le premier à dégainer....peut être dois tu t'interroger aussi sur ce qui te pousse à agir de la sorte ??? :mdr:
Je te rappelle que durant les jeux de pékin , les autorités chinoises ont utilisé (et communiqué) un procédé similaire. ..je découvre ce genre de pratiques d'ou mon interrogation. Je ne doute pas qu'il puisse y avoir sur ce forum, des personnes maitrisant bien mieux le sujet.
D'où ma question ....quelle est la part du réel, du plausible, du farfelu...

Heureusement que la planète compte des gens un peu plus curieux et moins expéditifs dans leurs appréciations, pour ne pas dire jugements...sinon la terre serait encore plate, le corps ne supporterait pas la vitesse incroyable des premiers train, notre âme serait volée par les premières photos , j'en passe et des meilleures....

Donc puisque tu as déja une bonne maitrise de cette thématique te permettant de juger, merci de m'en faire , de nous en faire profiter :idee:

oui oui, on te ment, on te spolie, et je fais moi même partie du complot visant à t'interdire de dévoiler la vérité. 8)
sur ce.

ps: ils me feront tjs autant marrer vos sites de propagande conspira-sionnistes. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2009 12:17

Vous ne verrez pas de chemtrails quand trop de monde regarde le ciel (défilé du 14 juillet, journées grand public du salon aéronautique du Bourget, 1° vol de l'Airbus A380...) et très rarement la nuit, les épandages s'arrêtant, sauf exception, toujours au coucher du soleil quelle que soit l'heure à laquelle il se couche

:idee: :idee: j'ai trouvé.
Ces avions peignent en fait le ciel en noir, ce qui fait que la nuit tombe. :idee:

Eurékanalogeek 8)
Dernière édition par Analogeek le 26 Jan 2009 13:19, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2009 13:01

c'est assez louche quand même, comme tous les sites du genre, beaucoup de démonstrations, de photos, d'avis mais bon quand on regarde ce genre de photos on se demande à quoi elle servent ?

Image
Image

la même photo avec les contrastes boostés qui font ressortir les rayons du soleil .......
je vois pas l'interet de la chose :-?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Jan 2009 13:16

Disons que la vérité se trouve entre ce site et Analogeek :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Jan 2009 13:18

si... à l'ouest que ça? :o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Jan 2009 13:36

Betekaa a écrit:si... à l'ouest que ça? :o :lol:


oui dixit le Professeur Tournesol "à l'ouest, toujours à l'ouest" :wink:
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Jan 2009 13:46

Autant pour moi :roll: je me suis égaré... j'avais oublié qu'un forum , quelle que soit sa qualité, ne peut permettre l'émergence d'une réflexion constructive :lol:
Désolé, vais aller me prendre un p'tit jaune au PMU du coin , on éclairera peut être ma lanterne la bas :mdr:
Dernière édition par Jé-rit le 26 Jan 2009 13:50, édité 2 fois.
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2009 13:47

Jé-rit a écrit:Autant pour moi :roll: je me suis égaré... j'avais oublié qu'un forum , quelle que soit sa qualité, ne peut permettre l'émergence d'aucune réflexion constructive :lol:
Désolé, vais aller me prendre un p'tit jaune au PMU du coin , on éclairera peut être ma lanterne la bas :mdr:

sûrement mieux qu'un site internet de paranos. :idee:
emmène pat avec toi. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2009 13:51

Je ne sais pas qui est pat.
je renouvelle donc ma question : quelle est la part du plausible, du réel, du farfelus ...

Je pense que celle ci est assez ouverte et ne fait surtout pas de moi un mouton... :roll:
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2009 13:52

Bon, si on se demandait pourquoi ils font ça? (si tant est qu'ils le font)

edith: pat, il signe d'un Z qui veut direuh Zeitgeist. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema