Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, duf666, Epure63, FGO, franck660, fredouille83, gloinfred, Grammoux, laurent martiarena, magneto, marius30, martinst4, petitrex, portenawak, wolverine77, wopr et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche appart à proximité de boulogne billancourt...

Message » 10 Déc 2006 0:29

ledoodz a écrit:Alors un truc qui va paraitre pas tres croyable mais pres de ces villes tu as le XVIe où pour les surfaces type studio F1 les prix sont loin d'etre les plus cher de Paris (par contre l'arrondissement est mort de chez mort)

rmq, avec son install', il va réveiller le voisinage... et mettre de l'ambiance.

Tu devrais trouver "pas trop cher" (tout est relatif) dans l'ensemble immo qui se trouve pont de Sevre. (à main gauche en sortant de paris). Je crois que ça s'appelle la résidence Acquitaine.

Bonne chance


N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2006 13:13

Bonjour et merci à toi Nico D

J'ai fais quelque recherche sur résidence aquitaine à pont de sèvres mais je n'ai pas trouvé grand chose... Il faudrait que je demande à mon frère de jetter un coup d'oeil (il habite paris et moi je suis toujours sur lille...)

Merci à vous tous!!!
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message