Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, LeBarr, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, sceint, Spacewolf1, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, Ultranova, Velvet et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche bonne adresse sur Paris pour photos de NY-Mahattan

Message » 04 Déc 2008 0:48

Je cherche une bonne adresse sur Paris pour trouver des photos de belle qualité et en grand et moyen format, en noir et blanc et en couleurs)
Le thème est pas original: New-York / Manhattan...

Je connais déjà La Photo Factory rue du Renard; très belle adresse mais ils ne font que du noir et blanc.

Merci d'avance
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 04 Déc 2008 12:55

Mince!

j'allais justement te conseiller cette adresse !!!!

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Déc 2008 13:37

y'avait un galeriste près d'une sortie du forum des halles, coté est, mais, je ne connais pas l'adresse (non, pas rue st denis)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:31

Salut,

je vais quand même faire un tour à la Photo Factory pour voir ce qu'ils ont en N/B. Je sais que leurs tirages sont magnifiques aussi bien artistiquement que techniquement mais j'ai aussi peur que les prix soient à la hauteur, ce qui est normal...

Et j'irai aussi tenter ma chance aux Halles !

A+
Anthony
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message