Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

CHRONOPOST.....EVITEZ !!!

Message » 29 Juil 2010 11:17

Moi mon dernier paquet reçu d'UPS, je me suis fait engueuler parce que je n'étais pas chez moi ... bin ouais moi le lundi à 15h je bosse :mdr: bien entendu je n'étais pas informé de la livraison.
Le mieux pour moi c'est TATExpress, tu es prévenu que ton paquet est sur leur plate-forme, et tu réserves ton créneau de livraison sur leur site internet.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 8:21

TAT express...tu parles, les même qui ont "égaré" deux colis sur 5 de ma commande DELL...et je suis toujours en attente pour savoir où ils sont :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 13:49

De toute facon la poste / UPS si on peut eviter l'été c'est pas plus mal.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 19:46

Moi ma première adresse à troyes était inexistante pour UPS...

Le mec s'est senti franchement mal quand je suis allé au dépôt et ai sorti un plan de Troyes. Je lui ai expliqué comment s'en servir et devant son cher il a vu que ça existait.

Bon j'avais balancé le troll en disant que la poste elle connaissait elle et que je recevais tous mes colis...
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message