Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, EricLille, FGO, gil2b, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, papinova, petitrex, poilau, portenawak, sceint, SEM, Ultranova, vfr2002, wopr, yasathi et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cinéfeel, mon petit blog DVD-Bluray-Cinéma

Message » 07 Déc 2010 18:34

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous informer de la naissance le mois dernier de mon petit blog perso très modeste et sans aucune prétention consacré à ma passion du cinéma via le DVD et le Bluray se nommant :

Cinéfeel

Celui-ci est visible à l'adresse suivante : http://cinefeel.wordpress.com

Bonne soirée
Patrick
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2010 18:48

Très sympa, la mise en page est sobre et efficace. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Déc 2010 20:06

+1
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Déc 2010 21:37

Merci pour vos deux premières impressions positives
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Déc 2010 11:16

Hello,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Un petit mot pour vous informer que mon modeste site "Cinéfeel" consacré à ma passion du cinéma et du HC s'est un peu étoffé depuis sa création depuis un peu plus d'un mois.

Patrick
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Déc 2010 18:33

Site vraiment sympa!

Si je peux me permettre une petite remarque ;) quand sur un site une photo est cliquable, je m'attends à pouvoir la voir en plus grand... ce qui n'est pas le cas chez toi :( Donc il faudrait soit enlever cette option de cliquer (qui au final ne sert à rien), soit mettre des photos de plus grandes dimensions derrière le clic.. my 2 cents :oops:
Ed Deline
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Déc 2010 14:32
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Déc 2010 19:22

Hello Ed Deline,

Merci pour le compliment.

Ed Deline a écrit:Site vraiment sympa!

Si je peux me permettre une petite remarque ;) quand sur un site une photo est cliquable, je m'attends à pouvoir la voir en plus grand... ce qui n'est pas le cas chez toi :( Donc il faudrait soit enlever cette option de cliquer (qui au final ne sert à rien), soit mettre des photos de plus grandes dimensions derrière le clic.. my 2 cents :oops:


Concernant cette remarque, je suis tout à fait d'accord avec toi; malheureusement, dans la formule d'hébergement gratuite chez Wordpress, je suis limité à une certaine capacité de stockage dans les images, donc je limite par défaut la taille des images (au format visualisé sur le site) pour avoir une marge suffisante pour conserver cette version gratuite durant 2 ou 3 ans minimum, surtout que de nombreux articles seront régulièrement mis en ligne.
Par ailleurs, je ne peux pas supprimer le clic-droit dans cette même formule. Donc pas vraiment de solution pour ce petit défaut.

Amicalement
Patrick
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2011 10:04

Hello à tous,

Je vous informe que mon blog a changé d'adresse URL principale; voici la nouvelle à prendre en considération :

http://www.cinefeel.eu

A bientôt
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2011 11:00

dans la formule d'hébergement gratuite chez Wordpress,


On a de la place sur les serveurs HCFR, on pourrait peut être trouver une solution

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Avr 2014 15:09

Bonjour à tous,

Je vous informe que mon blog Cinéfeel (http://cinefeel.wordpress.com) n'est plus développé depuis janvier, par manque de temps essentiellement, la rédaction d'articles prenant un certain temps; toutefois celui-ci restera néanmoins en ligne.

Par contre, j'ai créé un nouveau blog sous la forme d'un mémento de tous les films que nous visionnons en famille ou en solo, avec un bref descriptif et une note.

L'adresse de ce nouveau site nécessitant nettement moins de temps dans sa mise à jour (et remplaçant en fait mon cahier "papier" où je notais mes films vus avec une note) :

http://blogcinepassion.wordpress.com
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema