Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, corail 86, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, oli_vip1213, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P et 184 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Colissimo "livré non recu". Mes recours?

Message » 25 Jan 2013 11:25

DAVEYBROTHERS a écrit:Fallait ou fallait pas c'est à chacun de juger.

Moi je vois que les mecs n'ont quasiment aucune conscience pro, bien pire qu'à l'époque où la poste assurait totalement le service.


Celle où le livreur de la Poste distribuait des avis de passage à tout va sans se donner la peine de sonner, celle où les guichetières ne te disaient jamais la même chose quant aux dimensions et poids des colis que tu peux envoyer sans même te regarder, avec l'amabilité d'une porte de prison tchétchène par dessus le marché, celle où les colis sans signature sont posés dans la rue, devant ta porte, ou remis au voisin qui passait par là, celle-la d'époque? La conscience pro, c'est juste un truc super rare, quelle que soit la corporation. Bon, c'est encore plus rare dans des corporations bien précises...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 25 Jan 2013 11:32

Personnellement, meme avec ce dernier episode, j'ai eu plus de problème avec des livreurs privé (adrexo, ups ...) qu'avec la poste.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2013 11:41

jujulolo a écrit:Personnellement, meme avec ce dernier episode, j'ai eu plus de problème avec des livreurs privé (adrexo, ups ...) qu'avec la poste.


Tout l'inverse de moi :lol: Colis "égarés" ( :roll: ), colis qui se perdent dans la nature pendant des mois (plus de 6 mois, ça m'est arrivé 8) ), colis ouverts (saccagés pour voir ce qu'il y a dedans devrais-je plutôt dire), guichetières aussi agréables qu'un furoncle au cul, bref, du bonheur en barre. J'ai cru un instant que c'était une question de culture d'entreprise, parce qu’à la banque postale, c'est pareil :lol: Et pus j'ai déménagé, changé de bureau, et je suis tombé sur des personnes parfaitement affables, accueil sympa, personnel qui te reconnaît, te demande comment vont les enfants, se débrouille pour t'arranger, etc. Bref, ça me confirme: les crétins, c'est partout et assez diversement représenté.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message