Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 270 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Comment repeindre son appart?

Message » 03 Aoû 2007 12:17

Retires le patch avant de peindre sinon tu vas finir bourré :D :P :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 12:58

Oh mince, j'avais oublié de le retirer depuis le weekend dernier :o :o :o :mdr: :mdr: :mdr:

N'empêche qu'il y en a une qui a trouvé ça très sexy :lol: ;)
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 15:16

Salut les amours! Je vois que je ne vous ai pas beaucoup manqué :roll:
Je suis content: la connection internet a déja été établie dans mon nouvel appart :D

La peinture est terminée, c'est beau et propre 8)

Ce matin à 8h, les déménageurs ont débarqué dans l'ancien appart, à 10h, ils démarraient le camion pour se diriger vers le nouvel appart', et à 13h, c'était déja tout terminé :o :D Super pro et sympas :)

Gros coup de colère contre les livreurs IKEA qui ont cassé l'armoire dans l'ascenseur hier en me livrant, ils voulaient faire les malins à tout monter en un coup, et maintenant je me retrouve dans la m€rde à cause de leur c.onnerie. Et le service client n'en a rien à faire :evil:

Bon, je retourne déballer (put1 qu'est ce que c'est chiant :lol: :lol: )
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 15:45

Et les trous ?
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 16:09

Les trous? J'ai dû louper un de mes propres épisodes là :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 16:50

... avec ton super perforateur de location ;-)
Dernière édition par abricot le 07 Aoû 2007 16:53, édité 1 fois.
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 16:53

C'est pas une perceuse à percussion mais un perforateur.... avec ca, il n'a pas fait des trous que dans ses murs en placo mais aussi dans son plafond, son sol ....

8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 17:10

Non non, c'est pas une location, je l'ai acheté ;) Au prix de la location, je l'aurai vite amorti ;)

J'ai réussi hier à percer un mur porteur, donc c'est bon 8) Merci ;)
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 17:22

kinslayer a écrit:J'ai réussi hier à percer un mur porteur, donc c'est bon 8) Merci ;)


résultat, bravo: :roll:



Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 14:44

ben voilà qu'il faut refaire la peinture!
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 15:11

tu auras remarqué sur la photo en bas à droite (forcément 8) )) son écharpe de hooligan :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 15:19

Pffff, faut que je mette une tringle dans la chambre pour les rideaux... Ca c'est pas gagné à faire tout seul... et à faire ça proprement, bien droit et parallèle au mur :lol:

Kins', qui a 2 mains gauches quand il faut bricoler :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 15:21

kinslayer a écrit:Pffff, faut que je mette une tringle dans la chambre pour les rideaux... Ca c'est pas gagné à faire tout seul... et à faire ça proprement, bien droit et parallèle au mur :lol:

Kins', qui a 2 mains gauches quand il faut bricoler :oops:

tu fais bien de préciser! :oops: :lol:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 15:52

deux mains gauches bien poilues... mais dit nous tout , sont elles enflées? ont-elles des cales? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 15:59

au fait, Kins, si tu ne veux pas mourrir djeun, fait un effort:

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/ ... erve-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message