Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

comment stopper une commande sur internet?

Message » 03 Mai 2005 19:31

bonjour a tous
j'ai commandé un pc portable d'occase (le 29/04/05)pour le boulot a pckdo, au debut ma boite ne voulais pas nous payer de portable , donc je m'en suis commandé un, devant la "pression" des anciens le chef a finalement craqué (today :roll: )et nous fournie le matos
j'apelle donc pckdo pour annuler ma commande et la il me dit que c'est pas possible qu'elle est en cours de préparation donc maintenant on ne peut plus faire marche arrière
donc y a t'il une solution ? ou est ce que je vais me retrouver avec un portable pour lequel je n'est aucune utilité?
merci a vous
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 03 Mai 2005 20:03

vente par correspondance.

tu refuses le colis à la réception, délai de retractation de 7 jours valant pour la VPC, et hop tu demandes le remboursement...

fin de l'affaire

et s'ils gueulent, recommandé et assignation en référé.

:D

je sais c'est radical mais au moins ça marche!!
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 03 Mai 2005 20:57

oui le plus simple c'est de refusé le colis directement comme ça tu n'a pas de frais en plus :roll:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message