Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: astey, BAIOKO, brugam, chuinouvo, dodoche1, FredP, gardfield77, jeanluc79, Joich, laurentdelyon, LeBienHeureux, martinst4, petitrex, rann, Recital-Audio, rod675, sauce, Sergioredshoes, sleboz, tfpsly, thiro et 59 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

comment supprimer un windows ?

Message » 03 Avr 2004 0:39

oui comment on peut supprimer un windows quand on en a deux ? je m'explique : suite à une erreur je me retrouve avec deux windows xp et j'ai au démarrage un choix à faire entre les deux pour démarrer avec un décompte.... bon je voudrais supprimer celui qui ne me sert à rien ... .

c'est possible ca ?
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Annonce

Message par Google » 03 Avr 2004 0:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Avr 2004 0:53

Camocim a écrit:oui comment on peut supprimer un windows quand on en a deux ? je m'explique : suite à une erreur je me retrouve avec deux windows xp et j'ai au démarrage un choix à faire entre les deux pour démarrer avec un décompte.... bon je voudrais supprimer celui qui ne me sert à rien ... .

c'est possible ca ?

bonne question ;)

je suis curieux de la réponse car la derniére fois, j'ai dû formater ne connaissant pas la réponse.

Dans la base de registre ou un truc comme cela pe ?
fred-ql

Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00

Message » 03 Avr 2004 1:18

Bonsoir.

Déjà tu peux choisir celui que tu veux ou n'en définir qu'un en allant dans Panneau de configuration => Système => Propriétés Système => Avancé => Démarrage et récupération.
Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Message » 05 Avr 2004 9:34

As tu des partitions différentes, genre C:, D: ?
bfg9000

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 05 Avr 2004 9:37

Modifier le menu de démarrage, ca se fait en éditant le fichier c:\boot.ini (fichier caché par défaut) et en virant la ligne correspondant au Windows qui ne te sert pas.

Reste ensuite, si les deux systèmes ont été installés dans des répertoires / partitions séparées, à faire le ménage.
yann-

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 05 Avr 2004 19:54

un truc définitif :
Linux
Unix
OsX
Et hop, plus de windows...
nicoD

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 05 Avr 2004 22:47

nicoD a écrit:un truc définitif :
Linux
Unix
OsX
Et hop, plus de windows...

Si on ne sait pas que tu n'aimes pas windows, on ne le saura jamais :lol: :lol:
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00

Message » 06 Avr 2004 0:52

KIKI a écrit:Bonsoir.

Déjà tu peux choisir celui que tu veux ou n'en définir qu'un en allant dans Panneau de configuration => Système => Propriétés Système => Avancé => Démarrage et récupération.

Ca m'a l'air d'etre le plus simple...
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message