Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, corail 86, cyril.edge, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, jat.gab, oli_vip1213, poupafaya, robob, Scudabear, wopr et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

CONCERT DE CHANSONS FRANCIASE A PARIS

Message » 23 Mai 2002 11:14

Bonjour à tous.

Je profite de cet espace pour faire un peu de pub à un concert de Chansons Françaises que j'organise et qui aura lieu à Paris entre Bastille et République le Vendredi 28 Juin à 20 h 30.

Au programme un Guitariste Chanteur qui interprete des standards de la Chansons allant de Nougaro, Gainsbourg, Montant, Auffray...J'enverrai un programme plus précis dès qu'il sera prêt.

Je l'ai vu à Mulhouse et je suis tombé en admiration complète devant cet artiste. L'interpretation et à chaque fois géniale et donne à l'orignal une force incroyable. Bref devant cette découverte, je prend le risque de le faire venir à Paris.

En interlude à ce chanteur, le Trio (3 voix + guitare + contrebasse + accordéon) dont je fais parti interprettera des chansons française également. (Trenet, Brassens, Piaf, Lapointe ou autres Frères Jacques).

La salle ne peut contenir plus de 150 personnes donc nous pourrons essayer d'avoir une ambiance intime et sympa avec des temps de pause pour discuter et se restaurer.

L'idée est de faire l'entrée à 10 Euros avec une option plat unique plus un coup de rouge à 5 euros de plus. La salle comportant en outre un bar avec boisson à prix modéré. (Soirée non lucrative pour moi ou le magasin : l'intégralité des recettes allant aux propriétaires de la salle et au chanteur venu de mulhouse)

La soirée étant privée, l'entrée ne se fera que sur réservation.
Contact Réservation : Demandez Ronan (Elecson) 01 43 40 29 36 ou info1@elecson.com

En espérant que ce forum recèle des amateurs de chansons française, je vous promet que vous ne serez pas déçus.

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message