Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, martinst4, Mr Eric, P.LM, pm57, ptitju, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Connaissez vous personnellement des stars ?

Message » 01 Oct 2008 10:25

poilau a écrit:A Neuilly j'ai rencontré quelques célébrités dans leur quotidien : Pierre Bellemarre attendant un taxi (on est voisins en fait), Jeanne Mas et Franck Dubosc faisant leurs courses au Monoprix, Smaïn sirotant un café, Jacques Attali revenant du kiosque Le Monde à la main, Daniel Guichard au bistro Romain, quelques têtes connues et déjà vues à la télé dont j'ai oublié le nom, où tu te dis "tiens il me dit quelque chose celui-là" ... on n'y fait même plus trop attention en fait :wink:.


Ca fait rêver Neuilly :roll:

:mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Oct 2008 10:30

...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2008 11:36

Quetzal a écrit:Ma femme a rencontré Mylène Farmer venue visiter des enfants malades à l'hopital où travaillait sa belle soeur (la soeur de Boutonnat), ça compte ? :mdr:


C'est bien ce que je disais, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !.... :lol: :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Oct 2008 11:37

fafa.dudu a écrit:La mère d'un de mes meilleurs potes était en école primaire avec Jacques Villeret. Il déconnait déjà à cette époque-là. :wink:


toujours l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ..... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Oct 2008 11:48

C'est pas un homme mais une femme. Et Jacques Villeret n'était pas si ours que ça quand même! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2008 11:55

J'ai été la petite amie au collège (ça nous rajeunit pas :( ) d'un type qui présente pas mal d'émissions "musicales" sur M6 :roll: Ses initiales sont LB 8)

Edit : on peut pas dire que ça soit une star quand même :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:01

Depuis maintenant de nombreuses années valerie kaprisky va sur la même plage dans l'ile de Ré vers la mi Aout. Et elle et son petit clan, mari, soeur et enfants, se mettent au même endroit que nous. (Je lui ai déja dit d'arrêter de nous suivre :mdr: ). Pour ceux qui connaissent, plage de la conche, petit bout de plage au début de la plage naturiste. Tranquille car pas facile d'accès. Ma fille connait une de leurs filles (mais je sais toujours pas si c'est à elle ou a sa soeur !) et jouent ensemble sur la plage, vu qu'elles ont le même age. Et je suis toujours volontaire pour la récupérer au moment de partir. Bref, ca arrive parfois, petite discut, 2-3 banalités. Bonjour, bonjour, fait pas beau, ca caille, y'a du vent aujourd'hui. Oui, on est dans l'ile de Ré, donc, meme en plein été, ca caille !
Elle est toujours aussi bien fichu, mais on voit qu'elle a pris un coup de vieux.
Bon, je vous passe la liste des autres personnes connus qu'on peut croiser quotidiennement sur le marché d'Ars en Ré le matin. Même si cet été pour la première fois, y'avais Romain Duris et sa copine qui arrivent sur le parking en gros Q7 noir vitre teintées ! Question discrétion, y'a mieux.
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:02

boudZe a écrit:J'ai été la petite amie au collège (ça nous rajeunit pas :( ) d'un type qui présente pas mal d'émissions "musicales" sur M6 :roll: Ses initiales sont LB 8)

Edit : on peut pas dire que ça soit une star quand même :lol:


Ca dépends de la 'Fréquence' de vos rapports :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:32

étudiant une certaine isabelle A (pas encore morte du SIDA) habitait dans mon immeuble (et non l'iverse)
Catherine D habitait quasi en face
et un certain lionel J itou

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:34

et un certain lionel J itou
Rahh, je ne te connais plus! :evil:

:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2008 13:03

Moi je me suis tapé l'actuelle femme de stephane collaro à 18 ans (il y a 20 ans et elle avait mon age).

Je l'ai recroisée ,elle ne m'a pas reconnu...mais je m'en fous
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 01 Oct 2008 18:31

Velvet a écrit:
poilau a écrit:A Neuilly j'ai rencontré quelques célébrités dans leur quotidien : Pierre Bellemarre attendant un taxi (on est voisins en fait), Jeanne Mas et Franck Dubosc faisant leurs courses au Monoprix, Smaïn sirotant un café, Jacques Attali revenant du kiosque Le Monde à la main, Daniel Guichard au bistro Romain, quelques têtes connues et déjà vues à la télé dont j'ai oublié le nom, où tu te dis "tiens il me dit quelque chose celui-là" ... on n'y fait même plus trop attention en fait :wink:.


Ca fait rêver Neuilly :roll:

:mdr: :mdr:

A+
Velvet


Ce qui est marrant ce sont des gars qui se la jouent gros gauchistes type Gérard Miller et que tu pourrais croiser en train de faire leurs courses au Monoprix des Sablons :lol:. Enfin on pourra toujours me dire qu'être de gauche n'empêche pas d'avoir bon goût :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Oct 2008 12:16

La plus grande star que je connaisse c'est la star de Russie. Nous nous sommes brouillés (sans casser d'oeufs) parce que je préfère la cuisine au beurre et elle la cuisine à l'huile (c'est d'ailleurs souvent le cas chez les stars). Je n'ai jamais diné chez elle sans huile.
Je sais que les stars dinent à l'huile mais c'est assez contraignant.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Oct 2008 12:39

je vais me suicider :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Oct 2008 12:39

je vais me suicider :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message