Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Connexion dreambox 500 hd à home cinéma Yamaha rx-v559

Message » 16 Juil 2010 11:08

Bonjour à tous,

J'ai un problème au sujet de cette connexion.
Je branche donc la dreambox à ce home cinéma via une câble optique, pas de problème, ça fonctionne.
Le hic est que quand j'arrête tout, le soir et que je veux écouter la radio, le lendemain matin, le son du tuner est au maximum.
En principe, la dernière valeur du volume est gardée en mémoire, mais ici, même si je baisse le son manuellement, rien à faire, le son est au maximum losque tuner est lancé.
Par contre, lorsque je sélectionne tuner après avoir étient la dreambox et que je mets le son à un niveau convenable, c'est à dire, pas fort du tout, lorsque je réallume le tuner tout est ok.
Il me semble que c'est depuis que j'ai mis la dreambox au lieu d'un autre décodeur que le phénomène se produit.
Si quelqu'un avai une idée, cela m'arrangerrai fort bien :D
D'avance merci.

@+

Fguy
Fguy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Juin 2007 13:40
Localisation: Châtelet - Belgique
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message