Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Keron, martinst4, tndtnd et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 23 Nov 2017 9:15

adpcol a écrit:Ça m’appprendra a etre honnete :roll:
Lui ai envoye les certifs de vaccination du chiot dont la rage...qui n’est plus obligatoire en france.
Cela semble lui convenir.
Ma chienne est toujours attachée,là on etait dans un champ,et je ne l’ai pas vu arrivé sinon je l’aurai rappelée immediatement.
Wait and see. :zen:
Phil


T'es tombé sur un bel emmerdeur, y en a pas mal en région parisienne :-? .
Dernière édition par poilau le 23 Nov 2017 9:20, édité 1 fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Nov 2017 9:15

rmsk a écrit:Laisse tomber, c'est des conneries.
Aucun flic, ni aucun juge n'acceptera de suivre ce type de "plainte".
Ne réponds plus à rien. C'était déjà une bêtise de donner ton numéro pour un truc pareil.
Remy (médecin et juriste, plus de 26 ans de contentieux pour tout et n'importe quoi)

Ben vi, c'est bien ce que je disais. Fallait donner le n° de papi, ou...de Remy. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Nov 2017 9:52

Darkhan a écrit:
Robert64 a écrit:Petit mélange de Bigorre, Béarn, Pays Basque, Espagne... :lol:
A+


La Bigorre c'est bien. La Bigorre c'est la vie Image

Signé un ancien Tarbais

Bagnères de Bigorrre pour moi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 9:54

adpcol a écrit:Je laisse plus rien a l’exterieur...c’est chiant et il faut tout fermer a clefs.
Mon voisin d’en face vient de se faire piquer sa tondeuse et son karcher dans son abri de jardin pas fermé.
Tout le monde colle des cameras.
Et aucune confiance a chaque coup de sonnette.
Phil
Rahh... C'est vraiment la galère.
Ma campagne est heureusement plus calme et je n'ai pas songé à fermer l'abri de jardin... Et ne compte pas le faire (tant qu'on ne m'aura rien volé).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 9:58

Fafa a écrit:
Darkhan a écrit:La Bigorre c'est bien. La Bigorre c'est la vie Image
Signé un ancien Tarbais

Bagnères de Bigorrre pour moi. :wink:

Pour un breton, Bigorre, no !
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Nov 2017 10:14

alain_38 a écrit:
rmsk a écrit:Laisse tomber, c'est des conneries.
Aucun flic, ni aucun juge n'acceptera de suivre ce type de "plainte".
Ne réponds plus à rien. C'était déjà une bêtise de donner ton numéro pour un truc pareil.
Remy (médecin et juriste, plus de 26 ans de contentieux pour tout et n'importe quoi)

Ben vi, c'est bien ce que je disais. Fallait donner le n° de papi, ou...de Remy. 8)


Ce genre de gars reviendra sur les lieux du crime avec son avocat et t'emmerdera toi et ton chien.

Après, la loi ne protège pas les animaux des violences ?

J'aimerai bien jouer avec un jeune Golden. Après, forcément, parfois tu prends des coups de griffe ou de dent mais ce n'est pas volontaire. C'est mieux que de rencontrer un joggeur aigri :)
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2017 11:43

Pour un breton, Bigorre, no !
Hahaha.... :wink:

J'ai moi aussi eu un souci avec un chien, cette semaine, en faisant mon footing.

2 éleveurs de chien de défense promènent leurs 2 chiens. No soucy.
J'ai l'habitude de les rencontrer et ils les tiennent en laisse quand ils me voient arriver.
Et ils ont une muselière.

Plus loin, pareil : 2 éleveurs et leurs 2 chiens de garde... jamais rencontré jusqu'ici.
Et cette fois-ci les éleveurs ne prennent pas le temps de les attacher.
L'un d'eux fonce vers moi... Heureusement avec la muselière.
Cependant, ce sont des muselière "d'attaque", avec un bout en métal très dur, prévu pour faire mal en cas de choc.
J'étais au courant de cela et j'ai évité l'impact. Mais le chien a insisté, m'a sauté dessus.
Je n'ai pas réussi à attraper son collier, mais j'ai pu le pendre par la peau du cou, sur les deux côtés, et je l'ai plaquer au sol.
Le chien, un berger allemand, n'était pas trop costaud et j'ai réussi à le maintenir au sol en attendant que les éleveurs viennent le récupérer.
Ca aurait été un Rott, 2 fois plus lourd, je n'aurais peut-être pas réussi.

Au final, je n'ai pas eu grand chose.
J'ai mal à un doigt sans que je sache pourquoi, un bon bleu sur la cuisse et j'ai été un peu courbaturé de partout dans l'après-midi et le lendemain. Bizarre... Peut-être le stress ou la peur (adrénaline ?).

Du coup, je compte acheter une bombe au poivre. Faut que je me renseigne sur ça.
Les bombes lacrymo n'ont aucun effet sur les chiens, m'a-t-on dit...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 11:59

Du coup, je compte acheter une bombe au poivre

tu crois que tu auras le temps de déterminer dans quel sens va le vent...
car s'il est contraire, c'est toi qui prend tout dans la tronche et le clebs aura tout le temps de te bouffer :grr:

ps: c'est en vente libre en France ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5222
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Nov 2017 12:09

Le sport est dangereux pour la santé :)

Pour les courbatures, c'est le début de la vieillesse. Après tu te cognes dans une feuille, tu prends un bleu sans comprendre pourquoi :)
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2017 12:11

J'ose espérer que la bombe ait suffisamment de puissance pour qu'une faible brise ne vienne pas trop m'emmerder.
J'habite pas en Bretagne! :wink:

Je ne sais pas si c'est en vente libre ou pas. A la rigueur, m'en fous un peu. Du moment que je peux en avoir une...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 12:22

Fafa a écrit:
Pour un breton, Bigorre, no !
Hahaha.... :wink:

J'ai moi aussi eu un souci avec un chien, cette semaine, en faisant mon footing.

2 éleveurs de chien de défense promènent leurs 2 chiens. No soucy.
J'ai l'habitude de les rencontrer et ils les tiennent en laisse quand ils me voient arriver.
Et ils ont une muselière.

Plus loin, pareil : 2 éleveurs et leurs 2 chiens de garde... jamais rencontré jusqu'ici.
Et cette fois-ci les éleveurs ne prennent pas le temps de les attacher.
L'un d'eux fonce vers moi... Heureusement avec la muselière.
Cependant, ce sont des muselière "d'attaque", avec un bout en métal très dur, prévu pour faire mal en cas de choc.
J'étais au courant de cela et j'ai évité l'impact. Mais le chien a insisté, m'a sauté dessus.
Je n'ai pas réussi à attraper son collier, mais j'ai pu le pendre par la peau du cou, sur les deux côtés, et je l'ai plaquer au sol.
Le chien, un berger allemand, n'était pas trop costaud et j'ai réussi à le maintenir au sol en attendant que les éleveurs viennent le récupérer.
Ca aurait été un Rott, 2 fois plus lourd, je n'aurais peut-être pas réussi.

Au final, je n'ai pas eu grand chose.
J'ai mal à un doigt sans que je sache pourquoi, un bon bleu sur la cuisse et j'ai été un peu courbaturé de partout dans l'après-midi et le lendemain. Bizarre... Peut-être le stress ou la peur (adrénaline ?).

Du coup, je compte acheter une bombe au poivre. Faut que je me renseigne sur ça.
Les bombes lacrymo n'ont aucun effet sur les chiens, m'a-t-on dit...


Tu les as bien fait chier au moins???

Un chien c'est vraiment très con :o . J'avais un voisin qui en avait un tout aussi stupide (mais sans doute pas beaucoup plus que son crétin de maître). Durant 3 ans je suis passé devant chez lui tous les jours exactement à la même heure. A chaque fois il m'aboyait dessus comme pas possible, il avait toujours pas compris au bout de tout ce temps que j'étais son voisin :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Nov 2017 12:24

J’ai pris des cours avec le chien pour l’eduquer et moi aussi de fait. :ane:
Des ordres simples comme le rappel,pas bouger,assis,pas toucher,stop/assis ,faire des allers /retours pour que le chien garde toujours son attention fixee sur toi,marche au pied,s’arreter avant de traverser,attendre l’ordre de manger avec la bouffe devant la truffe, va jouer etc...et des cours collectifs pour leur apprendre la sociabilité avec d’autres chiens.
Y’a qu’un seul truc difficile a lui apprendre: ne pas sauter sur les gens pour dire bonjour.c’est un reflexe naturel chez ces chiens qui sont par aiileurs utilises en chiens d’aveugle ou de rescue en mer( ils ont les pattes palmees)
D’autant plus difficile que beaucoup de gens viennent spontanement la caresser avec sa tete de gros nounours.
J’explique quand je peux qu’il ne faut pas le faire et qu’elle est en « dressage »,mais du coup le chien comprend plus rien...
Phil,navré de ton aventure :friend:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Nov 2017 12:40

quand tu as connu la morsure sauvage , tu n'oublies jamais le couteau dans la poche ....
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 23 Nov 2017 12:42

Phil,navré de ton aventure :friend:
Plus de peur que de mal. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 12:47

poilau a écrit:
Fafa a écrit:Hahaha.... :wink:

J'ai moi aussi eu un souci avec un chien, cette semaine, en faisant mon footing.

2 éleveurs de chien de défense promènent leurs 2 chiens. No soucy.
J'ai l'habitude de les rencontrer et ils les tiennent en laisse quand ils me voient arriver.
Et ils ont une muselière.

Plus loin, pareil : 2 éleveurs et leurs 2 chiens de garde... jamais rencontré jusqu'ici.
Et cette fois-ci les éleveurs ne prennent pas le temps de les attacher.
L'un d'eux fonce vers moi... Heureusement avec la muselière.
Cependant, ce sont des muselière "d'attaque", avec un bout en métal très dur, prévu pour faire mal en cas de choc.
J'étais au courant de cela et j'ai évité l'impact. Mais le chien a insisté, m'a sauté dessus.
Je n'ai pas réussi à attraper son collier, mais j'ai pu le pendre par la peau du cou, sur les deux côtés, et je l'ai plaquer au sol.
Le chien, un berger allemand, n'était pas trop costaud et j'ai réussi à le maintenir au sol en attendant que les éleveurs viennent le récupérer.
Ca aurait été un Rott, 2 fois plus lourd, je n'aurais peut-être pas réussi.

Au final, je n'ai pas eu grand chose.
J'ai mal à un doigt sans que je sache pourquoi, un bon bleu sur la cuisse et j'ai été un peu courbaturé de partout dans l'après-midi et le lendemain. Bizarre... Peut-être le stress ou la peur (adrénaline ?).

Du coup, je compte acheter une bombe au poivre. Faut que je me renseigne sur ça.
Les bombes lacrymo n'ont aucun effet sur les chiens, m'a-t-on dit...


Tu les as bien fait chier au moins???

Non. J'en vois pas un grand intérêt en soit .
Y'a qu'un seul gars qui a parlé et il était désolé. Il m'a demandé à plusieurs reprises si j'allais bien.
Et d'ailleurs, c'est plus tard que je me suis rendu compte que j'avais quelques douleurs (pas bien graves...).
Un chien c'est vraiment très con :o . J'avais un voisin qui en avait un tout aussi stupide (mais sans doute pas beaucoup plus que son crétin de maître). Durant 3 ans je suis passé devant chez lui tous les jours exactement à la même heure. A chaque fois il m'aboyait dessus comme pas possible, il avait toujours pas compris au bout de tout ce temps que j'étais son voisin :o .
Tous se sont pas logés à la même enseigne.
Et je trouve que ça correspond souvent au maître... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message