Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, Dirty Vincent, JO95, martinst4, poilau, Sietch31 et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 09 Avr 2014 21:02

Analogeek a écrit:Pis surtout que "petite quéquette" c'est plus une constatation qu'une insulte :mdr:

Quand je parle de quéquette mon ami, il faut bien sur lire , quéquette à l'intérieur de la tête...
car toute les femmes te le diront, la dimension hormis quelques cas exceptionnels, c'est juste un problème de mec et de douche

Quant à Kolian , ce mec me fait marrer, je suis sur que c'est un gentil garçon avec une grosse moto et la meuf qui va avec, lui vulgaire pas du tout , je pense même qu'il a de beaux yeux anthracites et qu'il se tient bien à table.
y'a des mecs comme çà , c'est du lourd ettant mieux

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Avr 2014 22:19

rann a écrit:Quand je parle de quéquette mon ami, il faut bien sur lire , quéquette à l'intérieur de la tête...
car toute les femmes te le diront, la dimension hormis quelques cas exceptionnels, c'est juste un problème de mec et de douche


Je ne comprends pas tout : que signifie "un problème de mec et de douche" ? On en reviendrait à la taille de la quéquette ?

Je ne suis pas à la recherche de quoi que ce soit (je suis célibataire et content de l'être), mais c'est par curiosité, pour comprendre les subtilités du langage. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:42

Tu aimes les films de Gladiateurs ? :ane:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 10 Avr 2014 12:28

C'est n'est pas çà du tout captain ... cet homme serait homosexuel ce serait sans problème :wink:
Là il s'agit de misogynie basique, d'ailleurs Kins ne s'y trompe pas ... et à 95% les misogynes sont des égos dimensionnés contrariés, 4% des supposés frustrés souvent le syndrome petite quéquette dans la tête, sauf quelques cas cliniques
et le 1% restant est un menteur

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Avr 2014 17:26

rann a écrit:cet homme


Tu peux m'appeler asheewan, hein !? :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Avr 2014 21:06

bof

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Avr 2014 3:12

Ouais, j'avais oublié de dire "bof" à la fin. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 30 Avr 2014 9:43

bon ben du coup c'est dit.

voilà voilà quoi... :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Avr 2014 11:27

je n'avais pas lu ce sujet depuis un moment...

Punaise, c’est flippant. :o
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Avr 2014 23:17

gloinfred a écrit:je n'avais pas lu ce sujet depuis un moment...

Punaise, c’est flippant. :o


+1

Je pensais trouver un topic qui tire le forum blabla vers le haut. Mais c'est un sujet où l'on parle encore de zizi :siffle:
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mai 2014 3:52

C'est pas seulement flippant, c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à quelqu'un. Et là, je ne vous ai pas tout dit. Le reste est dans la plainte pour harcèlement. Une véritable horreur !

C'est que tout le monde est dans un délire paraphrénique (délire fantastique) et érotomaniaque (l'illusion délirante d'être aimé(e)) dont je suis la cible. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient imaginé que j'étais un surdoué qui ne se connait pas et qui n'avait pas été détecté suffisamment tôt pour être suffisamment bien adapté.

Delà, ils ont voulu faire de moi un modèle social pour les générations futures. Les filles voulaient avoir une emprise sur moi pour transmettre à ma progéniture via relations sexuelles mon patrimoine génétique pour développer la société en "fabriquant" des surdoués avec des arguments affectifs (avec mon élimination à la clé dans le processus). Ce qui est complètement antinomique. L'intelligence n'a aucune correlation avec l'affectivité.

Le pire dans tout cela, c'est que je ne suis même pas un surdoué et encore moins un inadapté : ce sont juste les gens qui ont adhéré à cette théorie délirante qui sont idiots et malades.

Et puis au final bien sûr, si vous ne correspondez plus à l'image que l'on se faisait de vous, alors on va chercher à vous détruire afin que les gens qui se sont mouillés puissent se protéger d'une quelconque discréditation.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Mai 2014 8:55

Putain c est de la bonne :lol:

Bat
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2014 15:56

:o
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 07 Mai 2014 16:04

Je vous promet que c'est pas moi qui joue avec un compte double :mdr:
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Mai 2014 16:07

euh, le délire paranoiaque a l'envers, c'est plutot mon domaine :hehe: j'en suis pas encore là :lol:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message