Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, papinova, poupafaya, Red Adair, TELLOUCK, ThomTLR17 et 83 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

curiosité britannique...

Message » 23 Mar 2006 12:40

La moitié des Britanniques sortent à l'occasion sans sous-vêtement

agrandir la photo


LONDRES (AFP) - La moitié des Britanniques (48%) admettent ne pas avoir porté de sous-vêtements en sortant le soir, selon une étude du fabriquant de lessive Surcare.

L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine. Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus.

Pour combattre les mauvaises odeurs, 19% des hommes n'hésitent pas à asperger leurs sous-vêtements avec leur after-shave.

Et, pour le cas où ils feraient une rencontre prometteuse, 3%, hommes et femmes, avouent garder sur eux un caleçon/culotte de rechange.


Je vais regarder les grands bretons/nnes différemment lors de mes prochaines sorties bucoliques à Londres 8) :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Mar 2006 12:41

Bleuââââhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 23 Mar 2006 12:42

Salvor Hardin a écrit:
La moitié des Britanniques sortent à l'occasion sans sous-vêtement

agrandir la photo


LONDRES (AFP) - La moitié des Britanniques (48%) admettent ne pas avoir porté de sous-vêtements en sortant le soir, selon une étude du fabriquant de lessive Surcare.

L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine. Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus.

Pour combattre les mauvaises odeurs, 19% des hommes n'hésitent pas à asperger leurs sous-vêtements avec leur after-shave.

Et, pour le cas où ils feraient une rencontre prometteuse, 3%, hommes et femmes, avouent garder sur eux un caleçon/culotte de rechange.


Je vais regarder les grands bretons/nnes différemment lors de mes prochaines sorties bucoliques à Londres 8) :lol:

Ben moi seulement les grandes bretonnes! Je te laisse regarder les grands bretons :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 23 Mar 2006 12:45

idem pour les petits cochons ... euh pardon ... bretons comme Betekaa... :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 23 Mar 2006 12:45

kinslayer a écrit:...
Ben moi seulement les grandes bretonnes! Je te laisse regarder les grands bretons :mdr:


Je te savais sectaire, mais à ce point 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Mar 2006 12:46

On remarque que les premiers hommes a reagir sont les deux plus noirs suppots de la reaction. :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Mar 2006 13:01

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15

3 mn avant toi, je l'avais posté 3mn avant ;-))))
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 23 Mar 2006 13:02

Julien Homecineson a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29815725&postdays=0&postorder=asc&start=15

3 mn avant toi, je l'avais posté 3mn avant ;-))))

Ah non, arrête, tu vas rameuter des gauchistes sur le fil de mon anniversaire :lol: :mdr: :P
Invité
 
  • offline

Message » 23 Mar 2006 13:03

kinslayer a écrit:
Julien Homecineson a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29815725&postdays=0&postorder=asc&start=15

3 mn avant toi, je l'avais posté 3mn avant ;-))))

Ah non, arrête, tu vas rameuter des gauchistes sur le fil de mon anniversaire :lol: :mdr: :P


Trop tard j'arrive .... :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Mar 2006 13:04

Ca decourage certaine pratique tout de meme tant de ... propreté douteuse :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Mar 2006 13:18

Kolian a écrit:Ca decourage certaine pratique tout de meme tant de ... propreté douteuse :mdr:


A vrai dire, ça décourage toutes les pratiques....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 24 Mar 2006 12:25

Un Britannique sur trois téléphone dans le plus simple appareil
LONDRES (Reuters) - Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi.

L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes.

L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul.


Dans la continuité de la première étude ... :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Mar 2006 14:20

Salvor Hardin a écrit:
Un Britannique sur trois téléphone dans le plus simple appareil
LONDRES (Reuters) - Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi.

L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes.

L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul.


Dans la continuité de la première étude ... :mdr:

Et que font-ils pendant ce temps ? :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 24 Mar 2006 14:21

niouborn a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Un Britannique sur trois téléphone dans le plus simple appareil
LONDRES (Reuters) - Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi.

L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes.

L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul.


Dans la continuité de la première étude ... :mdr:

Et que font-ils pendant ce temps ? :lol:


Tu veut dire qu'ils retournent leur slip ... :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Mar 2006 14:22

Ils se grattent.........:mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema