Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Cyril Hanouna

Message » 04 Juil 2017 18:49

gloinfred a écrit:
poilau a écrit:
C'est génial de jouer aux cartes :o .


Mettre au même niveau une émission genre Hanouna qui gave le cerveau du téléspectateur passif de conneries et un jeu qui demande une réflexion, ça me surprend un peu... :o

Mettre du pognon dans une montre, la regarder vivre, c’est un truc d’esthète (un peu comme regarder une oeuvre d'art): clairement pas un truc accessible aux fan d'hanouna... :hehe:



FYP :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juil 2017 19:03

gloinfred a écrit:
poilau a écrit:
C'est génial de jouer aux cartes :o .


Mettre au même niveau une émission genre Hanouna qui gave le cerveau du téléspectateur passif de conneries et un jeu qui demande une réflexion, ça me surprend un peu... :o

Mettre du pognon dans une montre, la regarder vivre, c’est un truc d’esthète (un peu comme regarder une oeuvre d'art): clairement pas un truc accessible aux fan d'hanouna... :hehe:


Esthète peut être mais chacun son truc.
En tous cas toi tu as une tête comme un melon. 8)
Tu es tout ce que je n'aime pas, un donneur de leçons, un censeur et un détenteur du soit disant bon goût . :-?
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 04 Juil 2017 19:54

Ce qu'il faut c'est ne pas trop se prendre au sérieux.
Il y a des gens qui ont des passions, les montres, la Hi Fi, le Hc, les maquettes en allumettes , grimper sur des montagnes pour en redescendre après, idolâtrer des tas de tôles avec des roues, courir après une baballe, etc...toutes choses qui ne servent à rien, sinon à faire plaisir à celui qui le pratique.
Par contre, ne pas être capable de comprendre que les centres d'intérêts des autres puissent être différents des siens n'est pas le signe d'une intelligence très pointue. Amha
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Juil 2017 21:38

Ouais mais bon, des fois...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Juil 2017 21:39

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Juil 2017 22:55

Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mais Hanouna le problème c'est qu'il vous emmerde avec ses plus de 1,5 millions de fidèles téléspectateurs :lol:

y'a beaucoup de cons pour très peu d'intelligents dans la société, du coup moi ce qui me choque c'est qu'il n'y a que 1.5M de personnes qui regardent. Où sont les autres débilos? Devant money drop? :mdr:


moi aussi je suis fort étonné !
Que 1,5M de personnes ? presque une audience confidentielle au regard des potentialités.
Si j'étais un annonceur, je froncerais les sourcils :ohmg:

c'est même proprement scandaleux, ces gisements inexploités :oldy:
Et que fait le gouvernement ? qu'attend il pour créer un ministère de l'inculture ?? ou au moins un secrétariat d'état ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 04 Juil 2017 22:59

Il se foutrait sur la gueule avec le ministre de la culture et avec celui de l'agriculture... pour savoir qui serait le plus con... ça ferait désordre... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Juil 2017 23:37

TELLOUCK a écrit:
gloinfred a écrit:
Mettre au même niveau une émission genre Hanouna qui gave le cerveau du téléspectateur passif de conneries et un jeu qui demande une réflexion, ça me surprend un peu... :o

Mettre du pognon dans une montre, la regarder vivre, c’est un truc d’esthète (un peu comme regarder une oeuvre d'art): clairement pas un truc accessible aux fan d'hanouna... :hehe:


Esthète peut être mais chacun son truc.
En tous cas toi tu as une tête comme un melon. 8)
Tu es tout ce que je n'aime pas, un donneur de leçons, un censeur et un détenteur du soit disant bon goût . :-?


Pour une fois gloinfred a raison. La partie la plus chiante du jeu de cartes le plus intéressant me passionnera toujours plus qu'un bon film. C'est triste de ne pas savoir faire tourner ses méninges pour des enjeux futils.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2017 1:34

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Esthète peut être mais chacun son truc.
En tous cas toi tu as une tête comme un melon. 8)
Tu es tout ce que je n'aime pas, un donneur de leçons, un censeur et un détenteur du soit disant bon goût . :-?


Pour une fois gloinfred a raison. La partie la plus chiante du jeu de cartes le plus intéressant me passionnera toujours plus qu'un bon film. C'est triste de ne pas savoir faire tourner ses méninges pour des enjeux futils.


On peut avoir les 2... 8)

Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 05 Juil 2017 7:27

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Esthète peut être mais chacun son truc.
En tous cas toi tu as une tête comme un melon. 8)
Tu es tout ce que je n'aime pas, un donneur de leçons, un censeur et un détenteur du soit disant bon goût . :-?


Pour une fois gloinfred a raison. La partie la plus chiante du jeu de cartes le plus intéressant me passionnera toujours plus qu'un bon film. C'est triste de ne pas savoir faire tourner ses méninges pour des enjeux futils.


Mes méninges, elles tournent déja trop.
Je préfère me détendre en écoutant de la musique ou faire du sport.
Et puis les jeux de cartes c'est souvent pour les fumeurs ou les ceux qui préfèrent l'alcool aux jus de fruits.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 05 Juil 2017 7:35

Oui justement c'est aussi ça qui est bien :o . Et puis les jus de fruits à haute dose c'est nocif, pas plus d'un verre par jour, et je le prends déjà au pti déj :wink: .

Pour te détendre tu as la télé-réalité :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2017 9:22

TELLOUCK a écrit:
gloinfred a écrit:
Mettre au même niveau une émission genre Hanouna qui gave le cerveau du téléspectateur passif de conneries et un jeu qui demande une réflexion, ça me surprend un peu... :o

Mettre du pognon dans une montre, la regarder vivre, c’est un truc d’esthète (un peu comme regarder une oeuvre d'art): clairement pas un truc accessible aux fan d'hanouna... :hehe:


Esthète peut être mais chacun son truc.
En tous cas toi tu as une tête comme un melon. 8)
Tu es tout ce que je n'aime pas, un donneur de leçons, un censeur et un détenteur du soit disant bon goût . :-?


Pour ce qui est du bon gout, je n'en ai aucun (voiture moche, fringues hors mode...). J'aurais bien du mal à me poser en défenseur du bon gout.

Je ne suis pas un censeur: les gens font ce qu'ils veulent. :mdr: Par contre, de mon coté, j'ai le droit de dire ce que j'en pense. :oldy:

Je considère effectivement que se coller devant une débilité animée par un type qui ne fait ni plus ni moins que du harcèlement sur ses sous fifres (harcèlement venant d'une personne ayant autorité vu qu'il est leur employeur), ça n'est pas une preuve d'intelligence.

Au moins, une personne qui est passionnée par un domaine (voiture, montre, art contemporain ou classique etc...) a une approche historique/technique/émotionnelle que je trouve assez noble. Je doute qu'il soit possible de dire la même chose d'une activité consistant à se coller devant Hanouna...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 05 Juil 2017 10:07

gloinfred a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Esthète peut être mais chacun son truc.
En tous cas toi tu as une tête comme un melon. 8)
Tu es tout ce que je n'aime pas, un donneur de leçons, un censeur et un détenteur du soit disant bon goût . :-?


Pour ce qui est du bon gout, je n'en ai aucun (voiture moche, fringues hors mode...). J'aurais bien du mal à me poser en défenseur du bon gout.

Je ne suis pas un censeur: les gens font ce qu'ils veulent. :mdr: Par contre, de mon coté, j'ai le droit de dire ce que j'en pense. :oldy:

Je considère effectivement que se coller devant une débilité animée par un type qui ne fait ni plus ni moins que du harcèlement sur ses sous fifres (harcèlement venant d'une personne ayant autorité vu qu'il est leur employeur), ça n'est pas une preuve d'intelligence.

Au moins, une personne qui est passionnée par un domaine (voiture, montre, art contemporain ou classique etc...) a une approche historique/technique/émotionnelle que je trouve assez noble. Je doute qu'il soit possible de dire la même chose d'une activité consistant à se coller devant Hanouna...

coller son gosse devant la télé c'est aussi un moyen pratique de faire l'économie de son éducation...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet