Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK, wopr et 208 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

dans la boite..

Message » 01 Aoû 2006 9:51

sawachiez a écrit:
Thierry.P a écrit:si tu mets pas de pression à tes employés, ils n'ont aucune raison d'aller plus vite que nécessaire

si tu n'as pas la photo de la personne, tu ne peux pas savoir qui conduisait, il me semble
Si tu l'as, et qu'il est facilement reconnaissable, ca va être dûr de faire le malin


Saches que:
Un pv pour exe ou autre infraction au code de la route , si ton employeur est sur la defensive c'est direct un recommandé avec un avertissement a la clef.
Cela peut et pourrait facilité un licenciment si il devait se passer... :-?
Ma démarche est plutot la protection de mes trois salariés. :)
je me suis mal exprimé (à la relecture) c'était pas une attaque contre toi
au contraire, je voulais dire que si ton employé n'avait aucune raison d'aller plus vite, et s'il l'a fait, c'est de sa faute à lui.

désolé, j'ai écris trop vite :oops:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 9:57

kisscool31 a écrit:bah y a pas eu de réponses claire, je viens de relire pour voir si j'avais zappé quelque chose mais je trouve pas que c'est clair :mdr:


smbetclmb a écrit:
sawachiez a écrit:Voila ,
Je suis gerant d'une petite TPE ,je vends et propose des services autour des photocopieurs.
J'ai un de mes gars qui c'est fait flasché avec un vehicule de la societé et a la reception de ce pv je doit indiquer le nom et coordonnées du conducteur.

Question :
Si je ne le fait pas ...........suis je moi -meme amputé des points lié a son infraction.. ?
Payer la question ne se pose pas... 8)

Merci


pour avoir eu à gérer récemment ce genre d'incident, je te confirme les écrits de kisscool (après vérification auprès d'une amie capitaine de gendarmerie), si tu ne dénonces pas ton salarié ou si lui même ne se dénonce pas évidemment, c'est pour ta pomme...
désolé :wink:


je confirme tes dires !
et comme ça c'est plus clair ? :mdr:
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 9:58

il a besoin de double confirmation kisscool
il doit être dans l'électronique embarquée :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 10:03

smbetclmb a écrit:
kisscool31 a écrit:bah y a pas eu de réponses claire, je viens de relire pour voir si j'avais zappé quelque chose mais je trouve pas que c'est clair :mdr:


smbetclmb a écrit:
sawachiez a écrit:Voila ,
Je suis gerant d'une petite TPE ,je vends et propose des services autour des photocopieurs.
J'ai un de mes gars qui c'est fait flasché avec un vehicule de la societé et a la reception de ce pv je doit indiquer le nom et coordonnées du conducteur.

Question :
Si je ne le fait pas ...........suis je moi -meme amputé des points lié a son infraction.. ?
Payer la question ne se pose pas... 8)

Merci


pour avoir eu à gérer récemment ce genre d'incident, je te confirme les écrits de kisscool (après vérification auprès d'une amie capitaine de gendarmerie), si tu ne dénonces pas ton salarié ou si lui même ne se dénonce pas évidemment, c'est pour ta pomme...
désolé :wink:


je confirme tes dires !
et comme ça c'est plus clair ? :mdr:


mdrrrr, désolé j'ai vraiment de la m**** dans les yeux, j'ai pourtant relu les posts, mais j'ai zappé deux fois le tien :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 10:55

Moi aussi, je confirme!

Bon, vous vous en fuotez, mais je confirme quandmêem! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2006 10:56

kisscool31 a écrit:
mdrrrr, désolé j'ai vraiment de la m**** dans les yeux, j'ai pourtant relu les posts, mais j'ai zappé deux fois le tien :lol:
rigole pas
moi c'est en écrivant que j'ai de la ***** dans les yeux :lol:
Règle N°1: avant le café, pas de post 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 11:07

Les yeux, c'est comme les oreilles, ça se lave! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2006 11:26

kinslayer a écrit:
sawachiez a écrit:
Thierry.P a écrit:si tu mets pas de pression à tes employés, ils n'ont aucune raison d'aller plus vite que nécessaire

si tu n'as pas la photo de la personne, tu ne peux pas savoir qui conduisait, il me semble
Si tu l'as, et qu'il est facilement reconnaissable, ca va être dûr de faire le malin


Saches que:
Un pv pour exe ou autre infraction au code de la route , si ton employeur est sur la defensive c'est direct un recommandé avec un avertissement a la clef.
Cela peut et pourrait facilité un licenciment si il devait se passer... :-?
Ma démarche est plutot la protection de mes trois salariés. :)

T'inquiete pas, plus tu liras ce forum, plus tu verras que dans certaines mentalités à fond à gauche, les patrons ne sont que des abrutis, voleurs, méchants, et ne cherchent qu'à faire du profit sur le dos des employés ;)

Et le pire, y'a pas que Thierry qui tient ce genre de discours :mdr: Aller, je vais pas dénoncer les autres, à toi de découvrir 8) (c'est le nouveau jeu sur HCFR :mdr:)


bah en meme temps il y en a quand meme pas mal des patrons comme ca, comprends que l'on puisse etre sur la defensive...

ce serait pas la 1ere fois qu'un employeur bourre au fesses...

meme si ce nest pas le cas ici .
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 11:38

Camocim a écrit:
kinslayer a écrit:
sawachiez a écrit:
Thierry.P a écrit:si tu mets pas de pression à tes employés, ils n'ont aucune raison d'aller plus vite que nécessaire

si tu n'as pas la photo de la personne, tu ne peux pas savoir qui conduisait, il me semble
Si tu l'as, et qu'il est facilement reconnaissable, ca va être dûr de faire le malin


Saches que:
Un pv pour exe ou autre infraction au code de la route , si ton employeur est sur la defensive c'est direct un recommandé avec un avertissement a la clef.
Cela peut et pourrait facilité un licenciment si il devait se passer... :-?
Ma démarche est plutot la protection de mes trois salariés. :)

T'inquiete pas, plus tu liras ce forum, plus tu verras que dans certaines mentalités à fond à gauche, les patrons ne sont que des abrutis, voleurs, méchants, et ne cherchent qu'à faire du profit sur le dos des employés ;)

Et le pire, y'a pas que Thierry qui tient ce genre de discours :mdr: Aller, je vais pas dénoncer les autres, à toi de découvrir 8) (c'est le nouveau jeu sur HCFR :mdr:)


bah en meme temps il y en a quand meme pas mal des patrons comme ca, comprends que l'on puisse etre sur la defensive...

ce serait pas la 1ere fois qu'un employeur bourre au fesses...

meme si ce nest pas le cas ici .
surtout que mon discours était pas le bon
va comprendre, après :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 12:07

fafa.dudu a écrit:Les yeux, c'est comme les oreilles, ça se lave! :mdr:

Avec le coton-tige,ça fait mal ! :idee: :mdr:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 12:13

Encore un sujet rempli de trolls tous poilus :mdr: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 12:20

C'est pour ça que ça gratte... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2006 13:02

le pourrissage ne me derange pas , j'aime quand le serieux peut se conjuger avec le 2 degré.. :D
Bref.....
Pas glop quand même....
juste une precision...une societé est a elle seule une persone morale , un exces n'est pas un délit pour ce cas ( 53 retenu au lieu de 50 km/h) , incroyable que le representant legal soit tenu de s'acquitter d'une peine au lieu et place d'un autre.
sawachiez
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Juil 2005 17:58
Localisation: essonne
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 16:17

Ne puovant punir une personne morale, on punit la personne physique qui gère la personne morale.
Mais c'est vrai que c'est une question de droit qui mériterait un gros débat à la cour de cassation peut-être...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2006 16:22

A priori, tu n'as pas à prendre les points pour quelqu'un d'autre.
Par contre la prune, oui, et impossible de la passer dans la compta de la société.
d'autre part, pour 53 retenus, tu aurais intérêt à demander au salarié, s'il n'est pas à 2 pts près, de remplir le document que tu as reçu, et à se dénoncer, parce que la fois où ce sera 30 ou 40 km/h, ils te chercherons des pous dans la tête et ton dossier ressortira avec le refus de délation (vive la France de Vichy, qu'un certain nombre de gens semble trouver sympa).

Vas plutôt poser la question là, rubrique aidre juridique/assurance. http://www.lerepairedesmotards.com/forum/

Salut.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema