Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Das Auto...

Message » 25 Sep 2015 17:58

Une érection du Géant Vert? :wtf:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 25 Sep 2015 19:05

fargo a écrit:
adpcol a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'est la croissance verte...des éoliennes en paille?
Phil

Tiens, la voila la croissance verte :
Image
:hehe:

:mdr: :ane: mais kilékon :lol: :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 25 Sep 2015 19:20

domcars0 a écrit:Tu dévies du sujet, on ne discute pas du bien fondé des primes à l'automobile, on discute du fait que VW a pris sa part du magot des bonus, mais pas comme les autres ... EN TRICHANT!!! ET c'est pour cela que VW doit rembourser.. et il me semble que les familles Porsche & Piëch (principaux actionnaires) ont les moyens, si elles ne les ont pas , elles empruntent .. comme les Grecques!

+1/
D'ailleurs que n'a-t-on pas dit en Allemagne sur les tricheurs grecs (et ici sur ce forum autant qu'il m'en souvienne). L'indignation à géométrie variable, un métier...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 25 Sep 2015 19:39

pour répondre au mp d'analo, vu que ça interesse potentiellement plusieurs forumeurs sur ce thread :grad:
1/ pour poster une PA (petite annonce) faut être adhérent, oui monsieur c'est trop dur la vie.
2/ non une polo même avec un son de folie ne peut être vendue sur HcFr

sinon, rien à voir mais:
http://www.20minutes.fr/societe/1695075 ... ouler-zero

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Sep 2015 19:43

pour la triche, faut croire qu'elle choque plus que pour les grecs.... 8)
accessoirement on ne parle pas de corrution generalisée, d'impots et taxes qui ne rentrent pas, de doubles emplois chez les fonctionnaires allemands etc etc...
mais bon, pov grecs injustements vilipendés par de méchants nazis :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Sep 2015 19:47

Betekaa a écrit:pour la triche, faut croire qu'elle choque plus que pour les grecs.... 8)
accessoirement on ne parle pas de corrution generalisée, d'impots et taxes qui ne rentrent pas, de doubles emplois chez les fonctionnaires allemands etc etc...
mais bon, pov grecs injustements vilipendés par de méchants nazis :ane:


Tu vois les Grecs donner des leçons en permanence??? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2015 19:49

Betekaa a écrit:pour répondre au mp d'analo, vu que ça interesse potentiellement plusieurs forumeurs sur ce thread :grad:
1/ pour poster une PA (petite annonce) faut être adhérent, oui monsieur c'est trop dur la vie.
2/ non une polo même avec un son de folie ne peut être vendue sur HcFr

sinon, rien à voir mais:
http://www.20minutes.fr/societe/1695075 ... ouler-zero


C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un taux inférieur à 0, sinon je suis sûr que des associations le proposeraient :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2015 19:59

Betekaa a écrit:pour répondre au mp d'analo, vu que ça interesse potentiellement plusieurs forumeurs sur ce thread :grad:
1/ pour poster une PA (petite annonce) faut être adhérent, oui monsieur c'est trop dur la vie.
2/ non une polo même avec un son de folie ne peut être vendue sur HcFr

sinon, rien à voir mais:
http://www.20minutes.fr/societe/1695075 ... ouler-zero


cette loi ne changerait rien :hein: aux nombre d'accident: un alcolo ne va pas se dire "tient j'arrête de conduire bourré à cause de la nouvelle loi"
par contre des gens comme moi qui boivent 3 verres dans un repas de famille et partent 2 h après et en ayant fait un alcotest, se verrons verbaliser parce qu'il restera des traces d'alcool : complètement stupide !
on est en France ! pays du vin et du bon vivre ! laissez nous encore ce dernier petit droit !
c'est incroyable le nombre de gens qui croient qu'il suffit de faire une loi pour résoudre un problème; ça m'énerve à point...!
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline

Message » 25 Sep 2015 21:07

Betekaa a écrit:pour la triche, faut croire qu'elle choque plus que pour les grecs.... 8)
accessoirement on ne parle pas de corrution generalisée, d'impots et taxes qui ne rentrent pas, de doubles emplois chez les fonctionnaires allemands etc etc...
mais bon, pov grecs injustements vilipendés par de méchants nazis :ane:

Je ne parle pas des Grecs en tant qu'ils seraient des victimes. Je constate la différence d'indignation. En Allemagne, mais aussi en France...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 25 Sep 2015 21:35

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:pour la triche, faut croire qu'elle choque plus que pour les grecs.... 8)
accessoirement on ne parle pas de corrution generalisée, d'impots et taxes qui ne rentrent pas, de doubles emplois chez les fonctionnaires allemands etc etc...
mais bon, pov grecs injustements vilipendés par de méchants nazis :ane:


Tu vois les Grecs donner des leçons en permanence??? :wtf:

ils se posent comme dit plus haut en victime du racisme schleu, sans reconnaitre leurs propre responsabilités, notamment sur une multiplication de mensonges a tous les étages, ce qui a été à juste titre soulevé par nombres d'observateurs...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Sep 2015 21:39

padcost a écrit:
Betekaa a écrit:pour la triche, faut croire qu'elle choque plus que pour les grecs.... 8)
accessoirement on ne parle pas de corrution generalisée, d'impots et taxes qui ne rentrent pas, de doubles emplois chez les fonctionnaires allemands etc etc...
mais bon, pov grecs injustements vilipendés par de méchants nazis :ane:

Je ne parle pas des Grecs en tant qu'ils seraient des victimes. Je constate la différence d'indignation. En Allemagne, mais aussi en France...

indignation mondiale, 30% du cours envolé en 3 jours, demission du patron...

les grecs ont visiblement plus de mal a faire de l'introspection après quelques années...

les fairs sont têtus...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Sep 2015 21:54

30% c'est pas cher payé pour une entreprise qui va devoir rembourser des milliards aux Etats et aux clients spoliés. Mais surtout à long terme leur réputation va être ternie durant de nombreuses années. Or on achetait leurs produits avant tout pour l'image de marque, et là c'est un peu comme si tu apprenais qu'Hermès se fournissait dans les usines H&M ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2015 21:56

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:
Tu vois les Grecs donner des leçons en permanence??? :wtf:

ils se posent comme dit plus haut en victime du racisme schleu, sans reconnaitre leurs propre responsabilités, notamment sur une multiplication de mensonges a tous les étages, ce qui a été à juste titre soulevé par nombres d'observateurs...


Parce que c'est vrai :-? . Peut-être que les Grecs seraient mieux traités s'ils étaient clandestins :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2015 21:59

poilau a écrit:
Or on achetait leurs produits avant tout pour l'image de marque, et là c'est un peu comme si tu apprenais qu'Hermès se fournissait dans les usines H&M ...

Et ?...
Ce n'est pas le cas ? :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 25 Sep 2015 22:07

Bah les fringues je les achète que chez H&M ou sur Vente-Privée :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message