Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, BAIOKO, beb, flogpr, papinova, Snatcher et 54 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Das Auto...

Message » 24 Sep 2015 7:39

Je me marre .
Les guignols au gnouf et fin du diesel .

Mais restez calmes, nos gouvernants vont continuer à moins taxer le diesel , quand les kouilles sont molles ..... :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Sep 2015 7:39

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Sep 2015 7:39

je me pose une question de beotien.

les bagnoles sont t'elles capable au regard de la technologie actuelle de respecter les normes en vigueur?

si oui, a partir de quel modele c'est impossible.

pour illustrer: si on respecte les normes une gamme s'arrette t'elle a la clio (pour prendre renault).
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Sep 2015 7:42

thx06 a écrit:Avant de commencer le proces d intention de toutes les autres marques, attendons un peu de voir ce que donne la suite. :zen:

Cela dit, pour bien connaître les hordes germaniques et leur histoire, j ai bien plus confiance dans la parole d un italien que d un allemand. Voir une société allemande qui triche ne me surprend que très peu.

Le deutsch qualitat est très surfait, vu de mon vécu.

+1.
Il faut une sacrée couche de m... dans les yeux pour ne pas le voir.
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 24 Sep 2015 7:48

astrorock a écrit:je me pose une question de beotien.

les bagnoles sont t'elles capable au regard de la technologie actuelle de respecter les normes en vigueur?

si oui, a partir de quel modele c'est impossible.

pour illustrer: si on respecte les normes une gamme s'arrette t'elle a la clio (pour prendre renault).

Tu crois vraiment que si cela était impossible, la puissance du lobby automobile n'aurait pas suffi pour le démontrer ?
C'est évidemment possible, mais il est plus facile de faire du commerce truqué que de l'innovation. Ce qui est le plus stupéfiant, c'est qu'on va trouver un nombre incalculable de gens pour excuser toute cette malhonnêteté à leurs dépens. Et pourquoi donc ? Parce que la malhonnêteté, le mensonge, la dissimulation, la tricherie, le non-respect des accords, de la parole donnée sont devenus monnaie courante...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 24 Sep 2015 7:52

ca repond pas a ma question...
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Sep 2015 8:44

Je suis d'accord avec astro. En mettant au point des normes trop contraignantes, on ne fait qu'engendrer des autos configurées dans le seul objectif de passer les normes. Au final on a ce genre de magouilles, et des autos carrément plus faites pour l'usage réel.

C'est aussi ridicule que la course au rendement dans la fonction publique, ou la folie actuelle des indicateurs de pilotage dans le privé.
poilau
 
Messages: 3995
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Sep 2015 8:47

Pour ca aussi , il y a des controles antipollution ?

Image
captain
 
Messages: 4867
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 24 Sep 2015 8:48

poilau a écrit:ou la folie actuelle des indicateurs de pilotage dans le privé.


+ beaucoup. meme si c'est pas dans le debat, quoique....
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Sep 2015 8:49

astrorock a écrit:
poilau a écrit:ou la folie actuelle des indicateurs de pilotage dans le privé.


+ beaucoup. meme si c'est pas dans le debat, quoique....

Si c'est pareil, et ça triche tout autant.

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 24 Sep 2015 8:51

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:
+ beaucoup. meme si c'est pas dans le debat, quoique....

Si c'est pareil, et ça triche tout autant.


Complètement, même principe. On trafique en permanence les chiffres de charge, les dates de livraison (quitte à livrer de la merde) pour rentrer dans les normes et dans leurs abaques bidons. Sinon à la moindre demi journée de dépassement faut justifier, et blablabla.
poilau
 
Messages: 3995
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Sep 2015 8:57

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Si c'est pareil, et ça triche tout autant.


Complètement, même principe. On trafique en permanence les chiffres de charge, les dates de livraison (quitte à livrer de la merde) pour rentrer dans les normes et dans leurs abaques bidons. Sinon à la moindre demi journée de dépassement faut justifier, et blablabla.

Et je te parle pas de solvabilité 2, bale 2 et toutes ces conneries

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 24 Sep 2015 9:01

+1.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Sep 2015 9:08

Le plus dingue c'est que personne ne se rappelle que c'est la folie des normes et du pilotage qui a coulé les économies communistes :grad: .

Mon projet me fait penser aux plans quinquennaux de la grande époque. Quand chaque petit bureaucrate trafiquait ses chiffres pour être bien vu de la hiérarchie (et éviter de finir au goulag) ... jusqu'au moment où on se rendait compte que 90% de la production était bonne à foutre à la poubelle.
poilau
 
Messages: 3995
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Sep 2015 9:10

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Complètement, même principe. On trafique en permanence les chiffres de charge, les dates de livraison (quitte à livrer de la merde) pour rentrer dans les normes et dans leurs abaques bidons. Sinon à la moindre demi journée de dépassement faut justifier, et blablabla.

Et je te parle pas de solvabilité 2, bale 2 et toutes ces conneries


On en est à Bâle III maintenant ...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Sep 2015 9:15

poilau a écrit:Le plus dingue c'est que personne ne se rappelle que c'est la folie des normes et du pilotage qui a coulé les économies communistes :grad: .

Mon projet me fait penser aux plans quinquennaux de la grande époque. Quand chaque petit bureaucrate trafiquait ses chiffres pour être bien vu de la hiérarchie (et éviter de finir au goulag) ... jusqu'au moment où on se rendait compte que 90% de la production était bonne à foutre à la poubelle.

+ 1000
et les fonctionnaires ^produisent ça à la pelle aussi... le statut les protégeant bien sûr de toute réflexion/recul, de la secrétaire lambda au secrétaire général du ministère... la réalité est complètement occultée, du moment que els cases sont remplies ...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message