Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, pocras, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

de BONNE RESOLUTION pour 2O1O !!!!

Message » 06 Jan 2010 19:36

Travailler un peu Image
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Jan 2010 19:38

Bonne année cricri ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Jan 2010 19:49

opbilbo a écrit:Bonne année cricri ! :lol:


merci , a toi aussi !!

je commence bien !!! l 'année,arbeit :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Jan 2010 19:52

Obliger les nouveaux écolos à déféquer dans des chiottes secs
Prendre une homme politique par la main, lui déclarer toute ma confiance et voter pour l'autre
Toucher l'héritage de mon vieux père, spolier mon frangin et ma frangine puis mettre ma mère à l'hospice.
Aller à la messe sur A2
Et au bistrot tous les jours

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 07 Jan 2010 16:11

que cricri ne post que dans un seul thread 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message