karyboue a écrit:Et un petit mot sur la suscpicion sur Undertaker88 parce que 88, salut nazi et je ne sais quoi. C'est nul et dégueulasse ... allez vous faire soigner ou changez de metier : juge à Outreau ca vous plairait pas ?

|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, ccguns, ChaG, Dialhot, gardfield77, jeanluc79, lolo05, loulou65, marius30, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Spacewolf1, TELLOUCK et 38 invités
karyboue a écrit:Et un petit mot sur la suscpicion sur Undertaker88 parce que 88, salut nazi et je ne sais quoi. C'est nul et dégueulasse ... allez vous faire soigner ou changez de metier : juge à Outreau ca vous plairait pas ?
undertaker88 a écrit:[modéré par BTK on se calme svp]
undertaker88 a écrit:undertaker88 a écrit:[modéré par BTK on se calme svp]
LOL suis moderé![]()
![]()
C'est moi qu'on attaque et plus le droit de reponse. Bon je laisse tomber le Bla Bla et retourne sur la base essentielle de ce forum ===> le HC
+
T'inquiète pas, tu dois pas être le seul.Wow!
Je savais meme pas pour le 88!
La configuration dans mon profil
karyboue a écrit:Ah mais j'y pense on va interdire le 7 parce que c'est pas un chiffre laïque !
Nael Schon a écrit:Bin sincèrement je pensais pas que cette question soulèverait autant de lever de bouclier. Faut croire qu'elle parait déplacée pour certains, donc désolé Undertaker.
karyboue a écrit:undertaker88 a écrit:undertaker88 a écrit:[modéré par BTK on se calme svp]
LOL suis moderé![]()
![]()
C'est moi qu'on attaque et plus le droit de reponse. Bon je laisse tomber le Bla Bla et retourne sur la base essentielle de ce forum ===> le HC
+
Normal c'est "Bourré Tout Kru" qui t'as modéré, il est soupconné de copinage blablatique et d'abus de parole sociale.
La configuration dans mon profil
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |