Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

De l'exercice de la modération à celle de la censure...

Message » 06 Déc 2004 20:10

legrognard a écrit::mdr: bon, c est vrai, je voulai marquer plein de truc méchant içi, des trucs bien gras, lancé des polémiques! discuter des pages et des pages! sur l utilité de la chose! attendre le bon mots d ogos ( pour les intimes) ou voir arrivé henri66 se lancé dans sa prose et puis je me suis dit...

à quoi Bon?


c est vrai quoi? à QUOI BON!!!! A QUOI BON !

qu on se le tienne pour dit.


Y a pas de smiley, donc je le prends au 1er degré.

Puisque a quoi bon, on va se demander combien de temps tu vas tenir avant de revenir nous envoyer une vacherie, qui me parait etre ton sport national (si je me trompe, priere de me le signaler).

Des fois, je me demande si tu ne veux juste pas pouvoir te faire exclure pour UNIQUEEMNT pouvoir t'en gargariser ailleurs.

HONNETEMENT, ton cas m'exaspere. Je le dis ici, devant tt le monde.
Il y a des choses BIEN PLUS importantes a faire pour HCFR que de venir essayer de t'expliquer ici qu'on en a marre de toutes ces polemiques.

Tu veux partir, ben dis-nous le.

Mais n'attends plus une seule fois une reponse de ma part.
Tu joues avec moi et mon temps de libre, je prefere le passer a faire avancer HCFR, ces 1300 membres, ces 50.000 foromeurs. Car si pour chaque probleme existentiel, on devait y passer 10h, on devrait meme creer des emplois.

Et non, je ne repondrai plus a tes MPs

qu on se le tienne pour dit

henri, WM furax :evil:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Déc 2004 20:11

legrognard a écrit::mdr: bon, c est vrai, je voulai marquer plein de truc méchant içi, des trucs bien gras, lancé des polémiques! discuter des pages et des pages! sur l utilité de la chose! attendre le bon mots d ogos ( pour les intimes) ou voir arrivé henri66 se lancé dans sa prose et puis je me suis dit...

à quoi Bon?


c est vrai quoi? à QUOI BON!!!! A QUOI BON !

qu on se le tienne pour dit.


Va donc bosser, toi ! :evil:
Tu as une chaîne de commerciaux à monter ! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 06 Déc 2004 20:11

reivilo76 a écrit:
henri66 a écrit:
reivilo76 a écrit:je reve de lire Kerlouan , Gambit ,Adol , Archi..... regulierement sur hcfr ainsi que sur CINETSON.Un coup de chapeau a bangoo d'avoir créee ce contre pouvoir que nécessitait HCFR .

David c'est a moi de t'inviter :wink:


Pas contre pouvoir, Alternative.
Les 2 forums sont completemnt independants.


Salut henri

je ne veux pas discuter :-? , mais reconnais que
les deux forums peuvent tres bien vivre ensemble , to ut en étant complementaire en se respectant les uns et les autres .


Bien sur. Je n'y vois AUCUn pb. Et Remy, Pirotess et BangoO connaissent TRES bien mon point de vue. Notre point de vue, devrais-je dire ;)

Ne reproduisons pas ce que nous faisons ds nos vies privées :lol:

Pas compris :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Déc 2004 20:18

henri66 a écrit:Ne reproduisons pas ce que nous faisons ds nos vies privées :lol:
Pas compris :oops:


Tu parlais de la maltraitance sur ton vélo sans selle ? 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 06 Déc 2004 20:59

Winchestermann a écrit:
henri66 a écrit:Ne reproduisons pas ce que nous faisons ds nos vies privées :lol:
Pas compris :oops:


Tu parlais de la maltraitance sur ton vélo sans selle ? 8)


toi , tu tombes bien 8) sur le velo sans selle
:roll:
Dernière édition par reivilo76 le 06 Déc 2004 21:03, édité 1 fois.
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 06 Déc 2004 21:03

reivilo76 a écrit:
henri66 a écrit:
reivilo76 a écrit:je reve de lire Kerlouan ,
Ne reproduisons pas ce que nous faisons ds nos vies privées :lol:


SOYONS FRANC !!
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 06 Déc 2004 21:29

Le premier roi des Francs fût Clovis .............qui habitait à Confranc st Honorine et se déplaçait déjà à l'époque en vélo sans selle. :lol:
Image

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 07 Déc 2004 1:10

pirotess a écrit:
de mieux en mieux, maintenant c'est le forum d'en face qui crée des problèmes ici :o :o :o



Je ne parlais pas de Cinetson mais de Delphi.

Cela dit constate par toi même le nombre de gros problèmes de modération qu'a connu HCFR, et les gens impliqués, les cas de newbie qui sortent de nul part doivent se compter sur les doigts d'une main.



ougo a écrit:C'est pourtant ce qu'il se passe et c'est pourquoi j'ai trouvé dommage que le sujet soit ainsi modéré... alors que tout le monde était contre et montrait peu à peu le côté inepte de l'objet.


Je connais suffisamment ce forum pour dire qu'il suffit qu'un seul dise c'est génial pour que 100 gogos courrent l'acheter.
Certains pro ici font ça tout les jours...mais avec des vrais produits, pas du ruban d'adhésif à 300€ le mètre. :wink:



ougo a écrit:Par contre je n'ai pas la même culture "forum" et "assos" que vous... j'ai une approche beaucoup moins "propriétaire" des choses... nous passons les assos restent...


Dans le cas de HCFR, c'était soit le site devenait assos, soit il mourrait faute d'hébergement.
HCFR, c'est pas 300 personnes inscrites qui viennent une fois par semaine écrire un truc...et le plantage d'hier nous le rappelle.
Il est 00h07, il y a 152 forumeurs connectés actuellement.


ougo a écrit:Je prendrais donc HC FR pour ce que c'est : un lieu privé ou on ne discute pas des choses qui fachent la propriétaire.


Les propriétaires.. :wink: :lol:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 07 Déc 2004 10:27

Merci Austin de ces quelques rappels pas tout à fait inutiles :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 07 Déc 2004 10:31

Karu Kéra a écrit:Merci Austin de ces quelques rappels pas tout à fait inutiles :wink:


Effectivement c'est plus clair et je tenterais de composer en fonction de ça.

A+

Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 08 Déc 2004 9:24

Ha suis content :) j ai énervé Henri, ben oui, quoi! il n y a pas de petit plasir dans la vie!

tu veut me bannir? je savait pas que tu etait le détenteur du crane ancestrale!

maintenant tu peut me "bannir" I will be back MDR! tient je me demande combien de "bannis" continu de venir sur HCFR sous un autre speudo? D abord, c est pas HC-FR que je cherche c est toi, je te l avoue, vi vi, je te cherche parceque j ai essayé de la prendre cool avec toi, mais toi t as envie de te la peter modos :) et ça , d un mec comme toi, alors que IRL, on se marrerait bien, ça me fout les boules!! autant quant je cherche ogos, je sait a quoi m attendre, il est fidele a lui meme, et je le respecte. Autant quand toi tu m incendis! ça me glasse le sang! de voir qu un simple forum puisse déclenché tant de haine!!! mais c est vrai tu va me dire que c est que du blabla! que tout cela, et que mon reve ultime c est de me faire virer!
Youppi! je tient a te dire que j ai deja prit du placard comme tu dit! et nul ne le sait! en face ou ailleur! me gargariser de quoi? Putain, Henri! des fois, je te, vous comprend pas!

maintenant me bannissez pas! j en suis presque a 1000 messages! ça serait dommage :) et puis pour le peu que je poste maintenant!!! autant dire que j en ai pour 4 ans !

ha la la! sacré henri va!
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 08 Déc 2004 11:49

[edité car ne se justifiant plus. Félicitation à legrognard pour sa maturité]
Dernière édition par pedro le 09 Déc 2004 18:19, édité 1 fois.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Déc 2004 12:13

Pedro,
je te remercie de ces saines paroles :wink:
S'en prendre à Henri est vraiment le signe d'une mesquinerie crétine (et je pèse mes mots).
Schtoumpf grognon, ta bétise n'a dégal que ton sens de l'orthographe et il nous serait agréable que tu cesses tes attaques ad hominen ou tu cesseras ta carrière avant les mille posts.
Maintenant, pour répondre à tes propos. il nous arrive de virer des gens du forum. Nous sommes aussi conscients que toi que nous ne virons pas une personne mais un pseudo. N'empèche qu'à partir de là, la balance pèse plutôt en notre faveur. Soit la personne adopte sous son nouveau pseudo un profil bas et nous avons la tranquilité que nous cherchions, soit elle fait état de son ancien pseudo et nous la déconnectons de nouveau. Et on revient à la balance précédente. La pratique montre aussi que les trolleurs finissent par se lasser et plutôt arréter au bout d'un certain temps. Au final et à moyen terme, nous parvenons à notre but : arrêter les agissements du troll.
Maintenant, si tu veux en faire l'expérience, continue comme ça, tu as une belle tête de vainqueur
Karu (touche pas mon Riton :P)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 08 Déc 2004 12:41

Dont Actes.
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 08 Déc 2004 13:40

je ne pense pas que le grognard merite d'etre traité de la sorte , s' il a une rancune aprés henri il doit avoir ses raisons alors SVP avant de juger laissez legrognard s'expliquer .
moi aussi a une époque j'en ai voulu a henri , il defend tout ce qui bouge aprés HCFR (winch tu restes en paix stp)et posséde une certaine naiveté :oops: (sur le forum...) qui souvent me surprend mais si tel est le cas ( la naiveté) cela ne regarde que lui

par contre si vous !! les huiles D'HCFR oubliez vos griefs apres certains "terribles "forumeurs et les laissez revenir sur HCFR vous montrerez une pensée positive , saine , et tellement constructive
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message