Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DANIEL1135, lolo05, Squall777 et 11 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Déclaration d'impôt, mobilisez vous !!!

Message » 23 Avr 2008 11:09

Kolian a écrit:340€ d'impot....punaise, c'est même pas le montant que je paye par mois :lol: :lol:

Ben oui, mais tu ne te paies pas royalement 1250 euros net pr mois non plus ! :mdr:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Annonce

Message par Google » 23 Avr 2008 11:09

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Avr 2008 11:14

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:340€ d'impot....punaise, c'est même pas le montant que je paye par mois :lol: :lol:

Ben oui, mais tu ne te paies pas royalement 1250 euros net pr mois non plus ! :mdr:

Encore heureux, je peux ENFIN commencer a m'augmenter progressivement depuis quelques mois ( vive la fin de quelques gros crédit 8) )

Vivement 2014 est la fin du plus gros crédit de 8000€ par mois qui vont finir dans ma popoche :mdr:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 23 Avr 2008 11:32

Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:

Encore heureux, je peux ENFIN commencer a m'augmenter progressivement depuis quelques mois ( vive la fin de quelques gros crédit 8) )

Vivement 2014 est la fin du plus gros crédit de 8000€ par mois qui vont finir dans ma popoche :mdr:

Va falloir que tu penses bientôt à délocaliser le siège de ton entreprise ! :lol: :oops:
Salvor Hardin

Message » 23 Avr 2008 11:41

Ciré 7 a écrit:La période de déclaration d’impôt sur le revenu approchant, et dans la mesure ou la « réduction » de 20 € est supprimée pour les « anciens » télé déclarants (elle reste néanmoins valable pour les nouveaux), j’invite tout les internautes à reprendre leur bon vieux stylo pour refaire une belle déclaration papier afin de protester contre cette nouvelle baisse du pouvoir d’achat.

Cette petite action ne vous coûtera qu’un timbre et une enveloppe.

A vos stylo :wink:

On déclare ses revenus, pas ses impôts!
ALTITUDE

Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43

Message » 23 Avr 2008 11:43

Salvor Hardin a écrit::lol:

L'état fait comme les entreprises privées maintenant. Une petite carotte pour attiré le lapin afin qu'il découvre son nouveau service. Et puis après on arrête. Rien que de très normal.
Et puis ces 20 euros que tu considères comme une taxe nouvelle, ne t'inquiètes pas, ils sauront s'en servir. Il parait qu'ils ont un peu de mal à boucler le budget 2008. :lol:

Si j'en juge des propos retranscrits et pas démentis dans le coin coin du mercredi, c'est catastrophique!
ALTITUDE

Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43

Message » 23 Avr 2008 12:02

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:

:lol: :lol: :lol:

J'ai deja la holding pour gruger en partie :mdr:
Kolian

Message » 23 Avr 2008 14:27

Personne n'a réagit, les arguments sont bon des deux cotés, mais alors pourquoi les nouveaux ont le droit à cette réduction ? :roll:
neolitique

Inscription Forum: 13 Mar 2006 5:11

Message » 23 Avr 2008 14:30

neolitique a écrit:Personne n'a réagit, les arguments sont bon des deux cotés, mais alors pourquoi les nouveaux ont le droit à cette réduction ? :roll:

C'est du "one shoot" pour te faire découvrir ce service. Mais rien ne vous empêche d'essayer une année sur 2 la télédéclaration. Ils (le gvt) sont tellement neuneux en ce moment qu'ils n'ont peut être pas prévu le coup. :lol:
Salvor Hardin

Message » 23 Avr 2008 14:31

ALTITUDE a écrit:
Salvor Hardin a écrit::lol:

L'état fait comme les entreprises privées maintenant. Une petite carotte pour attiré le lapin afin qu'il découvre son nouveau service. Et puis après on arrête. Rien que de très normal.
Et puis ces 20 euros que tu considères comme une taxe nouvelle, ne t'inquiètes pas, ils sauront s'en servir. Il parait qu'ils ont un peu de mal à boucler le budget 2008. :lol:

Si j'en juge des propos retranscrits et pas démentis dans le coin coin du mercredi, c'est catastrophique!
si vous aviez déjà télédéclaré, refaits en papier et next year repassez au net pour réccupérer de nouveau 20 euros :lol:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 23 Avr 2008 14:32

zut, salvor est aussi malhonnête que moi :lol:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 23 Avr 2008 19:22

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:

En même temps j'ai bien conscience qu'un smicard qui a besoin de sa voiture et qui fume paie beaucoup en impôts indirects, simplement c'est assez indolore. En effet l'IR coupe (pour des raisons aussi purement clientélistes) maladroitement la population en deux, d'un côté ceux qui ne le paient pas, et de l'autre ceux qui doivent donner 1 mois, 2 mois, voir plus de leurs revenus pour la bonne marche de la société, quelque part ça implique beaucoup plus.
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 23 Avr 2008 19:24

poilau a écrit:
En même temps j'ai bien conscience qu'un smicard qui a besoin de sa voiture et qui fume paie beaucoup en impôts indirects, simplement c'est assez indolore. En effet l'IR coupe (pour des raisons aussi purement clientélistes) maladroitement la population en deux, d'un côté ceux qui ne le paient pas, et de l'autre ceux qui doivent donner 1 mois, 2 mois, voir plus de leurs revenus pour la bonne marche de la société, quelque part ça implique beaucoup plus.

Cela dit, on pourrait deja virer le quotien familiale et faire payer plus d'impot aux gens qui ont des enfants...vu qu'ils vont utiliser l'ecole publique pour éduquer leur mouflet 8)

Alors qu'un celibataire n'ayant pas d'enfant n'usera pas de ce bien publique, doit donc payer moins d'impot 8)
Kolian

Message » 23 Avr 2008 20:12

Oui bien sur et en lisant certaines choses, on devrait surtaxer certains pour les conneries qu'ils peuvent bien sortir 8)
Ciré 7

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 24 Avr 2008 9:14

Kolian a écrit:
poilau a écrit:

Cela dit, on pourrait deja virer le quotien familiale et faire payer plus d'impot aux gens qui ont des enfants...vu qu'ils vont utiliser l'ecole publique pour éduquer leur mouflet 8)

Alors qu'un celibataire n'ayant pas d'enfant n'usera pas de ce bien publique, doit donc payer moins d'impot 8)

le célibatiare n'aura donc pas de retraite puisqu'il n'aura pas procréer pour la suite, tout système de répartition qu'il soit 8)

mais à 10,50€ la barquette de gariguette de 500 g (délicieuses au demeurant), tu dois te faire uen retraite par capitalisation 8)

moi, je fais des gosses pour me faire une banque d'organes compatibles :idee: (notamment le foie, nous, les bretons, sommes très fragiles du foie... alllez comprendre 8) )
(je filerai leur cerveau à kins et keron et tout motard en faisant la demande ou je les mettrai sur ebay, j'hésite/ faire prpoal par mp)

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 24 Avr 2008 9:21

Betekaa a écrit:
Kolian a écrit:

le célibatiare n'aura donc pas de retraite puisqu'il n'aura pas procréer pour la suite, tout système de répartition qu'il soit 8)

mais à 10,50€ la barquette de gariguette de 500 g (délicieuses au demeurant), tu dois te faire uen retraite par capitalisation 8)

moi, je fais des gosses pour me faire une banque d'organes compatibles :idee: (notamment le foie, nous, les bretons, sommes très fragiles du foie... alllez comprendre 8) )
(je filerai leur cerveau à kins et keron et tout motard en faisant la demande ou je les mettrai sur ebay, j'hésite/ faire prpoal par mp)

Avec ou sans enfant, notre systeme de retraite est bientot out of order de toute manière :lol: :lol:

Et désolé de te le dire, mais 10.50€ la barquette de 500gr, on vient de te faire le c.ul :mdr:
Kolian

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message