Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, cricri88, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jacm, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[décoration] Topic déco

Message » 02 Juin 2006 11:13

Mathieugt4 a écrit:
oulan bator a écrit:t'as vraiment acheté ca ? :o


ben oui pourquoi? tu trouves ca trop laid pour meriter d'etre achete?


j'aime pas (mais c'est perso de moi meme)
cela me faisait penser à une pièce de théatrre 'art' de y Réza je crois

oulan bator , mongolenpeinture
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:19

Mathieugt4 a écrit:
oulan bator a écrit:t'as vraiment acheté ca ? :o


ben oui pourquoi? tu trouves ca trop laid pour meriter d'etre achete?


l'art est tellement subjectif qu'il parait absurde d'argumenter.
on n'empechera jamais les gens d'acheter des toiles avec des clowns ou des tetes de chat ou de chien, des scuptures de flamands roses à poser près de la fontaine du jardin, ou encore des cadres représentant une nature morte en point de croix, et j'allais oublier les superbes tableaux en etain gravé et peint avec leurs reflets irrisés.
Pas plus qu'on empechera d'autres, de trouver le travail d'Arman, Picasso, Pissaro, klimt, Munch, ou Soulages fascinant.

Bref, Un tableau n'a que la valeur marchande qu'on est pret à lui consacrer...

au passage, j'aime bien ce diptyque. et je pense que la photo ne le met pas en valeur.
PS : Oulan Bator, pourrais tu nous montrer un tableau ou une photo de chez toi ? :wink:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:24

aldiallo a écrit:
kinslayer a écrit:En ce qui me concerne j'adore la partie du haut. Je trouve que la partie du bas fait trop "tags"...
Mais bon, les gouts et les couleurs :oops: ;) Le plus important c'est que TU sois satisfait 8)
+1


En fait, c'est fait par un graffeur anglais. Et aimant la culture Hip Hop, j'ai beaucoup aime. D'ailleurs il en fait des personnalises donc je pense que je vais lui en reprendre un.
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:27

panda69 a écrit:
PS : Oulan Bator, pourrais tu nous montrer un tableau ou une photo de chez toi ? :wink:



ce serait tellement subjectif , toile de tente et peau de yack c'est pas déco :wink:

en fait ne servira à rien , déco et peinture suis assez gout de chiotte :oops:
(suis plus dans le musical) heureusement toute la déco est faite par mme lerapia (qui n'économise rien d'ailleurs a ce sujet :( )

je voulais effectivement dire que j'aime pas avec un peu d'humour (cf art de y réza)
et suis d'accrod avec toi sur le fond
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:28

Sinon voila une table basse designe par Daft Punk. Plusieurs eclairages possibles et tres belle finition. Seul bemol : 1400 €.

Image
Image
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:38

euh.. cette table est en effet assez sympa... mais celle que j'ai vu avait une finition pas top et le plateau ne supporte pas bien les rayures.
j'ai peur qu'elle ne vieillisse prématurement.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:48

celle que j'ai vu devait etre toute fraiche. Je me demande s'il y a la fonction des lumieres au rythme de la musique
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:07

Oui vu au magasin habitat près des Champs à Paris ... très sympa mais trop cher

Dans le genre lumineux qui change de couleur et beaucoup moins cher vous avez ça :

Image

Le cube coute 99,00 euros, il vient de chez DOM magasin bien connu dans le marais à Paris et les spots bleus viennent d'un plafonnier sur lequel on peut changer la couleur et les formes (IKEA 29,00 euros pour le petit modèle)

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:14

Mathieugt4 a écrit:celle que j'ai vu devait etre toute fraiche. Je me demande s'il y a la fonction des lumieres au rythme de la musique

Au pire, ça peut se bricoler :D
Invité
 
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:15

J'ai oublié de préciser les couleurs du cube changent sans arrêt ...
Sinon la mode déco en ce moment ce sont les adhésifs et les photos murales ...

Image
Image

Sinon niveau déco ... j'ai fais des modifs sur un meuble IKEA :mdr:
Image

Chez DOM on trouve ce genre de lampe pour 119,00 euros
Image

Quelques tableaux chez moi ...
Image
Image

Et enfin mon dernier achat Ebay 50,00 euros les 2
Image

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:23

Un petit site sympa ... http://www.interieurs.fr ... site d'une emission bien connue :mdr:

Pour le meube IKEA j'ai acheté 1 plaque en Plexi que j'ai fais découpé aux bonnes dimensions, ensuite j'ai collé dessus un film pour vitre rouge. Je peux les enlever tout simplement car elles tiennent via 1 système d'aimant par l'intérieur .... je vais rajouté derrière le meuble un néon rouge pour illuminer le dessous du meuble et le mur juste au dessus du meuble ... effet lounge garantie :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:47

Si tu mets un néon rouge, t'avais pas besoin de faire une vitre rouge :idee: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:50

kinslayer a écrit:Si tu mets un néon rouge, t'avais pas besoin de faire une vitre rouge :idee: :mdr:


Si lorsque le Néon est éteind :mdr:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:54

Sebcand a écrit:
Quelques tableaux chez moi ...

Image


Seb :mdr:


Ce ne serait pas un tableau de Casimir?
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:59

Y'en a plein des tableaux de ce genre

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema