Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[décoration] Topic déco

Message » 29 Avr 2006 18:13

Depuis samedi dernier a 14h il y a une nouvelle émission sur M6 sur la déco, la semaine dernière j'avais oublié de voir et cette fois ci je l'ai pris en cours de route, mais franchement je la trouve pas mal du tout, de bonnes idées pour la chambre des parents. Du monde a regardé ? Vous en pensez quoi de cette émission ?
Et sinon vous regardez question maison sur France 5 ?

Sinon des mardi un nouveau magazine GRATUIT sort, j'ai vu ça hier soir sur le 6 minutes de toulouse, je ne sais si la sortie se fait qu'a toulouse ou partout en france... Ce magazine a l'air assé complet pour quelque chose de gratuit, il sortira deux fois par mois.
Pour le nom je ne sais plus, je vais essayer de le trouver et vous le donner.

Passionés de décoration venez vous exprimer ici, et pourquoi pas, montrer des photos de vos intérieurs.


bon j'édite en mettant les photos de mon appart
Image

Image
ne faites pas gaffe au bordel sur le bureau...
Dernière édition par kisscool31 le 01 Mai 2006 15:34, édité 1 fois.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Avr 2006 18:39

comme je vais bientot enmenager chez moi, je suis tres interesser par cette rubrique !!!
si tu retrouve le nom de ce magazine, je suis preneur !!! :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 19:06

voila j'ai retrouvé
le reportage:
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-six/l ... =Toulouse#
le nom du magazine: "de fil en déco"
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Avr 2006 19:06

kisscool31 a écrit:voila j'ai retrouvé
le reportage:
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-six/l ... =Toulouse#
le nom du magazine: "de fil en déco"

Ok, merci !!! :wink:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 19:07

je viens de réécouter le reportage entier et ce n'est que dans les commerce de proxi de toulouse que ça sera distribué :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Avr 2006 19:11

kisscool31 a écrit:je viens de réécouter le reportage entier et ce n'est que dans les commerce de proxi de toulouse que ça sera distribué :mdr:

dommage ! :(
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 20:14

Je t'en enverrai un exemplaire va :mdr:
Darkwell
 
Messages: 733
Inscription Forum: 28 Sep 2005 17:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Avr 2006 20:15

Kiss , (info soi disant secréte) Midica va fermé ses portes a Labége du coup on fait des méga promo vers mi juin , je te tiendrai au courant vu que je vais y bosser , te dire si ca vaut le coup , question déco ils font des trucs sympa je trouve, si ca te tente...
Darkwell
 
Messages: 733
Inscription Forum: 28 Sep 2005 17:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Avr 2006 21:00

ah ça m'intéresse énorme ça, je viens d'y aller a l'instant, et y a tte une collection de verre assiette etc qui m'interesse vraiment.
Et y a des lumière murale pas mal aussi qui pourrait m'intéresser si y a de bon prix, ainsi qu'un peu d'appareillage ménagé
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Avr 2006 21:45

Darkwell a écrit:Je t'en enverrai un exemplaire va :mdr:

ca c'est trops gentil !!!
merci dark !!!
tiens pour la peine, une grosse bise pour toi !!! :D
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 22:25

Darkwell a écrit:Kiss , (info soi disant secréte) Midica va fermé ses portes a Labége du coup on fait des méga promo vers mi juin , je te tiendrai au courant vu que je vais y bosser , te dire si ca vaut le coup , question déco ils font des trucs sympa je trouve, si ca te tente...
Ca m'intéresse pas mal également.
Tiens moi au courant avec Kiss. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Avr 2006 22:28

Je vois que mon topic déco n'a pas beaucoup de succès, voyant un peu ce qui se fait en réalisation de salle dédiée je pensais que la déco en général aurait plus d'admirateur par ici :(
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Avr 2006 22:31

C'est un peu vide le forum ce soir, c'est pour ça... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Avr 2006 22:37

kisscool31 a écrit:Je vois que mon topic déco n'a pas beaucoup de succès, voyant un peu ce qui se fait en réalisation de salle dédiée je pensais que la déco en général aurait plus d'admirateur par ici :(
:o :o :o :o
tu delire ou quoi ???
9 message en 4 heure , c'est pas mal !!!
et puis, si tu veux de l'audience, t'avais qu'a mettre Gné, pop, prout ou miaou ( ha non, celui la il est cencuré !) dans le titre !!! :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 22:43

Darkwell a écrit:Kiss , (info soi disant secréte) Midica va fermé ses portes a Labége du coup on fait des méga promo vers mi juin , je te tiendrai au courant vu que je vais y bosser , te dire si ca vaut le coup , question déco ils font des trucs sympa je trouve, si ca te tente...

mais c'est juste a labege !!!
c'est pas cool, c'est pas a Paris ! :(
faudrait qu'un appareils a un de mes client de labege tombe en panne pour que je puisse venir !!! :lol:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema