Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Découverte d'une "bombinette" à 3 jours du second

Message » 25 Mar 2004 13:22

C'est ça la manipulation et si tu crois que nos hommes politiques en sont incapables, tu es le triste exemple que ça marche



et bien non je suis critique de tout et surtout de ce genre de supposition gratuite digne d'un journaliste de Voici

Demande à Aznar ce qu'il en pense.

election nationale pas regionale, nuance, la securité interieur est une prerogative national pas de region
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 25 Mar 2004 13:51

vous êtes lourds avec votre parano à 2 euros :roll:
en même temps, vous traduisez la déliquescence de notre société :-?
la seule chose que je peux vous dire de source plus que sûre, c'est qu'AZF c'est malheureusment du très sérieux 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:06

Oui tellement serieux qu'on leur a donné une part de nos impots pour qu'ils se tiennent tranquille :)


(betekaa a été encore une fois a une reception ferrero rocher chez madame l'ambassadeur, le chanceux...tu penses reellement que tu pourrais le savoir si c'etait un montage de la dst ou autre ? :lol: je precise une deuxieme fois (c'est le minimum ici) que ça ne doit pas etre bidon, il n'y a rien de glorieux à payer une rançon, c'est meme une demonstration d'impuissance face au terrorisme)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:09

>Nobo: oui 8)

(pour AZF, je parle du train, pas de toulouse)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:23

étonnant que personne n'ait encore impliqué les usa :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:31

Betekaa a écrit:vous êtes lourds avec votre parano à 2 euros :roll:
en même temps, vous traduisez la déliquescence de notre société :-?
la seule chose que je peux vous dire de source plus que sûre, c'est qu'AZF c'est malheureusment du très sérieux 8)



+1
Autant le gouvernement (droite gauche extreme droite et meme peut etre extreme gauche) n'ont pas que ca à faire : créer de faux attentats !
On est mine de rien dans un pays libre, et ce genre de chose se saurait toujours un jour..ils le savent.


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:37

On parle pas de créer de faux attentats... Mais de mettre en exergue le super résultat de notre super gouvernement qui contre vents et marées a réussi vous vous rendez compte à faire en sorte que ces menaces disparaissent.....

J'ai dejà vécu ce type de situations à l'echelon local.... d'ou mon interrogation, sachant que comme par hasard ca intervient 3 jours avant le deuxieme tour

Mais j'espere me tromper
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:42

yann- a écrit:J'ai dejà vécu ce type de situations à l'echelon local....


un peintre en batiment taupe de l'OAS? :lol:
l'organisateur de l'attentat de l'observatoire? :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2004 14:49

Nan... Mais il se murmure Balkany n'a pas fait que des choses clean pour se faire réélire ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:05

yann- a écrit:Nan... Mais il se murmure Balkany n'a pas fait que des choses clean pour se faire réélire ;)


ouh le vilain :lol:

qu'aurait fait balkany pour manipuler les pauvres levalloisiens ? :wink:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:05

Betekaa a écrit:vous êtes lourds avec votre parano à 2 euros :roll:
en même temps, vous traduisez la déliquescence de notre société :-?
la seule chose que je peux vous dire de source plus que sûre, c'est qu'AZF c'est malheureusment du très sérieux 8)


Je viens de forwarder ton message a la DST, ca devrait frapper a ta porte d'ici pas trop longtemps, pense a planquer ton bidon de fioul & ta boite de nitrate (ils adorent chercher) et prepare ta rondelle l'interrogatoire risque d'etre severe, nikozi a investi dans les god-bless you facon nobo'zavatar :lol: :lol:

M'etonne pas de toi ca, c'est ta vengeance contre les retards/greve/dominik_on_ze_rail a la sncf, hein, avoue :evil:

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:06

Ce n'est que des rumeurs .... ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:13

Salut Betekaa, je t'attendais plus tôt que cela :lol:

Continuez de vous mettre le doigt dans l'oeil et de vous faire endormir par nos charmants hommes politique qui n'ont pas suicidé P.Beregovoy, De Broglie, qui n'ont pas coulé le Raimbow warrior etc....
Rendormez-vous en tout cas avec des gens comme (la plupart) de vous nos hommes politiques n'ont aucun soucis à se faire pour leur réelection. :o
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:18

claram a écrit:étonnant que personne n'ait encore impliqué les usa :lol:


cordialement

Jérôme


ou les islamistes :lol:...:roll:
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:28

EPira a écrit:M'etonne pas de toi ca, c'est ta vengeance contre les retards/greve/dominik_on_ze_rail a la sncf, hein, avoue


rigole, mais je viens de lire que le chie quand sème japonais avait battu son record 2002 de ponctuualité annuel en 2003: moins de 20 secondes de retard par train :o

je suis une fourmi, je suis une fourmi :lol:

Edith Betekaa Weber

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message