Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Découverte d'une "bombinette" à 3 jours du second

Message » 25 Mar 2004 15:38

Betekaa a écrit:la seule chose que je peux vous dire de source plus que sûre, c'est qu'AZF c'est malheureusment du très sérieux 8)
Tu as des infos ? Tu es modo chez les RG aussi :lol: ?

Honnetement je pense que le petit Sarko n'y est pour rien dans la bombinette de hier matin, mais on ne sait jamais .... ! Chez Sarko, il pourrait peut être essayer de faire le rapprochement avec les plaintes pour vol de Tupperware avec un lisseret rouge (y font quoi à la police :lol: ) ?

Moi je serais une ménagère et on mettrait du fioul + des cochonneries dans mes Tupperware, je gueulerais, vous pouvez me croire, non mais !

Yves.
Dernière édition par Yves Communal le 25 Mar 2004 16:47, édité 1 fois.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 25 Mar 2004 15:52

Yves Communal a écrit:Moi je serais une ménage et on mettrait du fioul + des cochonneries dans mes Tupperware, je gueulerais, vous pouvez me croire, non mais !


t'es organsiateur de réunions chez la queen mother? 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2004 21:22

Nobo a écrit:
claram a écrit:étonnant que personne n'ait encore impliqué les usa :lol:


cordialement

Jérôme


ou les islamistes :lol:...:roll:


Normal, ce sont les chinois du FBI

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message