Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, artoutitou, Bing [Bot], carlos67, ChaG, coincarre, FGO, fredouille83, gardfield77, GilT, laurent martiarena, marius30, Nado, phil974, Recital-Audio, Scream, SEM, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 75 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Demenagement

Message » 23 Sep 2009 9:47

de rien... (je prends 10% de com :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Sep 2009 1:41

Je confirme que l'Urssaf adore redresser ce type de situation. Pour que ce soit net de taxes et d'IR, il faut que le montant soit affecté à des remboursements de frais. C'est une galère à gérer... L aprise en charge directe ou via uen note de frais (avec factures et tout le toutim) est préférable, sauf si ta boîte a un service RH dédié à ces situations (ce peut être le cas si, par exemple, 5 à 10% de l'effectif bouge chaque année avec en sus une mobilité géographique).

Bon courage en tout cas, car c'est toujours un projet complexe !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
Avatar de l’utilisateur
frahlt
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 20924
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil, Chinon... et La Défense
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message