Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, FGO, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, portenawak, sceint, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr, yasathi et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

demodulateur ?

Message » 26 Sep 2000 16:27

Je vais me faire critiquer, mais tant pis.
Certains ont dû apercevoir la pub casto où il proposer un kit parbole + tête + démodulateur.
N'ayant qu'une antenne interieure, j'ai sauté sur l'occasion.
D'apres les réglages du démodulateur, le son devrait être en stéréo, ou quand je commute mon ampli en dolby pro-logic pour vérifier cela, je n'entends que quelques petits grésillement dans les HP gauche, droit et surround. Est ce le démodulateur qui est nul, ou ne puis je pas recevoir les chaines clair en stéréo hormis avec une antenne de toi hertzienne ?
a l'avance merci !
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2000 17:19

Le son ne peut étre STEREO que si la chaine emet en STEREO .
Si tu parles de TF1,F2,etc elles sont en MONO sur le SAT et STEREO sur l'hertzien ainsi que sur le cable.
Amicalement
françois
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2000 8:19

Merci pour l'info !
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message