Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 68 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Des affaires encore possibles sur Ebay?

Message » 21 Fév 2007 20:04

Losens a écrit:
trickster a écrit: ben il a plus de 40 000 a 98% donc de ce coté ca va....
pour la douane y a-t-il un moyen d'y echapper ca si je me prends 20% + 5% ce n'est plus une bonne affaire... ???


si tu te le fais envoyer et que tu trouves un moyen d'échapper à la douane (qui va sûrement l'ouvrir et ne pas croire au fait que c'est un cadeau :mdr: ) ben tu me le dis...


Et en plus les ricains envoient souvent en FedEx / Ups, et là tu ne coupes pas à la douane, c'est systématique.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 21 Fév 2007 20:06

trickster a écrit:et m****e....
moi qui etait tout content d'avoir trouver du matos neuf pour beaucoup moins cher....


Regarde sur ebay.de, ça vaut franchement le coup, et dès que tu trouves quelque chose, tu demandes en anglais à l'allemand qui vend le matériel combien il prend pour une éxpédition en allemagne... Moi je ne parle pas allemand, et j'ai quand même parfois trouvé des trucs sympas (bah oui, les références sont les mêmes).
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 22 Fév 2007 20:42

sans parler du soft qui se cale sur l´heure de fin d´enchère pour envoyer à la dernière seconde votre meilleure offre.... :-?

jamais entendu parler? :o
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 23 Fév 2007 2:26

alicarnasse a écrit:sans parler du soft qui se cale sur l´heure de fin d´enchère pour envoyer à la dernière seconde votre meilleure offre.... :-?


Uniquement si un autre Ebayeur est sur le coup à la dernière minute et dans la limite de ton enchère maximale. Le problème est que parfois on a affaire au vendeur qui surenchérit sur son produit via un autre pseudo...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 23 Fév 2007 9:52

alicarnasse a écrit:sans parler du soft qui se cale sur l´heure de fin d´enchère pour envoyer à la dernière seconde votre meilleure offre.... :-?

jamais entendu parler? :o

ebay sniper :D
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message