Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 171 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

des Frontaliers sur le forum ?

Message » 02 Déc 2014 15:07

(j'espère que les PA sauvages se voient pas trop)

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:07

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Condoléances :(

Failli la faire celle la tu vois... Puis non. Ah au fait, j'ai un "assassins" en blouré a vendre :mdr:

PA sauvage, t'as qu'à adhérer :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:08

argh, grillé de moins de 59 secondes

pour 5 € de commission, je ferme les yeux :grad:

(comment croyez vous que je me payasse un balladeur à ... moins cher qu'un frigo, hien? :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:13

Betekaa a écrit:argh, grillé de moins de 59 secondes

pour 5 € de commission, je ferme les yeux :grad:

(comment croyez vous que je me payasse un balladeur à ... moins cher qu'un frigo, hien? :zen:

t'as payé ton frigo plus de 2500 balles? Putain c'est la vie chère, je me rendais pas compte que les prix avaient augmenté comme ça :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:14

dès que WAF choisie qq chose, on est dans la folie des grandeurs :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:16

Betekaa a écrit:dès que WAF choisie qq chose, on est dans la folie des grandeurs :bravo:

tu m'enverras le lien en mp, que t'égaies ma journée :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:19

Analogeek a écrit:(j'espère que les PA sauvages se voient pas trop)

:mdr:

:o
j'ai pas rêvé !
il fait du commerce au noir pendant que l’assurance maladie lui paie des indemnités !!! :o :lol:
non mais allo quoi ? :grr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:28

baldabiou a écrit:
Analogeek a écrit:(j'espère que les PA sauvages se voient pas trop)

:mdr:

:o
j'ai pas rêvé !
il fait du commerce au noir pendant que l’assurance maladie lui paie des indemnités !!! :o :lol:
non mais allo quoi ? :grr:

thug life, baby :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:29

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:dès que WAF choisie qq chose, on est dans la folie des grandeurs :bravo:

tu m'enverras le lien en mp, que t'égaies ma journée :mdr:

et pi

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:51

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Envoi :mdr:

A+
Velvet

je le recois demain, je te le reroute si tu veux. Bon par contre c'est payant tu te doutes bien, mais je l'ai acheté 7€, du coup tu t'en sors bien. Tu m'as pas payé mon bouquin au fait, du coup 10+7+ un peu de port là, allez, 20 balles et on en parle plus :bravo: :siffle:


Tu vas pas me croire, mais j'ai retrouvé l'enveloppe avec ton chèque au fin fond de mon sac ... du coup je t'envoi 30 balles, et je veux le n°1 de l'opus 3 :bravo:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:56

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:je le recois demain, je te le reroute si tu veux. Bon par contre c'est payant tu te doutes bien, mais je l'ai acheté 7€, du coup tu t'en sors bien. Tu m'as pas payé mon bouquin au fait, du coup 10+7+ un peu de port là, allez, 20 balles et on en parle plus :bravo: :siffle:


Tu vas pas me croire, mais j'ai retrouvé l'enveloppe avec ton chèque au fin fond de mon sac ... du coup je t'envoi 30 balles, et je veux le n°1 de l'opus 3 :bravo:

A+
Velvet

ah si si, je te crois très bien puisque j'ai jamais vu mon pognon :lol: ça roule, tu m'envoies aussi ta nouvelle adresse que je t'envoie le blouré. Merci velvet :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2014 19:44

Joich a écrit:
poilau a écrit:Ah mais oui, je vois ce que c'est maintenant :o , on y avait fait l'enterrement de garçon d'un pote. Y avait d'ailleurs bien qu'un piniouffe comme lui pour choisir un tel coin ...


Condoléances :(


Bah c'est tout comme :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema