Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Mr Eric, poilau, TELLOUCK, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Déstockage massif du VIRGIN STORE des Champs Elysées !!

Message » 28 Mai 2013 9:22

poilau a écrit:Quelle obsession :o , parce que tu crois que les débiles qui tambourinaient contre les grilles 2 heures avant l'ouverture ont tous lu les mémoires de Margaret? :lol: . Elle n'a rien à avoir la dedans, il y avait du marché noir dans les pays communistes, l'homme est ainsi fait. Le nouveau média qu'est Internet a largement plus contribué à faciliter ces comportements que toutes les idéologies.

Ce qui m'épate le plus c'est toute cette ingéniosité, ces efforts consentis, et il faut bien le dire cette perte d'amour propre, tout ça pour récupérer 3 ou 4 babioles dans l'espoir de les revendre 30€ plus cher sur Leboncoin. Si toutes ces personnes mettaient la même énergie pour se trouver une situation professionnelle décente, on n'en serait pas là ... :zen:

outch bien envoyé :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Mai 2013 10:58

poilau a écrit:Quelle obsession :o , parce que tu crois que les débiles qui tambourinaient contre les grilles 2 heures avant l'ouverture ont tous lu les mémoires de Margaret? :lol: . Elle n'a rien à avoir la dedans, il y avait du marché noir dans les pays communistes, l'homme est ainsi fait. Le nouveau média qu'est Internet a largement plus contribué à faciliter ces comportements que toutes les idéologies.

Ce qui m'épate le plus c'est toute cette ingéniosité, ces efforts consentis, et il faut bien le dire cette perte d'amour propre, tout ça pour récupérer 3 ou 4 babioles dans l'espoir de les revendre 30€ plus cher sur Leboncoin. Si toutes ces personnes mettaient la même énergie pour se trouver une situation professionnelle décente, on n'en serait pas là ... :zen:


Mouep, t'as rien compris en fait ? Comme Analo, tu ne comprends rien au rôle des intellectuels.

Ensuite, tu professe des idées libérales comme si elles étaient seulement réservées aux "ouineurs" ! :mdr: De bas en haut, tout le monde à envie de se faire qqs €€€ tu ne peux pas jeter la pierre sur les types qui sont mis en concurrence toute la journée et qui ont envie de faire la compétition au Virgin simplement en disant que tu trouves ça indécent. Tu prèche ces idées et finalement tu ne comprends pas que d'autres se les appropries : ouvre les yeux, ton système libéral met en avant la réussite financière, c'est normal que des pauvres idiots aient envie de casser pour prendre quelques trucs de mairde qui ne leur serviront peut-être même pas.

Ensuite, pour la situation décente, si c'est si simple, tu devrais écrire un bouquin tu finirais riche. En te lisant on dirait du Sarkozy "Travailler plus, pour gagner plus", c'est vraiment comique d'être aussi naïf et de penser non seulement qu'il suffit de sa casser le Q pour réussir, que la chance n'a aucun impact, et qu'en plus tout le monde à envie d'être comme toi, d'avoir ta vie et tes valeurs. :lol:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2013 11:18

Tiens, la chaine néerlandaise "Free Record Shop" vient d'être mise en redressement... pas étonnant qu'ils aient fait faillite, même politique de prix que ce que vous décrivez à propos de Virgin, les CD à + de 20 euros, ça va 2 minutes mais c'est pas possible quand c'est aussi simple de commander sur Amazon.

Je ne sais pas comment ça se compare avec la France, mais les salariés n'ont pas été payés en mai, mais sont légalement obligés de continuer le travail jusqu'à ce qu'un repreneur éventuel soit désigné. :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Mai 2013 11:36

:mdr: obligé de travailler gratos, et en attendant il faut continuer à payer ses dépenses habituelles, tout va bien, c'est la loi, circulez y'a rien à voir. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2013 18:00

arretez car il y a le MEDEF qui sait évanoui en vous lisant :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mai 2013 18:03

Si les salariés ne viennent pas bosser, le patron effectuera une saisie sur salaire! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Mai 2013 19:15

Kins a écrit:Tiens, la chaine néerlandaise "Free Record Shop" vient d'être mise en redressement... pas étonnant qu'ils aient fait faillite, même politique de prix que ce que vous décrivez à propos de Virgin, les CD à + de 20 euros, ça va 2 minutes mais c'est pas possible quand c'est aussi simple de commander sur Amazon.

Je ne sais pas comment ça se compare avec la France, mais les salariés n'ont pas été payés en mai, mais sont légalement obligés de continuer le travail jusqu'à ce qu'un repreneur éventuel soit désigné. :o


Pour le paiement des salaires je crois que la loi est aussi débile en France.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2013 19:17

dgilz a écrit:
poilau a écrit:Quelle obsession :o , parce que tu crois que les débiles qui tambourinaient contre les grilles 2 heures avant l'ouverture ont tous lu les mémoires de Margaret? :lol: . Elle n'a rien à avoir la dedans, il y avait du marché noir dans les pays communistes, l'homme est ainsi fait. Le nouveau média qu'est Internet a largement plus contribué à faciliter ces comportements que toutes les idéologies.

Ce qui m'épate le plus c'est toute cette ingéniosité, ces efforts consentis, et il faut bien le dire cette perte d'amour propre, tout ça pour récupérer 3 ou 4 babioles dans l'espoir de les revendre 30€ plus cher sur Leboncoin. Si toutes ces personnes mettaient la même énergie pour se trouver une situation professionnelle décente, on n'en serait pas là ... :zen:


Mouep, t'as rien compris en fait ? Comme Analo, tu ne comprends rien au rôle des intellectuels.

Ensuite, tu professe des idées libérales comme si elles étaient seulement réservées aux "ouineurs" ! :mdr: De bas en haut, tout le monde à envie de se faire qqs €€€ tu ne peux pas jeter la pierre sur les types qui sont mis en concurrence toute la journée et qui ont envie de faire la compétition au Virgin simplement en disant que tu trouves ça indécent. Tu prèche ces idées et finalement tu ne comprends pas que d'autres se les appropries : ouvre les yeux, ton système libéral met en avant la réussite financière, c'est normal que des pauvres idiots aient envie de casser pour prendre quelques trucs de mairde qui ne leur serviront peut-être même pas.

Ensuite, pour la situation décente, si c'est si simple, tu devrais écrire un bouquin tu finirais riche. En te lisant on dirait du Sarkozy "Travailler plus, pour gagner plus", c'est vraiment comique d'être aussi naïf et de penser non seulement qu'il suffit de sa casser le Q pour réussir, que la chance n'a aucun impact, et qu'en plus tout le monde à envie d'être comme toi, d'avoir ta vie et tes valeurs. :lol:


Faut savoir, ils ont mes valeurs ou pas alors? :wtf:

Je te dis juste que ce n'est même pas rationnel quand tu fais le ratio entre l'espoir de gain et le temps passé+les emmerdes. A la limite autant faire des heures sup, même payées au Smic.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2013 20:21

poilau a écrit:Faut savoir, ils ont mes valeurs ou pas alors? :wtf:

Je te dis juste que ce n'est même pas rationnel quand tu fais le ratio entre l'espoir de gain et le temps passé+les emmerdes. A la limite autant faire des heures sup, même payées au Smic.


J'ai l'impression que tu n'es pas allé au bout de ton thatchérisme, c'est pour ça que je dis qu'il est simplement de salon. Car ces types qui se sont battus pour quelques € sont allés jusqu'au bout eux. Tout le monde n'a pas l'opportunité de se faire payer des heures sup, elles passent souvent à l'as quand elle ne sont pas rendues en RTT ou repos compensateurs au moment qui arrange le plus l'employeur et pas forcément le salarié, en donnant une heure de pause déjeuner supplémentaire par exemple, le genre de temps dont tu ne peux pas faire grand chose à part aller faire le vautour au Virgin ! :-D
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2013 20:53

Eh ben bonne chance pour aller aux soldes du Virgin des 4Temps durant ta pause de midi :mdr: . Parait même qu'y en a qui ont pris un RTT pour faire leurs emplettes :o . Je sais même pas s'ils sont rentrés dans leurs frais de la journée perdue ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Mai 2013 8:30

poilau a écrit:
Kins a écrit:Tiens, la chaine néerlandaise "Free Record Shop" vient d'être mise en redressement... pas étonnant qu'ils aient fait faillite, même politique de prix que ce que vous décrivez à propos de Virgin, les CD à + de 20 euros, ça va 2 minutes mais c'est pas possible quand c'est aussi simple de commander sur Amazon.

Je ne sais pas comment ça se compare avec la France, mais les salariés n'ont pas été payés en mai, mais sont légalement obligés de continuer le travail jusqu'à ce qu'un repreneur éventuel soit désigné. :o


Pour le paiement des salaires je crois que la loi est aussi débile en France.

Si tu le dis ;)

Mon ex, ex (sans compter les russes de passage :lol:)....... est salariée de cette boîte.. ça la fait pas trop rire, surtout que le mois de mai aux Pays Bas, on reçoit tous 2 mois de salaire et pas qu'un seul (c'est une obligation légale, mais je vous rassure, le salaire annuel est calculé en prenant ça en compte), et comme par hasard, à partir de mai inclus --> ils ne sont pas payés! Donc déjà 2 mois de salaire dans le cùl :-?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:34

Ca doit pas te faciliter la vie... :ane:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 29 Mai 2013 10:00

roland_de_lassus a écrit:Ca doit pas te faciliter la vie... :ane:

C'est le problème d'un autre hein :D
La seule ex avec qui on peut encore se parler poliment :o
Bon cela dit, fini de payer mes CD et blurays au tarif "employés"... si ça se trouve c'est ça qui les a mis dans la m... :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Mai 2013 10:34

Kins a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Ca doit pas te faciliter la vie... :ane:

C'est le problème d'un autre hein :D
La seule ex avec qui on peut encore se parler poliment :o
Bon cela dit, fini de payer mes CD et blurays au tarif "employés"... si ça se trouve c'est ça qui les a mis dans la m... :lol:


Quel profiteur ! :hehe: :ane:
Tu peux toujours lui prêter du pognon, mais évite de coucher avec à nouveau tu pourrais être taxé de proxénétisme. :grad:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2013 10:42

Ben imagine tous les employés qui font profiter à tous leurs ex partenaires des réductions en principe réservées au personnel........ je laisse analo faire le calcul, mais y'a des chances que ça suffise à couler une boite :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message