Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pour l'association :

Je ne suis pas membre de l'association mais cela m'incite à le devenir
3
4%
Je ne suis pas membre de l'association mais cela ne m'incite pas plus à le devenir
29
36%
Je suis membre et cela m'incite à le rester
15
19%
Je suis membre et cela ne m'incite pas à le rester
21
26%
J'ai été membre de l'association et cela m'a incité à la quitter
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

Devenir membre ou non de l'asso HCFR [Sondage]

Message » 09 Nov 2011 14:42

yann- a écrit:Bon en tout cas je remarque juste que *personne* (hormis moi bien sûr 8) ) n'a justifié le pourquoi de son vote ... 8)


pas besoin de se justifier non plus
mon argumentaire est connu du staff de longue date maintenant ...

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:43

speedfan a écrit:
yann- a écrit:3 sur 21 ca fait pas des masses quand même... ;)

Les autres ont peut-être compris qu'on peut raconter ce qu'on veut cela ne changera rien :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:43

Kolian a écrit:
speedfan a écrit:
yann- a écrit:3 sur 21 ca fait pas des masses quand même... ;)

Les autres ont peut-être compris qu'on peut raconter ce qu'on veut cela ne changera rien :mdr:


si si, au pire un CJ :ko:



Pas vrai : j'ai lancé le débat et le sondage et je n'ai aucun CJ... 8)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:43

allucinéma a écrit:
Kolian a écrit:
speedfan a écrit:
yann- a écrit:3 sur 21 ca fait pas des masses quand même... ;)

Les autres ont peut-être compris qu'on peut raconter ce qu'on veut cela ne changera rien :mdr:


si si, au pire un CJ :ko:



Pas vrai : j'ai lancé le débat et le sondage et je n'ai aucun CJ... 8)

Parce que tu ne t'appelles pas analo ou kins :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:45

Moi, je verrais au moment du renouvellement de ma cotisation. D'ici là, le toutim a le temps d'évoluer et j'ai le temp de voir si ça me convient ou pas.
Pour le moment, sans plus d'info, je réserve mon jugement. J'ai juste tendance à préférer l'action à l'inaction, donc l'évolution à la stagnation.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:45

speedfan a écrit:
allucinéma a écrit:
Kolian a écrit:
speedfan a écrit:Les autres ont peut-être compris qu'on peut raconter ce qu'on veut cela ne changera rien :mdr:


si si, au pire un CJ :ko:



Pas vrai : j'ai lancé le débat et le sondage et je n'ai aucun CJ... 8)

Parce que tu ne t'appelles pas analo ou kins :mdr:



C'est sur qu'on a pas le même "historique" non plus !!! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:45

speedfan a écrit:
yann- a écrit:Bon en tout cas je remarque juste que *personne* (hormis moi bien sûr 8) ) n'a justifié le pourquoi de son vote ... 8)

Ben si moi :ane:


J'ai envie de dire que si tout le monde pense comme toi, genre : "si le forum disparait, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", on est pas sortis des ronces ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:47

opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
yann- a écrit:Bon en tout cas je remarque juste que *personne* (hormis moi bien sûr 8) ) n'a justifié le pourquoi de son vote ... 8)

Ben si moi :ane:


J'ai envie de dire que si tout le monde pense comme toi, genre : "si le forum disparait, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", on est pas sortis des ronces ! :lol:

Comme j'ai jamais dit ça et que je ne le pense pas en plus, j'aurais tendance à dire que tu racontes n'importe quoi
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:48

speedfan a écrit:
opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
yann- a écrit:Bon en tout cas je remarque juste que *personne* (hormis moi bien sûr 8) ) n'a justifié le pourquoi de son vote ... 8)

Ben si moi :ane:


J'ai envie de dire que si tout le monde pense comme toi, genre : "si le forum disparait, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", on est pas sortis des ronces ! :lol:

Comme j'ai jamais dit ça et que je ne le pense pas en plus, j'aurais tendance à dire que tu racontes n'importe quoi


Je répondais à yann. :thks:

yann- a écrit:
allucinéma a écrit:Sérieusement :
- pour les non-membres est ce que celà vous incite à devenir membre ou non ? et pourquoi ?
- pour les membres est ce que celà vous incite à rester membre ou non ? et pouquoi ?


Perso ? non cela ne m'engage pas à devenir membre...

Pourquoi ?

Bah déjà parce que :

1. Le site et le forum sont pérennes sans moi (et je n'y suis pas suffisamment attaché pour pleurer si un jour il disparait)
2. Les PA je n'y vais jamais, ya d'autres sites désormais pour cela (je dis pas que c'était pas le cas il y a qq années hein)
3. L'avatar RAF
4. Les bons plans et les invitations, je renouvele pas mon matos tous les 4 matins pour être intéressé.
5. Les formations, bof bof, j'attends une video pour le paramétrage d'un BD 708 tiens 8) (par contre je garde précieusement la doc de FYL ...)
6. Jouer avec des matériels originaux et participer à des tests, bah même réponse que 4.
7. Le matériel en prêt, pas besoin de la SCOP pour cela
8. Les achats groupés, même répose que 4.

A la rigueur, les avant premières de films et la bonne bouffe, mais bon....

Yann, membre de la ML et non membre depuis le début du forum 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:50

opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
yann- a écrit:Bon en tout cas je remarque juste que *personne* (hormis moi bien sûr 8) ) n'a justifié le pourquoi de son vote ... 8)

Ben si moi :ane:


J'ai envie de dire que si tout le monde pense comme toi, genre : "si le forum disparait, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", on est pas sortis des ronces ! :lol:


On a réussi à vivre et parler de HC avant l'arrivée du forum (ML, Usenet, ...), on continuera ensuite si le forum se pète la g.ueule hein....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:54

yann- a écrit:
opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
yann- a écrit:Bon en tout cas je remarque juste que *personne* (hormis moi bien sûr 8) ) n'a justifié le pourquoi de son vote ... 8)

Ben si moi :ane:


J'ai envie de dire que si tout le monde pense comme toi, genre : "si le forum disparait, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", on est pas sortis des ronces ! :lol:


On a réussi à vivre et parler de HC avant l'arrivée du forum (ML, Usenet, ...), on continuera ensuite si le forum se pète la g.ueule hein....


Au moins c'est clair : on sait pourquoi tu ne veux pas être membre ! :lol: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:59

Et je ne m'en suis jamais caché ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Nov 2011 16:08

[quoe="op
bilbo"]
laurent Dd[quobien d'envoyer te][img] a écrit:Ce serait un MP à tous les adhérents et aussi à un échantillon de non-adhérents afin de leur fai
    [url][/url]
re connaitre ce topic et de participer au sondage. :idee:
Maintenant est-ce techniquement
possible [/img]
?[/quote]

Il faut demander à un adm
inistrateur.[/quote]
j'ai piscine là :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Nov 2011 16:09

Betekaa a écrit:[quoe="op
bilbo"]
laurent Dd[quobien d'envoyer te][img] a écrit:Ce serait un MP à tous les adhérents et aussi à un échantillon de non-adhérents afin de leur fai
    [url][/url]
re connaitre ce topic et de participer au sondage. :idee:
Maintenant est-ce techniquement
possible [/img]
?


Il faut demander à un adm
inistrateur.[/quote]
j'ai piscine là :ane:[/quote]

Epi si c'est toi on risque l'incident grave niveau 6 ! :ane: :hehe: :oops: :adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Nov 2011 16:09

allucinéma a écrit:y'a plsu qu'à revoter du coup !!! :evil: :oops: :mdr:

Ceux qui ont voté doivent le refaire pour cause de cafouillage de ma part dans l'édition du sondage !


la SCOP va professionnaliser tout çà, moi je vois le dit :grad: :ane:

Betetaacle par derrière et les talons levés 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message