Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 254 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Dieu , vous y croyez ?

Message » 22 Oct 2019 20:16

Image

Quel farceur ce Djîîzzess

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Oct 2019 20:19

Ce que tu vas te sentir mal quand tu vas passer le voile un jour là haut :) Surtout quand je leur montrerais mes copies d'écran du forum :ko: :ane:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2019 20:31

Comment ne pas adorer un homme qui transforme l'eau en vin??? :love:

Au moins à cette époque les ligues de vertu ne passaient pas leur temps à nous casser les bonbons :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Oct 2019 20:40

poilau a écrit:Comment ne pas adorer un homme qui transforme l'eau en vin??? :love:

Au moins à cette époque les ligues de vertu ne passaient pas leur temps à nous casser les bonbons :-? .
+1. A commencer par les féministes, j'en peux plus. J'ai une "copine" qui abreuve Facebook de commentaires féministes... elle est pas fute fute cette fifille de toute manière, elle a jamais eu de conscience propre.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 20:43

Dans le même genre j'ai aussi un pote d'études, depuis qu'il a fait son coming out 90% de ses publications Facebook c'est pour nous alerter sur l'homophobie au Zimbabwe ou en Tchétchénie. Super, on s'en fout :zen: .

Heureusement que ce réseau social est en voie de ringardisation :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Oct 2019 20:53

poilau a écrit:Comment ne pas adorer un homme qui transforme l'eau en vin??? :love:

Au moins à cette époque les ligues de vertu ne passaient pas leur temps à nous casser les bonbons :-? .


Toi tu devrais relire et connaître toutes les lois juives de l'époque (ne pas marcher tant de n pas certains jours, toussa....) ou les lois romaines.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2019 20:56

poilau a écrit:Dans le même genre j'ai aussi un pote d'études, depuis qu'il a fait son coming out 90% de ses publications Facebook c'est pour nous alerter sur l'homophobie au Zimbabwe ou en Tchétchénie. Super, on s'en fout :zen: .

Heureusement que ce réseau social est en voie de ringardisation :thks: .


Mais pourquoi il faut systématiquement adhérer à de l'activisme quand tu fais le choix de devenir gay ou lesbiennes de nos jours ? J'ai des tas d'amis gays ou lesbiennes. Ils sont comme tout le monde et s'il ne te le révèlent pas tu ne le devines pas. Je prends soin de respecter leur vie et de ne pas faire de blagues imbéciles. Et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Les plus chiants au travail ce sont les écolos. Chaque semaine tu as des tas de mails de propagande ou de pétitions ou d'article pour te culpabiliser. Tu sors du bureau 1 min. Tu reviens. Un gars est passé éteindre :( Bientôt ils vont rationner le PQ :(
Et il y a déjà eu des pétitions pour avoir un repas végan uniquement par semaine et imposé à tous :(
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2019 20:57

On n'avait pas le droit de dire arbitre enculé au stade? :oops:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Oct 2019 21:31

Et tu ne peux plus dire : Aux chiottes l'arbitre car il faudra préciser homme ou femme !
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Oct 2019 9:11

Encore un mail reçu ce matin :ko:

Bien aimée,
Dans ma prière j’ai demandé au bon Dieu que je ferai DON à une personne que je ne connais pas et une personne qui ne s’attend pas à recevoir cette somme et mon choix c’est TOI.

Je vous prie d`accepter ma donation. Je possède la somme de 950.000 Euros comme un don. Je vous prie d`accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement.


Qu'est-ce que je fais ... je réponds? :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Oct 2019 9:18

Oui :)

Et tu demandes de te rappeler en donnant le numéro de la Préfecture de Police :ohmg:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Oct 2019 9:23

griosu a écrit:Encore un mail reçu ce matin :ko:

Bien aimée,
Dans ma prière j’ai demandé au bon Dieu que je ferai DON à une personne que je ne connais pas et une personne qui ne s’attend pas à recevoir cette somme et mon choix c’est TOI.

Je vous prie d`accepter ma donation. Je possède la somme de 950.000 Euros comme un don. Je vous prie d`accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement.


Qu'est-ce que je fais ... je réponds? :ane:

Ça me fait penser à Mozinor :mdr:



C'est un peu raciste, mais c'est peut-être pour ça que c'est drôle :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Oct 2019 9:26

Des experts en informatique ? C'est une blague :o
Ils sont amusant nos journalistes :lol:

Et l'autre Mugu qui se présente comme chasseur de Brouteur :hehe:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Oct 2019 9:47

Je ne comprends pas le laxiste dans ces pays exotiques .. vous me direz avec une économie locale basée sur les matabiches .. tout le monde arrose tout le monde y compris flics et "élus". :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Oct 2019 9:55

Cela dit, j'ai un ami qui s'est fait avoir par une telle arnaque. Un gamin orphelin qui pensait avoir hérité d'un parent en Afrique du Sud. Des millions d'une mine de diamants. Il savait avoir des proches là bas et a vraiment cru au miracle. Il a commencé à faire des projets. A rêver. Et avec plein de documents qui semblaient officiels en main à sondé les banques. Je crois qu'il avait aussi versé des sommes d'argent :(

C'est pas faute de lui avoir dit de se méfier :(
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message