Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Dieu , vous y croyez ?

Message » 29 Mar 2020 14:27

Keron a écrit:C'est pas terminé vos messes basses au fond pendant la messe ? :evil: :evil: :evil:

Y'a des savates qui vont voler :mdr:


Y en a un qui en mérite une sur le museau en ce moment .. celui “ qui n’est qu’amour “ et qui a l’air goguenard à nous regarder crever en crachant nos poumons ... ah le fameux libre arbitre donné au genre humain... j’oubliais :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Mar 2020 23:05

Bon, combien ont été payé les évangélistes pour balancer la boule puante à Mulhouse et surtout qui les a payé ? :grr:
On pourrait peut être avoir un semblant d'explication sur l'existence de dieu en cuisinant quelques-uns d'entre eux... Mais je dis ça, je dis rien... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2020 23:48

Et double effet avec les mêmes à Perpignan ! :evil:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Mar 2020 23:49

Je n'imagine même pas les dégâts que ces cons-là vont provoquer en Afrique ... :grr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 30 Mar 2020 0:02

papinova a écrit:Bon, combien ont été payé les évangélistes pour balancer la boule puante à Mulhouse et surtout qui les a payé ? :grr:
On pourrait peut être avoir un semblant d'explication sur l'existence de dieu en cuisinant quelques-uns d'entre eux... Mais je dis ça, je dis rien... :roll:

Je crois qu'il n'ont même pas besoin d'être payés. C'est n'est amha que de la couennerie pure.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Mar 2020 8:35

En attendant c'est eux qui se présentent comme les premières victimes du fléau...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 30 Mar 2020 8:46

... et qui l'ont transmis à ceux qui n'en avaient rien à foutre de leurs conneries... :-?

Leur gourou s'est bien gardé de leur dire que là-haut aussi le nombre de lits était limité... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2020 17:59

Cabu.jpg
Cabu.jpg (28.41 Kio) Vu 320 fois

J'avoue ne pas avoir parcouru le + de 350 pages : si c'est un doublon, ça fait du bien de le revoir, si ça n'a jamais été posté, ça corrige une grave lacune :wink:
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 10 Avr 2020 23:17

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Avr 2020 14:17

Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Avr 2020 14:32

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Mai 2020 8:56

Pour faire rire Griosu 8)

Image

Messe en Drive.

Sincèrement, c'est idiot sur le principe et encore une fois jouer avec le feu. Une messe en visio sera tout aussi bien et évitera de rapprocher des gens tout en évitant de consommer du carburant.

C'est comme la pétition qui circule en ce moment pour hurler contre la privation de se réunir pour des catholiques. Là encore il s'agit d'un principe de précaution pour répondre à une pandémie. Attendre un mois de plus ne changera pas la face du monde et la foi des gens. Et quand tu es croyant, tu n'es pas sauvé si tu vas à la messe le dimanche mais bien car tu vis selon un mode de vie en phase avec les principes de ta religion.

Parfois :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Mai 2020 10:07



Envoyé de mon Armor_6E en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Mai 2020 10:49

Ouais fais chier, interdiction de réunir les amis de B. Lahaie faute à un chtouille 21 qui fait chier tout le monde. :siffle:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 18 Mai 2020 12:46

Elle est pas un peu tapée la vioque ? Elle a mon âge... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message