Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

DOLBY CINEMA

Message » 12 Déc 2014 16:47

Attends, il est comptable, il connaît les combines :wink:





































:siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Déc 2014 16:47

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Déc 2014 16:49

en plus, il investit tous ses (honteux) revenus dans son outil professionnel, z'avez vus son bureau? :o :o :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2014 16:52

chuis pas lepaon, moi, je vis pas de subvention...

faut etre au moins a la cgt pour depenser 150000€ en travaux pour un burlingue.

moi ca m'as coute 25000 mobilier complet compris.

pour une petite boite comme moi c'est pas rien.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:07

astrorock a écrit:chuis pas lepaon, moi, je vis pas de subvention...

faut etre au moins a la cgt pour depenser 150000€ en travaux pour un burlingue.

moi ca m'as coute 25000 mobilier complet compris.

pour une petite boite comme moi c'est pas rien.

deux mois et demi de salaire :siffle:
on est presque a mon oméga :siffle:
"je dis ca je dis rien" :siffle: (ben dis rien alors :mdr: )

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:09

Betekaa a écrit:en plus, il investit tous ses (honteux) revenus dans son outil professionnel, z'avez vus son bureau? :o :o :o

ouep, ça fait peine :mdr:
tu verrais le mien, plein sud, terrasse, vue sur fourviere, parquet (lyon 6e oblige) et une putain de bombasse en face de moi :mdr: (biatch)

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:12

astrorock a écrit:chuis pas lepaon, moi, je vis pas de subvention...

faut etre au moins a la cgt pour depenser 150000€ en travaux pour un burlingue.

moi ca m'as coute 25000 mobilier complet compris.

pour une petite boite comme moi c'est pas rien.


D'Dieu, tu as raté ta vie . :hehe:

Ton prochain :

Image

:bravo: :bravo:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:14

astrorock a écrit:chuis pas lepaon, moi, je vis pas de subvention...

faut etre au moins a la cgt pour depenser 150000€ en travaux pour un burlingue.

moi ca m'as coute 25000 mobilier complet compris.

pour une petite boite comme moi c'est pas rien.


25k pour le résultat en photo ??? tu t'es fait facturé par Bygmalion ?? :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:15

Velvet a écrit:
astrorock a écrit:chuis pas lepaon, moi, je vis pas de subvention...

faut etre au moins a la cgt pour depenser 150000€ en travaux pour un burlingue.

moi ca m'as coute 25000 mobilier complet compris.

pour une petite boite comme moi c'est pas rien.


25k pour le résultat en photo ??? tu t'es fait facturé par Bygmalion ?? :ane:

A+
Velvet

t'as rien compris, c'est "vintage" :siffle:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:17

nan, la photo c'est avant... :roll:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:47

Velvet a écrit:
astrorock a écrit:chuis pas lepaon, moi, je vis pas de subvention...

faut etre au moins a la cgt pour depenser 150000€ en travaux pour un burlingue.

moi ca m'as coute 25000 mobilier complet compris.

pour une petite boite comme moi c'est pas rien.


25k pour le résultat en photo ??? tu t'es fait facturé par Bygmalion ?? :ane:

A+
Velvet

il a acheté la paix sociale en faisant travailler la CGT... ou Joich, me souviens plus

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:48

astrorock a écrit:nan, la photo c'est avant... :roll:

balance le lifting :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:58

Analogeek a écrit:Moi j'étais sceptique. Je ne le suis plus. Le BD apporte un réel plus par rapport au DVD. (Je n'achète plus de DVD) sur mon plasma de je sais plus combien (grand en tout cas :mdr: ) c'est flagrant
+1 ,
Ceux qui voient pas la différence entre un DVD et un BD sont des mals voyants , méme un BD est un peu supérieur à une chaine TVHD ...
Je regarde pratiquement plus de DVD ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19687
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Déc 2014 20:10

Betekaa a écrit:
Velvet a écrit:
25k pour le résultat en photo ??? tu t'es fait facturé par Bygmalion ?? :ane:

A+
Velvet

il a acheté la paix sociale en faisant travailler la CGT... ou Joich, me souviens plus


'Tain t'as du souffle toi pour foutre "Joich" et "travailler" dans la même phrase :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2014 20:53

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:je te doublerais son isf au poilau moi! :evil:

et toi au fait, pas éligible? étonnant. :siffle:


:lol: :lol: :lol: Franchement à quelques chefs d'oeuvre près, je me vois mal mettre plus de 10€ dans un BR.
poilau
 
Messages: 3995
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Déc 2014 13:33

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:tu trouves? :siffle:

ça, c'est le risque de poster dans bla² :grad:
enfin, non, on est certain à 100% que ça va dévier en moins de 10 posts... tout en restant lié au sujet.
Ou pas.

Figure toi que je ne savais pas trop où poster !

La configuration dans mon profil


"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis."
Groucho Marx
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9027
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message