Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77 et 211 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 26 Fév 2015 18:16

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:sinon, bpm et fred sur les pov victimes de sarko: c'est maladif votre obsession :lol:
(ils ont oubliés les irlandais de vincennes, le rainbow warrior, mazarine et trafalgar :grad: )


Et Henry IV, toi qui connaît... qui a armé le bras de Ravaillac... mon peu de culture ne me permet pas de remonter plus loin, mais toi, sans aucun doute... :siffle:

Préférerais-tu parler des morts, plutôt que des enflures vivantes... Même ton pote Borloo s'en méfiait, il s'est déballonné pour ne pas risquer le sort des autres... surprenant que toi, noble centriste, tu ne voies rien... N'oublie pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... :bravo:


Ah Henri iv le premier des Bourbons , la poule au pot ...Hollande en a fait un remake avec Julie et dans le rôle du cheval blanc : un scooter! autres temps autres moeurs :D
phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:21

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:22

Au pays des cornes kuls de la gauche caviar...p.utain d'engeance 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:47

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Combien de "vendus" au fait ?... pas très disserte sur ce point, toi le fort en thème... combien de scénars vendus à Tarentino, Besson ? Attend encore un peu pour le pilon... on sait jamais... :siffle:

"disert" :grad: :ane: :ane: :ane:


Tu en as été privé pour répondre à côté ? :hehe: ...

Alors... combien ? Tu es plus volubile d'habitude, tu nous as tenu la jambe suffisamment longtemps pour t'arrêter en si bon chemin... :friend:

Nous étions vaincus par ses conquêtes,
pour la première fois, l'aigle baissait la tête... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:51

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:"disert" :grad: :ane: :ane: :ane:


Tu en as été privé pour répondre à côté ? :hehe: ...

Alors... combien ? Tu es plus volubile d'habitude, tu nous as tenu la jambe suffisamment longtemps pour t'arrêter en si bon chemin... :friend:

Nous étions vaincus par ses conquêtes,
pour la première fois, l'aigle baissait la tête... :cry:

plus d'une centaine de chaque, sans pub, sans rien :bravo:
la claaaaaaassssssssssse 8) :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:56

Touriste sans plus 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:57

adpcol a écrit:Touriste sans plus 8)
Phil

vous m'avez vexé je rentre chez moi 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 19:59

Tu n'es pas le dernier à m'asticoter... je ne fais que renvoyer la balle... :love:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2015 20:33

papinova a écrit:Tu n'es pas le dernier à m'asticoter... je ne fais que renvoyer la balle... :love:

:friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2015 10:38

Analogeek a écrit:
c'est grave de rien comprendre à ce point. Je te laisse, j'ai pas que ça à foutre.




J'ai, en effet, vu que d'autres sujets te tenaient à cœur aussi tu m'en vois fort aise...



Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Fév 2015 10:38

poilau a écrit:
Ah le petit journal bobolchévique :bravo: .


Certains auraient dit : "Ah Civitas".
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Fév 2015 10:39

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:
sinon, bpm et fred sur les pov victimes de sarko: c'est maladif votre obsession :lol:
(ils ont oubliés les irlandais de vincennes, le rainbow warrior, mazarine et trafalgar :grad: )


Et Henry IV, toi qui connaît... qui a armé le bras de Ravaillac... mon peu de culture ne me permet pas de remonter plus loin, mais toi, sans aucun doute... :siffle:

Préférerais-tu parler des morts, plutôt que des enflures vivantes... Même ton pote Borloo s'en méfiait, il s'est déballonné pour ne pas risquer le sort des autres... surprenant que toi, noble centriste, tu ne voies rien... N'oublie pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... :bravo:







Je sais bien que faire voter les morts ne rebute pas la droite mais ça fait tout de même 19 ans, 1 mois et 19 jours... Après Bygmalion, ça risque de faire beaucoup...



Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Fév 2015 13:50

Quel mauvais français de souche ce Sarkozy quand même :evil:

Et ce qu'il peine à bien mentir tout de même :ko:

C'est comme le matin où il déclare avec appris seulement en se réveillant que DSK était interpelé à New York. :adieu: :mdr:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Fév 2015 13:55

Mitterrand et les forces de l'esprit :P :P :P ,Z'avez la mémoire courte les mecs :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Fév 2015 10:51

Keron a écrit:
C'est comme le matin où il déclare avec appris seulement en se réveillant que DSK était interpelé à New York. :adieu: :mdr:


Samedi 14 mai, 22 h 52, fin du match Lille-PSG au Stade de France. Dans la loge présidentielle, pour applaudir la finale de la Coupe de France de football, Nicolas Sarkozy, quelques ministres, Martine Aubry mais aussi, à deux mètres, "Jo" Querry, le responsable à Paris de la sécurité du groupe Accor, donc du fameux Sofitel de New York, que Dominique Strauss-Kahn a quitté à 18 h 28, heure parisienne.

Source : http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... 22571.html


- Au fait, pourquoi le responsable de la sécurité des Sofitel était avec Sarko ce jour là ? :o :wtf:
- Simple coïncidence ! ! :grr: Circulez, il n'y a rien à voir ! ! ! :grr:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message