Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK: les suites...et fins ?...

Message » 03 Juil 2011 23:17

cricri67 a écrit:
opbilbo a écrit:
Betekaa a écrit:c'est à vous les blablateurs :oldy:
(et oui cricri, les meilleures choses ont une fin 8) )


Maintenant que cricri a dépassé le record des 500 pages, on peut continuer ici... :hehe:

DONC ..J AI PLUS DROIT AU CARTON :charte:


T'as raison, Cri-Cri, tu viens de te faire déposséder !... :mdr:

Au fait, t'en pense quoi, toi, de l'affaire DSK ?... Tu sais qui c'est au moins ?... :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 03 Juil 2011 23:20

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:Je ne fais que citer vos canards :wink: . Toute cette avalanche soudaine d'accusations mélangeant la carpe et le lapin me semble trop indigeste pour être prise pour argent comptant.

Et alors on balance tout avec l'eau du bain. Sauf le fait que la Diallo aurait été violée et qu'elle ne s'intéressait pas au fric de DSK !.. :ane:


Moi j'attends de voir ... Pour l'instant toutes ces thèses ne tiennent pas vraiment.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juil 2011 23:24

Poilau, tu peux répondre pourquoi cette femme possède autant de tel et de comptes bancaires?

Avec un procureur qui ne l'a croit plus, des démissions au sein de la police pour s'être interroger bien avant Cyrus vance, des avocats qui la plantent, des mensonges, parjures, falsification de déclaration fiscal, mariage avec un dealer en taule, mensonges sur les faits, bénéfice qu'elle pourrait tirer de l'affaire ouvertement dit au tel, prostitution avérée et j'en passe.

Enfin réveille toi!

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 03 Juil 2011 23:25

Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juil 2011 23:31

poilau a écrit:Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.



et pour le coup de fil ?
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 03 Juil 2011 23:46

poilau a écrit:Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.


Ce n'est plus de la naïveté chez nafissatou diallo mais de la complicité dans ce cas. Comment peux tu défendre une telle femme?

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 04 Juil 2011 0:21

opbilbo a écrit:
HOLLIGER a écrit:on peut avoir un résumé des faits en 1ere page svp ?


poilau va t'expliquer.


:lol: :mdr: :ohmg:
je n'ai pas suivi les derniers rebondissements de l'affaire, j'avais autre chose à faire ; je demande pas la lune, un résumé clair, concis, factuel.. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 04 Juil 2011 5:46

david555 a écrit:
poilau a écrit:Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.


Ce n'est plus de la naïveté chez nafissatou diallo mais de la complicité dans ce cas. Comment peux tu défendre une telle femme?


Parce que DSK ne profite jamais non plus de l'argent de sa femme? :o

Il y a vraiment beaucoup de "révélations" qui ont été faites en seulement 48h, beaucoup trop pour ne pas penser qu'il y a derrière tout ça une orchestration bien préparée, surtout que beaucoup d'entre elles sont très contradictoires. Donc avant de s'emballer comme beaucoup le font, attendons juste d'en savoir plus, il y a peut-être des choses qui sont vraies et sans doute d'autres qui le sont beaucoup moins. Jusqu'à preuve du contraire c'est encore le procès de DSK.
Dernière édition par poilau le 04 Juil 2011 6:27, édité 1 fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:24

voila un petit resume
http://www.peopleinside.fr/dsk-un-des-a ... news/16511
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... iallo.html

et surtout le fait que le coup de tel en Guineein explique le delai(traduction) de la decouverte de ce qui a ete dit... :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:41

poilau a écrit:
opbilbo a écrit:
poilau a écrit:D'accord tout est possible, sauf bien entendu DSK coupable, on avait compris :wink:


Ben se taper une pute c'est pas un crime.


Et comme chacun sait, on ne viole pas une pute :oldy: .

Ben une pute mythomane déjà faussement violée... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:44

david555 a écrit:
poilau a écrit:Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.


Ce n'est plus de la naïveté chez nafissatou diallo mais de la complicité dans ce cas. Comment peux tu défendre une telle femme?

Le pb de poilau n'est pas de défendre cette femme (il s'en fout) c'est de descendre DSK qui aurait pu etre le prochain Président de la République (et donc lui voler son argent) :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:46

néon a écrit:voila un petit resume
http://www.peopleinside.fr/dsk-un-des-a ... news/16511
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... iallo.html

et surtout le fait que le coup de tel en Guineein explique le delai(traduction) de la decouverte de ce qui a ete dit... :wink:


Mais ce coup de téléphone, passé APRES les faits, peut être la preuve qu'elle a voulu tirer un profit rapide du viol présumé, ce qui est certes moralement discutable, mais ne permet pas de dire qu'il n'y a pas eu viol. Il aurait été passé AVANT, nous tenions une preuve de coup monté. Mais passé après, ça complique juste considérablement l'accusation.


Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:49

HOLLIGER a écrit:
opbilbo a écrit:
HOLLIGER a écrit:on peut avoir un résumé des faits en 1ere page svp ?


poilau va t'expliquer.


:lol: :mdr: :ohmg:
je n'ai pas suivi les derniers rebondissements de l'affaire, j'avais autre chose à faire ; je demande pas la lune, un résumé clair, concis, factuel.. :wink:

Little résumé

La dame du ménage intentionnellement vient chauffer notre DSK
Tu connais notre DSK faut pas lui en promettre
Il se tape la dame en question qui fait pute a ses heures perdues et qui fait aussi du blanchiment d'argent sale avec son mari (qui est trafiquant de drogue et actuellement en prison)
Une fois l'affaire faite avec DSK (pipe ou plus si affinité), La femme de ménage / pute lui présente la note
DSK l'envoie promener, visiblement il n'était pas question de tarification
Pour que sa prestation soit tarifée, elle gueule au viol, au vol.... et espère toucher le jack pot
C'est raté, le procureur à mis à jour les malversations de la dame / pute...

Voilà en deux mots.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:51

J'espère juste que tu es meilleur pharmacien que scénariste :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 6:52

speedfan a écrit:
david555 a écrit:
poilau a écrit:Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.


Ce n'est plus de la naïveté chez nafissatou diallo mais de la complicité dans ce cas. Comment peux tu défendre une telle femme?

Le pb de poilau n'est pas de défendre cette femme (il s'en fout) c'est de descendre DSK qui aurait pu etre le prochain Président de la République (et donc lui voler son argent) :mdr:


Je me fous royalement de DSK ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema