Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, domin, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DVD PEARL HARBOR ET COUPURE DE SON SUR AMPLI ONKYO ?

Message » 15 Aoû 2002 18:26

Bonjour

je viens d'acheter un ampli ONKYO INTEGRA TX-DV898 et sur Pearl Harbor j'ai des coupures de son (ça je savais !!!)

y-a-t-il d'autres dvd qui ont se problème avec les ampli ONKYO

on m'a parlé de JURASSIC PARK 3 et JEANNE D'ARC

Enfin avec les ONKYO Il paraitrait que certaines pistes DTS aient ces meme coupures si on enclenche le mode THX avec le Re-Eq sur ON et que si l'on met Re-Eq sur OFF ou bien juste en DTS sans traitement THX tout fonctionne bien (dvd JEANNE D'ARC)

AVEZ VOUS DES INFOS A CE SUJET ET DES DVD POSANT CE PROBLEME

MERCI

TEX
TEX1
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Aoû 2002 18:23
  • offline

Message » 15 Aoû 2002 19:17

Oui on a des infos et oui tu peux les chercher toi meme avec la fonction de recherche du forum :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

POUR bango0 :merci d'etre "aware" avec les nouveau

Message » 15 Aoû 2002 19:31

sais pas trop comment ça marche et donc comment trouver des infos concernant mon TOPIC :oops:

TEX

Apparemment c'est CHACUN POUR SOI DIEU POUR TOUS :evil:

Donc avant d'envoyer "bouler" gentillement on se renseigne pour savoir si c'est un petit nouveau ou non !!! :(

CQFD MERCI QUAND MEME DE TA "PRECIEUSE AIDE" :wink:
TEX1
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Aoû 2002 18:23
  • offline

Message » 15 Aoû 2002 19:48

Le lien pour ton problème :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29656331


Franck
Panthera
 
Messages: 91
Inscription Forum: 28 Juin 2002 18:52
  • offline

Message » 15 Aoû 2002 20:10

chez didier, a marseille on avait remarqué que suivant certains lecteurs dvd, ca sautait moins, et avec un pchc , encore moins..

ptete une piste ?
(en tout cas, un revendeur patient :) )
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 15 Aoû 2002 20:30

TEX1 mon message etait pas mechant, j'ai bien que tu etais un ptit nouveau comme tu dis :wink:
Quand je suis mechant, je ne mets pas de smiley :D
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

MERCI A VOUS JE VAIS ALLER VOIR SUR LE LIEN QUE VOUS...

Message » 15 Aoû 2002 23:15

M'avez donné

j'ai mis d'autres posts pour d'autres questions n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil on sait jamais peut etre aurez vous des solutions!!!

a+ TEX
TEX1
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Aoû 2002 18:23
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message